Aller au contenu

ma rencontre avec Susie Morgenstern

mag84

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'avais très envie de vous faire partager cette rencontre. J'habite tout prêt de St-Paul-3-Châteaux où à lieu ce week-end le salon du livre de jeunesse.

Dans le cadre de cette manifestation une rencontre intimiste (c'était gratuit et ouvert à tous mais nous n'étions qu'une quinzaine!!!) était organisée hier soir avec cette auteure de livre pour la jeunesse que j'aime beaucoup. Nous avons échangé pendant presque 2 heures sur sa vie, son travail. Elle nous a lu quelques-uns de ses livres (et je peux vous dire que lus par l'auteure elle-même ça le fait vraiment). Bref c'était une très belle rencontre. Je voulais juste vous faire partager ce moment que j'ai beaucoup apprécié. Du coup, j'espère bien acheter quelques-uns de ses livres samedi sur le salon et me les faire dédicacer.

D'ailleurs, si vous n'êtes pas loin venez y faire un tour, c'est super. Pour ma part, j'y vais tous les ans et c'est toujours très bien.

Bonne journée

Super!!!! quelle belle rencontre, j'aime beaucoup Susie Morgenstern et j'aurais été très émue à ta place! J'ai toujours rêvé aller à ce salon, ça doit être chouette.

Tiens, on ne doit pas habiter loin alors !

Je suis allée à ce salon l'année dernière et je compte bien y retourner...

Dans le même genre, l'année dernière, la mairie de Bollène avait organisé des rencontres auteurs-classe. Avec ma classe, nous avons recontré Pef, j'étais aussi impressionée que les enfants et nous sommes repartis enchantés :)

Tiens, on ne doit pas habiter loin alors !

Je suis allée à ce salon l'année dernière et je compte bien y retourner...

Dans le même genre, l'année dernière, la mairie de Bollène avait organisé des rencontres auteurs-classe. Avec ma classe, nous avons recontré Pef, j'étais aussi impressionée que les enfants et nous sommes repartis enchantés :)

Waouh ! C'est chouette ça ! Moi je dois rencontrer Rascal avec ma classe au mois de Juin et ça me stresse beaucoup !!! Ton message me rend encore plus impatiente !

Ca me rappelle les années collège, avec un de ses livres ''J'ai des poux'', que j'avais adoré, surtout que j'avais moi-même souvent des poux :noelhappy: