lulu80110 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait le calendrier des mouvements 2008 ? Impossible de le trouver sur les sites des syndicats , merci d'avance Lulu80110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biqueve Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Salut, J'ai cru entendre à l'école hier que c'était du 5 au 12 mars 2008. J'espère que c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 Salut,J'ai cru entendre à l'école hier que c'était du 5 au 12 mars 2008. J'espère que c'est bien cela Je viens d'envoyer un mail à l'un des représentants de la SGEN-CFDT, j'attends une réponse par mail ou téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 D'après le snuipp: Calendrier prévisionnel : mouvement des personnels * jeudi 20 Mars : mise en ligne internet des postes publiés au 1er mouvement * du jeudi 20 Mars au lundi 31 mars : saisie des voeux par internet pour le 1er mouvement * Mercredi 02 avril : envoi des acusés de réception dans I Prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Calendrier prévisionnel : carte scolaire Mardi 18 Mars : CTPD carte scolaire Jeudi 27Mars : CDEN carte scolaire Calendrier prévisionnel : mouvement des personnels jeudi 20 Mars : mise en ligne internet des postes publiés au 1er mouvement du jeudi 20 Mars au lundi 31 mars : saisie des voeux par internet pour le 1er mouvement Mercredi 02 avril : envoi des acusés de réception dans I Prof jusqu'au vendredi 04 avril : date limite de réexpédition des accusés de réception des voeux visés par les intéressés jeudi 24 avril : CAPD préparatoire au 1er mouvement ( étude des priorités carte scolaire ) Lundi 19 mai : CAPD du 1er mouvement Vendredi 06 juin : mise en ligne internet des postes publiés au 2ème mouvement du vendredi 06 juin au mardi 10 juin : saisie des voeux par internet pour le 2ème mouvement Jeudi 26 ou vendredi 27 juin : CAPD du 2ème mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 Calendrier prévisionnel : carte scolaireMardi 18 Mars : CTPD carte scolaire Jeudi 27Mars : CDEN carte scolaire Calendrier prévisionnel : mouvement des personnels jeudi 20 Mars : mise en ligne internet des postes publiés au 1er mouvement du jeudi 20 Mars au lundi 31 mars : saisie des voeux par internet pour le 1er mouvement Mercredi 02 avril : envoi des acusés de réception dans I Prof jusqu'au vendredi 04 avril : date limite de réexpédition des accusés de réception des voeux visés par les intéressés jeudi 24 avril : CAPD préparatoire au 1er mouvement ( étude des priorités carte scolaire ) Lundi 19 mai : CAPD du 1er mouvement Vendredi 06 juin : mise en ligne internet des postes publiés au 2ème mouvement du vendredi 06 juin au mardi 10 juin : saisie des voeux par internet pour le 2ème mouvement Jeudi 26 ou vendredi 27 juin : CAPD du 2ème mouvement Merci CAROLEDEMETZ et dauphelie, vous êtes plus rapides que les syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Calendrier prévisionnel : carte scolaireMardi 18 Mars : CTPD carte scolaire Jeudi 27Mars : CDEN carte scolaire Calendrier prévisionnel : mouvement des personnels jeudi 20 Mars : mise en ligne internet des postes publiés au 1er mouvement du jeudi 20 Mars au lundi 31 mars : saisie des voeux par internet pour le 1er mouvement Mercredi 02 avril : envoi des acusés de réception dans I Prof jusqu'au vendredi 04 avril : date limite de réexpédition des accusés de réception des voeux visés par les intéressés jeudi 24 avril : CAPD préparatoire au 1er mouvement ( étude des priorités carte scolaire ) Lundi 19 mai : CAPD du 1er mouvement Vendredi 06 juin : mise en ligne internet des postes publiés au 2ème mouvement du vendredi 06 juin au mardi 10 juin : saisie des voeux par internet pour le 2ème mouvement Jeudi 26 ou vendredi 27 juin : CAPD du 2ème mouvement Mais la Somme et l'Aisne n'ont pas les même dates, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Calendrier prévisionnel : carte scolaireMardi 18 Mars : CTPD carte scolaire Jeudi 27Mars : CDEN carte scolaire Calendrier prévisionnel : mouvement des personnels jeudi 20 Mars : mise en ligne internet des postes publiés au 1er mouvement du jeudi 20 Mars au lundi 31 mars : saisie des voeux par internet pour le 1er mouvement Mercredi 02 avril : envoi des acusés de réception dans I Prof jusqu'au vendredi 04 avril : date limite de réexpédition des accusés de réception des voeux visés par les intéressés jeudi 24 avril : CAPD préparatoire au 1er mouvement ( étude des priorités carte scolaire ) Lundi 19 mai : CAPD du 1er mouvement Vendredi 06 juin : mise en ligne internet des postes publiés au 2ème mouvement du vendredi 06 juin au mardi 10 juin : saisie des voeux par internet pour le 2ème mouvement Jeudi 26 ou vendredi 27 juin : CAPD du 2ème mouvement Mais la Somme et l'Aisne n'ont pas les même dates, si? Je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 Le snuipp 80 vient de m'envoyer une info sur la newsletter : Mouvement 2008 Les dates de saisie pour la 1ère phase sont toujours pour linstant fixées du 7 au 21 mars. (ou, au plus tard, du 13 au 27) Les ouvertures/fermetures ne seront pas intégrées à la liste des postes, les opérations de carte scolaire ayant été repoussées après les municipales (CTPD le 27 mars / CDEN le 28 mars). Les collègues concernés par une mesure (fermeture, blocage) seront invités dans un deuxième temps à faire ou refaire des vux manuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sahelisa Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 bonjour, je ne suis pas PE2, mais je voulais savoir si pour vous (dans l'Aisne) ça marchait dans i-prof pour consulter la liste des postes. parce que moi j'ai bien reçu la liste dans ma boîte mail, mais quand je vais dans siam et que je clique sur le lien "consulter la liste des poste" j'ai la page d'accueil ou on choisi le type de poste et ou on fait le choix "ecole-établissement" mais quand je valide, ça me met erreur sur la page. Je voulais savoir si il n'y avait que moi ou si c'était pareil pour d'autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 bonjour, je ne suis pas PE2, mais je voulais savoir si pour vous (dans l'Aisne) ça marchait dans i-prof pour consulter la liste des postes.parce que moi j'ai bien reçu la liste dans ma boîte mail, mais quand je vais dans siam et que je clique sur le lien "consulter la liste des poste" j'ai la page d'accueil ou on choisi le type de poste et ou on fait le choix "ecole-établissement" mais quand je valide, ça me met erreur sur la page. Je voulais savoir si il n'y avait que moi ou si c'était pareil pour d'autres. Merci Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sahelisa Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Ben aujourd'hui le lien qui ne fonctionnait pas pour consulter la liste des postes a carrément disparu... Il va falloir se taper le listing complet pour faire un choix... moi d'habitude je choisissait le type de poste, et apres je regardais par circonscription... Galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés