Ingrid1307 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour, puisque tout le monde sera recruté aujorud'hui, j'ai eu l'idée de créer un post pour tous les recruté de l'académie d'Amiens, afin de voir dans quel département vous êtes, et si vous comptez demander un transfert de scolarité. Alors je commence: Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON
linoléa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON Linoléa - recrutée dans l'Aisne - demande de transfert pour AMIENS
Ingrid1307 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Je pensais qu'il y avait plus de demandes... Je sais, vous êtes au travail! Moi aussi. Mais l'après-midi je fais du soutien individuel; là je viens de finir avec un petit garçon, j'attends le suivant qui ne devrait pas tarder (il était parti en rdv). Alors j'en profite pour connaître l'avancement de la liste. Mais là ça y est, s'en est fini pour elle! Quelle bonne nouvelle!
monnet Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 monnet recrutée dans l'OISE demande de transfert pour LAON
dodoc51 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Dodoc51- recrutée dans l'Aisne- et j'y reste!
pitchoun85 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON Linoléa - recrutée dans l'Aisne - demande de transfert pour AMIENS monnet recrutée dans l'OISE demande de transfert pour LAON Dodoc51- recrutée dans l'Aisne- et j'y reste! mel22: Recrutée dans l'oise et j'y reste ! pindia recrutée dans l'OISE et j'y reste !! pitchoun85: recrutée dans l'Aisne, pas de transfert
pitchoune02 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON Linoléa - recrutée dans l'Aisne - demande de transfert pour AMIENS monnet recrutée dans l'OISE demande de transfert pour LAON Dodoc51- recrutée dans l'Aisne- et j'y reste! mel22: Recrutée dans l'oise et j'y reste ! pindia recrutée dans l'OISE et j'y reste !! pitchoun85: recrutée dans l'Aisne, pas de transfert pitchoune02 recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON
virjy Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ingrid1307 - recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON Linoléa - recrutée dans l'Aisne - demande de transfert pour AMIENS monnet recrutée dans l'OISE demande de transfert pour LAON Dodoc51- recrutée dans l'Aisne- et j'y reste! mel22: Recrutée dans l'oise et j'y reste ! pindia recrutée dans l'OISE et j'y reste !! pitchoun85: recrutée dans l'Aisne, pas de transfert pitchoune02 recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON virjy: recrutée dans l'Oise - demande de transfert pour LAON et ben ca va etre chaud pour revenir dans l'aisne finalement!!!
Ingrid1307 Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 et ben ca va etre chaud pour revenir dans l'aisne finalement!!! Euh... oui effectivement! Quand faut-il demander les dossiers? En mai c'est ça? Et quand sont-ils étudiés? Parce que s'ils donnent les décisions fin août, peut-être que je pourrai envoyer un papier qui montre que je serai mariée (12 juillet). Mais bon apparemment ça ne compte plus trop. A moins que j'en rajoute un qui prouve que j'achète une maison. De plus s'ils donnent leurs décisions fin août, ça va être dur pour trouver rapidement un appart sur Beauvais ( si transfert pas accepté)...
Messages recommandés