pepite100 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe. 115€ pour un jeu de carte ?
lillypause Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe. 115€ pour un jeu de carte ? Les cartes références sont au format A4 ainsi que les nombreuses fiches consignes.(je t'en dirai +la semaine prochaine) c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas investi dans ce jeu, j'ai préféré en choisir un autre que je ne pouvais refaire moi-même Le prix des jeux de cette édition est toujours élevé, cela est dû à la qualité du matériel qui est quasi inusable, si vous perdez des éléments (ou dédradez) ils sont remplacés,... remarquez à ce prix
garba Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Même prix que pour les jeux de l"oiseau magique" qui sont dans le même style... C'est vrai qu'ils sont toujours de qualité mais il faut avoir un bon budget.
cocottine Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 Je remets la photo afin que vous sachiez de quoi on parle: http://pharouest.ac-rennes.fr/e291613W/ann...nec-GS-1717.jpg Bon j'ai toujours envie d'acheter ce jeu, j'en ai parlé à mon directeur afin qu'on l'achète avec la coop de l'école mais j'aimerais avoir un exemple afin d'avoir des arguments mdr Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte (consignes) de la reine ou autre (mais si c autre, je pourrais avoir l'image aussi svp?). Merci de votre aide...
natachalala Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Svp... A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble.
cocottine Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Svp... A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble. Super! Merci!!
Messages recommandés