Titou13010 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 salut à tous!! Je dois aborder le portrait avec mes CM1 et je ne sais pas comment commencer! C'est pour demain et je panique un peu cryin Pouvez-vous m'éclairer SVP? Merci d'avance Titou (c-_-v)
me-to-you Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 tu veux aborder le portrait en arts visuels ou en français?
Titou13010 Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 Désolé j'ai fait une erreur de manip!! _bl_sh_ Je disais donc : j'avais oublié de préciser que je souhaite travailler le portrait en Français!! Merci me-to-you de me l'avoir rappeler! Titou (c-_-v)
me-to-you Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 je n'ai pas de pistes particulières à te proposer...mais j'ai une fiche rue des écoles sur l'autoportrait si cela t'interesse laisse moi un email ici ou en MP comme tu veux
fanou35 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Il y a plusieurs manière de l'aborder. - soit tu leur demandes d'écrire le protrait d'un camarade, des prtraits-devinettes... puis tu étudies des portraits écrits par des auteurs et enfin amélioration de leurs portraits de départ. - soit tu commences par étudier les caractéristiques du portrait puis production d'écrits et grille d'analyse pour amélioration. :P J'ai des choses sur le portrait.Donne-moi ton mail si ça t'intéresse...
Titou13010 Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 Me to you et fanou, je vous ai donné mon adresse en MP Encore merci pour votre aide Titou (c-_-v)
Lapin bondissant Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Laisse moi ton mail j'ai des trucs à t'envoyer même en, arts plastiques DD
Sherpa Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Pourrais-je également profiter de vos docs ? Merci ...
Lapin bondissant Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Je viens seulement de voir............... Envoyé DD
marie l Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Si c'est possible, pour mon prochain stage ça me plairait bien... ML
Messages recommandés