Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe.

:noelblush:

115€ pour un jeu de carte ?

Posté(e)
le prix comme tous les jeux de cette édition est d'environ 115 € si je ne me trompe.

:noelblush:

115€ pour un jeu de carte ?

Les cartes références sont au format A4 ainsi que les nombreuses fiches consignes.(je t'en dirai +la semaine prochaine)

c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas investi dans ce jeu, j'ai préféré en choisir un autre que je ne pouvais refaire moi-même :wink:

Le prix des jeux de cette édition est toujours élevé, cela est dû à la qualité du matériel qui est quasi inusable, si vous perdez des éléments (ou dédradez) ils sont remplacés,... remarquez à ce prix :blink:

Posté(e)

Même prix que pour les jeux de l"oiseau magique" qui sont dans le même style... C'est vrai qu'ils sont toujours de qualité mais il faut avoir un bon budget.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je remets la photo afin que vous sachiez de quoi on parle: http://pharouest.ac-rennes.fr/e291613W/ann...nec-GS-1717.jpg

Bon j'ai toujours envie d'acheter ce jeu, j'en ai parlé à mon directeur afin qu'on l'achète avec la coop de l'école mais j'aimerais avoir un exemple afin d'avoir des arguments mdr

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte (consignes) de la reine ou autre (mais si c autre, je pourrais avoir l'image aussi svp?).

Merci de votre aide...

Posté(e)

Svp... :sleep::wub:

Posté(e)

A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble.

Posté(e)

A cette adresse, tu as un modèle de consignes (document drôle de bobines). Dans le document "pistes pédagogiques" on en reparle il me semble.

Super! Merci!! :wub: