Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

pour moi c'est titulaire de secteur sur grenoble I ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu une réunion des directeurs avec notre inspecteur hier soir. Il nous a dit que les TRS devaient renvoyer dans les plus brefs délais leurs préférences (cycle, école... ) à l'inspection. Il devrait avoir un formulaire à télécharger sur les sites de circonscriptions.

Ils doivent renvoyer pour le 29 juin les affectations dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes tous TRS. J'ai été affectée ZIL. C'est quoi la différence ? Mon école de rattachement est à Grenoble, mais je peux être envoyée jusqu'à où ?

Question complémentaire : quelqu'un aurait il une liste des circonscriptions de l'Isère, ou un lien où je peux la trouver?

Merci

Super pour tout ceux qui ont eu un poste, et plein de courage pour celles et ceux qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis folle de joie!!! TRS à Fontaine-Vercors!!! Fini Vienne, fini la route, fini de ne plus rentrer le soir à la maison.... :yahoo: Je sais que ce n'est que pour un an, mais c'est déjà ça :blush:

Super contente pour toi !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3ème mouvement" : selon l'administration, il reste 400 enseignants sans classe, et donc 400 postes sans ...

à l'issue de la phase d'ajustement, on va procéder à la technique du saupoudrage : on comble les vides en arrosant au hasard.

Les postes vont être attribués au fur et à mesure des disponibilités, en tenant compte (si possible) des voeux de chacun.

Il n'y aura plus de réunion où les syndicats seront consultés pour défendre les situations des collègues, nous ne serons informés des affectations que longtemps après...

On croise les doigts pour que les nominations soient conformes à vos possibilités (et même, pourquoi pas, à vos voeux !).

Dans le cas contraire, n'hésitez PAS à contacter un syndicat ( le PAS par exemple : voir message plus haut !).

Si j'ai bien compris, pour le "3ème mouvement" les voeux d'origine seraient tout de même pris en compte? J'avais cru comprendre que ça ne serait pas le cas et n'ayant rien eu à ce jour ça me remonterait un peu le moral ;-) !

Je veux être dans le nord isère et ce serait vraiment un coup du sort si par le plus grand des hasards je me retrouve vers grenoble :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté un poste en mater à..... 70 km de la maison. Youpi!! :mad:

Et en appelant l'école, j'apprends que j'hérite aussi de la direction :cry: puisque je reprends le poste de celle qui est directrice actuellement.

Mais peut-on m'obliger à reprendre cette fonction? Où ai-je une marge de manoeuvre pour refuser? Parce que franchement, avec le temps passé sur la route (2h/jour) plus 2 petits loulous à la maison, ça commence à faire beaucoup alors avec la direction en plus, j'ai envie de pleurer.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes tous TRS. J'ai été affectée ZIL. C'est quoi la différence ? Mon école de rattachement est à Grenoble, mais je peux être envoyée jusqu'à où ?

Question complémentaire : quelqu'un aurait il une liste des circonscriptions de l'Isère, ou un lien où je peux la trouver?

Merci

Super pour tout ceux qui ont eu un poste, et plein de courage pour celles et ceux qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés...

Ici tu as les circonscriptions de l'Isère.

ZIL tu es rattachée a un secteur (ta circo en général) mais suivant les besoins tu peux etre envoyée plus loin. Cette année j'ai été ZIL et le plus loin que j'ai été a été a 1h30 de route, 95km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté un poste en mater à..... 70 km de la maison. Youpi!! :mad:

Et en appelant l'école, j'apprends que j'hérite aussi de la direction :cry: puisque je reprends le poste de celle qui est directrice actuellement.

Mais peut-on m'obliger à reprendre cette fonction? Où ai-je une marge de manoeuvre pour refuser? Parce que franchement, avec le temps passé sur la route (2h/jour) plus 2 petits loulous à la maison, ça commence à faire beaucoup alors avec la direction en plus, j'ai envie de pleurer.

Merci pour vos réponses

Je crois bien que ce n'est pas parce que tu reprends ce poste que tu hérites de la direction. Tourne toi vers ton ien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu as les circonscriptions de l'Isère.

Attention ! modification des circos (et des IEN) pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste sur Grenoble, mais sur SIAM, c'est indiqué 100% alors que j'ai un temps partiel sur autorisation ? (Je n'ai pas refait de demande puisqu'il était valable pour trois ans)... A qui faut-il s'adresser pour vérifier cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté un poste en mater à..... 70 km de la maison. Youpi!! :mad:

Et en appelant l'école, j'apprends que j'hérite aussi de la direction :cry: puisque je reprends le poste de celle qui est directrice actuellement.

Mais peut-on m'obliger à reprendre cette fonction? Où ai-je une marge de manoeuvre pour refuser? Parce que franchement, avec le temps passé sur la route (2h/jour) plus 2 petits loulous à la maison, ça commence à faire beaucoup alors avec la direction en plus, j'ai envie de pleurer.

Merci pour vos réponses

Je crois bien que ce n'est pas parce que tu reprends ce poste que tu hérites de la direction. Tourne toi vers ton ien....

Effectivement c'est ce que je vais faire dès demain en espérant que le fait d'être toute fraîchement débarquée dans l'école + les trajets + la vie familiale fasse pencher la balance de mon côté.

Merci Mollyprkr. Tiens, au fait, moi aussi je suis toute nouvelle sur l'Isère et je viens du 95 (PE2+T1 + T2). Ah là là moi qui étais tellement heureuse de retrouver la vie de province :wub::wub: , L'IA m'a fait un beau cadeau de bienvenue!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste sur Grenoble, mais sur SIAM, c'est indiqué 100% alors que j'ai un temps partiel sur autorisation ? (Je n'ai pas refait de demande puisqu'il était valable pour trois ans)... A qui faut-il s'adresser pour vérifier cela?

J'ai la même chose et une copine aussi. Cela doit venir simplement de l'intitulé du poste qui lui est à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...