zavata Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Suite à la réunion syndicale du 2 février à laquelle certaines de mes collègues ont participé, nous avons appris que le mouvement pour le 93 commencerait le 31 mars et qu'il serait ouvert 2 semaines seulement. Je ne connais pas la raison d'une date aussi tardive (élections municipales, dates des vacances scolaires ou temps perdu à discuter sur les heures du samedi matin ... ). Pour les demandes de temps partiel, je n'ai pas d'infos.
Yzaza Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Voir ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=mouvement
Yzaza Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés