Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: Heureusement qu'ici on n'attend pas qu'il neige pour parler de bonhomme de neige ou de neige en général :lol: vu qu'il neige en moyenne une fois tous les 5 ans ici...

Mais tiens une question mis à part ceux du grand Est , est ce qu'il neige souvent chez vous?(au moins une fois par an?)

Cette année , nous avons fait un bonhomme de neige avec un coton à démaquiller collé sur du canson bleu et de la neige avec des coton tiges trempés dans de la peinture blanche.

il y a deux ans, j'avais fait faire le fond bleu à la peinture puis on avait trempé des vieux tampons essui-ardoise dans de la peinture blanche pour faire le corps.

Pourquoi il est censé neiger souvent dans le grand est?? :blink::lol:

Géographiquement je me situerais bien dans le grand est (Champagne) mais côté neige bof bof on a rarement quelque chose!! Pourtant j'adooooooooooooore quand il neige :wub:

C'est vrai que pendant le seul hiver que j'ai passé dans les Ardennes je n'ai pas eu un brin de neige :sad:

Mais on va dire qu'en théorie ils connaissent tout de même ce qu'est la neige mais en petite quantité et malheureusement aucun je pense n'a eu l'opportunité d'aller à la montagne.

Mais tu as raison Pépite, mieux vaut partir de ce qu'ils connaissent déjà et ont pu voir "en vrai" :angel_not: