lyx Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'étais PE1 à ALBI et j'ai eu le concours donc c'est pas une si mauvaise formation. Je crois qu'il n'y a pas de bons et de mauvais sites. Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités. L'important aussi c'est la solidarité dans la promo! Bonne chance pour l'année prochaine.
mimi12800 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 bonjour, j'ai fait ma PE1 à Rodez et j'y ferai ma PE2. Je me suis bien régalée. C'est familial et il y a une bonne ambiance, un bon cadre de travail, des gens à l'écoute. Après c'est comme partout il y a des points >0 et d'autres <0 mais bon... si vous voulez des précisions n'hésitez pas en MP
ptitelolo Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou Mimi ! Je vais moi aussi faire ma PE2 à Rodez, mon premier vœu, mais je connais personne de la liste... On dirait bien qu'on va se retrouver ensemble ! Je suis étonnée que la plupart des écoles pour le stage filé soient si loin...
mimi12800 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou Mimi !Je vais moi aussi faire ma PE2 à Rodez, mon premier vœu, mais je connais personne de la liste... On dirait bien qu'on va se retrouver ensemble ! Je suis étonnée que la plupart des écoles pour le stage filé soient si loin... Coucou! il est vrai que certaines écoles sont un peu loin mais bon...c'est comme ça... tu es d'où? moi aussi ravie de rester sur Rodez!!!!
ptitelolo Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou Mimi !Je vais moi aussi faire ma PE2 à Rodez, mon premier vœu, mais je connais personne de la liste... On dirait bien qu'on va se retrouver ensemble ! Je suis étonnée que la plupart des écoles pour le stage filé soient si loin... Coucou! il est vrai que certaines écoles sont un peu loin mais bon...c'est comme ça... tu es d'où? moi aussi ravie de rester sur Rodez!!!! Je suis à Olemps depuis l'an dernier, bien tranquille au calme et pas très loin de l'IUFM, et toi ? Tu penses avoir un de tes premiers vœux pour le stage filé ? moi je prie...
hailie Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Coucou Mimi !Je vais moi aussi faire ma PE2 à Rodez, mon premier vœu, mais je connais personne de la liste... On dirait bien qu'on va se retrouver ensemble ! Je suis étonnée que la plupart des écoles pour le stage filé soient si loin... Coucou! il est vrai que certaines écoles sont un peu loin mais bon...c'est comme ça... tu es d'où? moi aussi ravie de rester sur Rodez!!!! Je suis à Olemps depuis l'an dernier, bien tranquille au calme et pas très loin de l'IUFM, et toi ? Tu penses avoir un de tes premiers vœux pour le stage filé ? moi je prie... Pour l affectation sur votre stage filé tout dépendra de votre classement par rapport aux autres de la promo et aussi de votre expérience professionelle qui peut vous faire remonter dans le classement interne de l iufm, n hesitez pas à tout envoyer!!
Messages recommandés