monnet Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Téléphone à l'inspection demain si tu peux ! Au moins tu auras des réponses. "Brigade", c'est écrit sur le pv d'installation, (ainsi que l'école de rattachement)
linoléa Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pour les transferts nous avions fait un post ou une récap déjà , non ? Lexdra: et bien la nounou Adel: Pour la maitresse c'est surement parce qu'à l'EN les congés parentaux ne vont que de 6mois en 6mois . Mais je ne pense pas que tu doives t'inquièter pour ton salaire surtout si ton contrat va jusqu'au 31aout. Apparement je n'ai toujours rien reçu pour la réunion à l'iufm, ni la LC qui est zil rattachée à la même école . Alors ceux qui ont demandé des transferts vous l'avez aussi reçu cette lettre. Bonne soirée.
adel02 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pour les transferts nous avions fait un post ou une récap déjà , non ?Lexdra: et bien la nounou Adel: Pour la maitresse c'est surement parce qu'à l'EN les congés parentaux ne vont que de 6mois en 6mois . Mais je ne pense pas que tu doives t'inquièter pour ton salaire surtout si ton contrat va jusqu'au 31aout. Apparement je n'ai toujours rien reçu pour la réunion à l'iufm, ni la LC qui est zil rattachée à la même école . Alors ceux qui ont demandé des transferts vous l'avez aussi reçu cette lettre. Bonne soirée. mon pv s'arrete pour le 30 juin
linoléa Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 As tu appelé l'inspection? TU sais ils avaient peut être prévu le coup pour ne pas être obligé de te verser des indemnités en tant que brigade. Du coup ton statut risque de changer pour les 2derniers jours. Tiens nous au courant
atezsenoj Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonsoir linolea: de quelle lettre tu parles?peut on encore faire le transfert?ou est-ce tro tard?merci!
monnet Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Alors ces réunions ? Je suis allée à BEAUVAIS ce matin.... donc en ce qui concerne l'organisation de l'iufm de LAON, bin ...? (si le transfert est accepté bien-sûr) Enfin voilà c'est fait !
mel22 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi aussi ,je suis allée à Beauvais . A mon avis pour les transferts ça va être dur dur car vous êtes énormement à les demander .... Enfin j'espère pour vous tout de même ....
titi1982 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 A laon il y avait bcp de demande de transfert vers Amiens et 3 ou4 pour Beauvais
monnet Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 A laon il y avait bcp de demande de transfert vers Amiens et 3 ou4 pour Beauvais Et (on ne sait jamais) vous ont-ils parler de l'emploi du temps, des horaires de cours, du mercredi.......
Messages recommandés