julie91 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir, Serait il possible qu'une âme charitable me scanne les pages 62, 63, 64 et 65 du manuel 75 enquêtes pour découvrir le monde CE1. Je souhaite travailler sur les dents avec mes élèves. On m' a dit que les documents étaient très clairs mais je ne possède malheureusement pas ce manuel!!! Merci d'avance pour votre aide. Julie. Bonne soirée.
julie91 Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 Personne pour m'aider? J'en ai besoin je n'ai pas d'autres documents sur le sujet. Merci pour votre aide. Julie
delphine17 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Personne pour m'aider?J'en ai besoin je n'ai pas d'autres documents sur le sujet. Merci pour votre aide. Julie
delphine17 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 en fait, je crois que je n'ai rien envoyé alors soit tu m'expliques comment faire car j'ai du me planter quelque part soit je te les envoye par mail perso ??? en tout cas, les pages sont téléchargées sur mon orid et n'attendent plus que toi.
André Jorge Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 On m' a dit que les documents étaient très clairs mais je ne possède malheureusement pas ce manuel!!! On peut le trouver en libraire et même en vente sur Internet.
Messages recommandés