petitbrownies Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour je cherche des correspondants du même niveau que les miens, n'importe où dans la France. Si vous êtes intéressés...
sympabell61 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bobjour, je suis ensaignante dans l'Orne (Basse-Normandie), milieur rural et j'ai 27 CE2. Je souhaite établir avec ma classe une correspondance par courrier et mail. Si tu es intéressée, contacte-moi vite car la rentrée apporche !!!. Pascale.
xavolh Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour je cherche des correspondants du même niveau que les miens, n'importe où dans la France. Si vous êtes intéressés... bonjour tu es d'ou????
xavolh Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bobjour, je suis ensaignante dans l'Orne (Basse-Normandie), milieur rural et j'ai 27 CE2. Je souhaite établir avec ma classe une correspondance par courrier et mail. Si tu es intéressée, contacte-moi vite car la rentrée apporche !!!. Pascale. bonjour as-tu déjà trouvé une classe?
Messages recommandés