Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

J'avais 20,3 points et je n'avais demandé que des maternelles sur grand grenoble...

Lors de la phase principale, les derniers postes de maternelle étaient partis à 24,3 points (ce qui ne faisait que 3 points de différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai téléphoné à un syndic cet après-midi pour savoir ce qu'il en était pour moi (car je n'avais pas non plus eu le projet d'affectation sur iprof) et je n'ai pas eu de poste....

Je suis vraiment dégoutée, car je ne sais pas ou je vais me trouver et ça va etre dur car j'ai 2 enfants..... :sad:

Le coté positif, c'est que je n'aurai rien à préparer pendant les vacances d'été :sleep:

En tout cas ces points de rapprochement de conjoint ne m'auront vraiment pas servi!!!

:blink:

Ouh là là, même pas la peine que j'attende quelque chose alors :sleep:

Par contre, tu auras peut être une réponse début juillet :cry:

edit: les affectations de juillet sont sur des vrais postes normalement (et oui paradoxalement il en reste) mais du coup, ils ne sont pas tenus de respecter nos voeux. :devil_2:

Bon bah plus que jamais, il me faut mon changement de département :clover:

Personnellement je pensais que ce serait comme l'an dernier: ils nous affectent sur une école dans laquelle faire la rentrée mais dans laquelle on n'a pas de classe, et il fallait donc attendre dans cette école que l'on nous appelle, lors des ouvertures de classe...

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse sûre au niveau de ces postes mi-juillet?

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus.

gligli :blink: Je n'en reviens pas que tu n'aies pas de poste avec ton barême. Alors moi, avec mes petits 4, 33.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire que je suis sure pour cette année, mais l'année dernière, il y a eu des vrais postes lors du "3e" mouvement, et ça j'en suis certaine. Mais pour ceux que je connais, c'était sur une ouverture tardive.

Ensuite, d'autres ont su dès juillet qu'ils seraient TR :sleep: et n'ont pas eu à faire la rentrée en surnombre dans une école.

Mais je ne peux pas vous dire qu'il s'agit d'une majorité, je n'en ai aucune idée :idontno:

Bon bah y a plus qu'à attendre

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe pour Gligli. Si tu as demandé la secteur grand grenoble avec rapprochement de conjoint en élémentaire, tu dois avoir dans les 19 points et des poussières avec 2 enfants. Or les derniers appelés pour la première phase avaient 21, 333 points. Vous pensez qu'il y autant de monde que cela entre 19 et 21 points? cela me paraît hallucinant.

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait rien reçu sur I-prof et aurait quand même connaissance d'une affectation?

ça m'énerve de pas savoir alors que c'est fait.............

oui, j'ai écris au PAS 38 qui m'a répondu: j'ai eu mon premier voeux mais rien n'est sur pour l'instant! Je suis en attente de l'affectation papier: l'officielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe pour Gligli. Si tu as demandé la secteur grand grenoble avec rapprochement de conjoint en élémentaire, tu dois avoir dans les 19 points et des poussières avec 2 enfants. Or les derniers appelés pour la première phase avaient 21, 333 points. Vous pensez qu'il y autant de monde que cela entre 19 et 21 points? cela me paraît hallucinant.

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait rien reçu sur I-prof et aurait quand même connaissance d'une affectation?

ça m'énerve de pas savoir alors que c'est fait.............

oui, j'ai écris au PAS 38 qui m'a répondu: j'ai eu mon premier voeux

Ah enfin des bonnes nouvelles!

Contente que certains ont réussi à obtenir qqchose!

Mais au fait il y avait des voeux à faire ??? (comme tu dis que tu as eu ton premier voeu je m'interroge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe pour Gligli. Si tu as demandé la secteur grand grenoble avec rapprochement de conjoint en élémentaire, tu dois avoir dans les 19 points et des poussières avec 2 enfants. Or les derniers appelés pour la première phase avaient 21, 333 points. Vous pensez qu'il y autant de monde que cela entre 19 et 21 points? cela me paraît hallucinant.

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait rien reçu sur I-prof et aurait quand même connaissance d'une affectation?

ça m'énerve de pas savoir alors que c'est fait.............

oui, j'ai écris au PAS 38 qui m'a répondu: j'ai eu mon premier voeux

Ah enfin des bonnes nouvelles!

Contente que certains ont réussi à obtenir qqchose!

Mais au fait il y avait des voeux à faire ??? (comme tu dis que tu as eu ton premier voeu je m'interroge...)

du premier mouvement...

c'est un poste de trs à Voiron 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe pour Gligli. Si tu as demandé la secteur grand grenoble avec rapprochement de conjoint en élémentaire, tu dois avoir dans les 19 points et des poussières avec 2 enfants. Or les derniers appelés pour la première phase avaient 21, 333 points. Vous pensez qu'il y autant de monde que cela entre 19 et 21 points? cela me paraît hallucinant.

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait rien reçu sur I-prof et aurait quand même connaissance d'une affectation?

ça m'énerve de pas savoir alors que c'est fait.............

oui, j'ai écris au PAS 38 qui m'a répondu: j'ai eu mon premier voeux

Ah enfin des bonnes nouvelles!

Contente que certains ont réussi à obtenir qqchose!

Mais au fait il y avait des voeux à faire ??? (comme tu dis que tu as eu ton premier voeu je m'interroge...)

du premier mouvement...

c'est un poste de trs à Voiron 1

Ca signifie qu'il en restait des vacants...pourquoi ne pas te l'avoir donné au premier mouvement alors??

Y a des choses que je ne comprend pas dans cette administration...m'enfin bon l'essentiel c'est que tu sois contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un poste de trs à Voiron 1

Ca signifie qu'il en restait des vacants...pourquoi ne pas te l'avoir donné au premier mouvement alors??

Y a des choses que je ne comprend pas dans cette administration...m'enfin bon l'essentiel c'est que tu sois contente!

Bon jour (je le souhaite vraiment !)

Le groupe de travail vient de se réunir, les premières nouvelles commencent à tomber, pas toutes bonnes hélas ...

L'administration a mis au mouvement de mai quelques postes de TRS par circo, attribués à titre définitif (certains étaient vacants, d'autres ont été libérés par des titulaires des postes).

Lors de la présente phase, chaque circo recense ses besoins et les postes de TRS sont attribués en conséquence, à titre provisoire.

D'autres vont se libérer dans les jours qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour (je le souhaite vraiment !)

Le groupe de travail vient de se réunir, les premières nouvelles commencent à tomber, pas toutes bonnes hélas ...

L'administration a mis au mouvement de mai quelques postes de TRS par circo, attribués à titre définitif (certains étaient vacants, d'autres ont été libérés par des titulaires des postes).

Lors de la présente phase, chaque circo recense ses besoins et les postes de TRS sont attribués en conséquence, à titre provisoire.

D'autres vont se libérer dans les jours qui viennent...

Merci pour les infos !

Penses-tu que ces postes sont attribués à tous ?

Je m'explique : en tant que PE2, nous n'avons officiellement pas accès aux directions, postes de TR... etc etc

Ont-ils changé la donne ?

Sinon, toujours rien dans ma boîte... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...