damiend Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour à tous. Je suis actuellement en PE2 à Montluçon et je cherche des informations pour mon mémoire. Avez vous des idées sur comment adapter son enseignement face à des enfants en difficultés. J'ai une classe de CE1 et CE2. J'ai une élève dyspraxique en CE2. Son handicap est vraiment très prononcé. Comment faire pour que mon enseignement soit vraiment approprié et que je ne passe pas à côté de cette élève.
laure63 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour à tous. Je suis actuellement en PE2 à Montluçon et je cherche des informations pour mon mémoire.Avez vous des idées sur comment adapter son enseignement face à des enfants en difficultés. J'ai une classe de CE1 et CE2. J'ai une élève dyspraxique en CE2. Son handicap est vraiment très prononcé. Comment faire pour que mon enseignement soit vraiment approprié et que je ne passe pas à côté de cette élève. Tu n'as qu'à faire ton mémoire!! gros fainéant!!!
damiend Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Bonjour à tous. Je suis actuellement en PE2 à Montluçon et je cherche des informations pour mon mémoire.Avez vous des idées sur comment adapter son enseignement face à des enfants en difficultés. J'ai une classe de CE1 et CE2. J'ai une élève dyspraxique en CE2. Son handicap est vraiment très prononcé. Comment faire pour que mon enseignement soit vraiment approprié et que je ne passe pas à côté de cette élève. Tu n'as qu'à faire ton mémoire!! gros fainéant!!! Merci pour ta grande générosité! Je te reconnais bien là!!!
florenceloq Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Vous avez encore un mémoire à faire en PE2? Ici, à la Réunion, on n'en a plus ! YIPIIII... Enfin, on a pleins de cours alors, finalement, je ne sais pas ce qui est mieux
Messages recommandés