aurélie38 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, des collègues me disent qu'en raison de la suppression de la carte scolaire, la 1ère phase du mouvement serait reportée (en avril il me semble). Sauf que j'ai beau chercher un peu partout, je ne vois nulle part écrite cette "information"! A l'école nous avons reçu en décembre des informations syndicales qui disaient que le mouvement commençait le 11/02/07, et nul mot d'un report éventuel... Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne s'agit pas de l'écho d'un seul collègue d'une même école mais de plusieurs... S'il s'agit d'une rumeur (...je préfèrerais!) elle est en tout cas bien répandue déjà ! Avez-vous entendu parler de cette chose là ?? Qu'en savez-vous?
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 En avril??? ça me semble super tard.... Peut-être que Manu a des infos là-dessus? Je n'en sais malheureusement pas plus que toi, mais je vais me renseigner
Soleil24 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 De mon côté je guette mais j'ai relu hier sur mon beau panneau d'informations où je note toutes les échéances pour mes collègues: publications des postes en février et mouvement du 11 février à début mars je ne me souviens plus de la date. Sauf information contraire ça va bientôt arriver!. Il faut aller sur le site de l'ia et de iprof régulièrement. Je pense.
Myrthil Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Alors je ne sais pas si c'est lié mais moi j'ai téléphoné à l'IA pour demander un 80% et la dame m'a répondu que cela se faisait au moment du mouvement, donc dans peu de temps (d'ici une semaine-10 jours) ... Visiblement le mouvement ne semble donc pas être reporté ...
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Ben heureusement! avril, c'est vrai que ça fait tard... Merci pour les infos
del140330 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour,des collègues me disent qu'en raison de la suppression de la carte scolaire, la 1ère phase du mouvement serait reportée (en avril il me semble). Sauf que j'ai beau chercher un peu partout, je ne vois nulle part écrite cette "information"! A l'école nous avons reçu en décembre des informations syndicales qui disaient que le mouvement commençait le 11/02/07, et nul mot d'un report éventuel... Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne s'agit pas de l'écho d'un seul collègue d'une même école mais de plusieurs... S'il s'agit d'une rumeur (...je préfèrerais!) elle est en tout cas bien répandue déjà ! Avez-vous entendu parler de cette chose là ?? Qu'en savez-vous? Je ne suis pas de l'Isère mais dans le 37 le mouvement est retardé en raison du report de la date de la capd pour la carte scolaire. Il a été demandé que les IA reportent les décisions de carte scolaire pour après les municipales. Du coup tout est décalé (création de poste, suppression de postes, point de priorités pour les collègues victimes des fermetures) Pour nous le mouvement est reporté en avril-mai avec réponse le 5 juin et 4 juillet pour le 2ème mouvement (une fois que les écoles sont fermées pour l'été ...). Pour les temps partiels, les circulaires sont arrivées hier mais en raison de la suppression du samedi matin; il est écrit partout en gras que certaines modalités (notamment pour les 80 %) seront précisées ultèrieurement. C'est peut être pareil pour vos départements.
Yzaza Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Voir ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=mouvement
Yzaza Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés