lireli Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour A l'école nous avons un lecteur MINI DISC sony HI MD MZ-RH 910, je suis la dernière personne à avoir essayé de m'en servir et nous venons de nous rendre compte que la notice et le cd pour transférer le mini disc sur l'ordi n'étaient plus dans la boîte J'ai dû les égarer et je n'ai absolument aucune idée de où ils se trouvent Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, Pour le mode d'emploi, chez Sony en pdf (+ de 2 Mo) pour le transfert, un cable jack-jack est nécessaire. Tu récupères Audacity (logiciel gratuit), tu installes. Tu branches côté casque sur le MD et côté microphone sur le PC et tu enregistres le son de ton MD. Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lireli Posté(e) 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Merci beaucoup, je viens seulement de voir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés