Nath79 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Heureusement qu'ici on n'attend pas qu'il neige pour parler de bonhomme de neige ou de neige en général vu qu'il neige en moyenne une fois tous les 5 ans ici...Mais tiens une question mis à part ceux du grand Est , est ce qu'il neige souvent chez vous?(au moins une fois par an?) Cette année , nous avons fait un bonhomme de neige avec un coton à démaquiller collé sur du canson bleu et de la neige avec des coton tiges trempés dans de la peinture blanche. il y a deux ans, j'avais fait faire le fond bleu à la peinture puis on avait trempé des vieux tampons essui-ardoise dans de la peinture blanche pour faire le corps. Pourquoi il est censé neiger souvent dans le grand est?? Géographiquement je me situerais bien dans le grand est (Champagne) mais côté neige bof bof on a rarement quelque chose!! Pourtant j'adooooooooooooore quand il neige C'est vrai que pendant le seul hiver que j'ai passé dans les Ardennes je n'ai pas eu un brin de neige Mais on va dire qu'en théorie ils connaissent tout de même ce qu'est la neige mais en petite quantité et malheureusement aucun je pense n'a eu l'opportunité d'aller à la montagne. Mais tu as raison Pépite, mieux vaut partir de ce qu'ils connaissent déjà et ont pu voir "en vrai"
Messages recommandés