Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Merci Mirjana, merci Sandra :wub: :wub: :wub: :wub:

Mirjana, j'ai pensé à toi tout de suite quand j'ai su mon poste! ;)

Bon, vivement que l'IEN ouvre, que je puisse appeler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir l'IEN, je suis toute excitée!!!!

Elle m'a dit que je devais remplir une fiche qui se trouve sur le site de l'IA, pour les TRS, mais je ne l'ai pas trouvée sur le site. Est-ce que quelqu'un l'aurait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai trouvée!!! L'excitation fait aller trop vite :lol:

Par contre, elle m'a dit qu'il allait y avoir une réunion avant la fin de l'année, j'espère que ce ne sera pas trop tôt un soir, car venant de Vienne, je ne suis pas certaine de pouvoir y assister... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

bonjour,

je te conseille de contacter assez rapidement la circonscription afin de te faire préciser les modalités de prise en compte des préférences des uns et des autres pour la répartition des postes de TS.

Les préférences peuvent être géographiques ou par niveau (maternelle ou élémentaire).

Les modalités de prise en compte des préférences sont variables d'une circonscription à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IEN, je suis toute excitée!!!!

Elle m'a dit que je devais remplir une fiche qui se trouve sur le site de l'IA, pour les TRS, mais je ne l'ai pas trouvée sur le site. Est-ce que quelqu'un l'aurait?

Ah lala, tu vas pouvoir te poser un peu ! J'ai passé une année de TRS à F-Vercors absolument géniale: évidemment, dès que tu es à côté de ton domicile, c'est vraiment agréable !J'espère que tu auras au moins un 1/2 temps, c'est assez sympa, tu as plus l'occasion de t'investir.

Je suis ravie de mon poste aussi , malgré les kilomètres (ça va me changer :sleep: ): paraît que je mettrais une grosse demie-heure depuis Chambé, donc ça devrait le faire (par contre, de Grenoble...1h40 l'autre jour !!!! ahhhhhh).

Bonne suite à toi (mariage, et autre projet :wub: ) !

Mirjana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (re),

Pour toutes celles et tous ceux (y en a-t-il ici?) qui ont obtenu une nomination lors de la phase d'ajustement :

Lors du groupe de travail d'hier matin, l'administration a fait part de sa volonté, contrairement à ce qui avait été annoncé, de nommer à titre définitif une soixantaine de collègues ayant reçu une affectation à la deuxième phase, dans certains cas précis.

Les représentants du personnel, dont ceux du PAS, ont demandé que cela soit proposé et non imposé aux collègues. L'administration n'a pas voulu le savoir mais entendra les demandes motivées de non nomination à titre définitif. Ce qui ne garantit pas la possibilité de refuser le titre définitif ...

Aussi, nous t'invitons à vérifier sur ton arrêté de nomination le caractère provisoire ou définitif de l'affectation, et à éventuellement le refuser (le côté définitif, pas le poste !) par un courrier bien argumenté si tu ne souhaites pas conserver le poste au-delà de l'année scolaire 2009-2010 en cas d'échec à la première phase du mouvement.

Par prudence, il peut être utile d'en envoyer copie à un syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI!!!!

Je suis TRS dans ma crico, alors c'ets sur que les quart-temps j'en ai bavé cette année et qu'il faut remettre ça mais enfin je suis chez moi!!!

Merci au PAS 38 pour les résultats et merci aux divers syndicats pour nous donner les info car avec l'inspection faut attendre et dans ces cas la c'ets trop dur d'attendre.

:wub: pour celles et ceux qui sont encore loin de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les personnes affectées à Voiron 3 doivent s'adresser à Voiron 1, notamment pour envoyer les fiches d'organisation de service pour les TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

bonjour,

je te conseille de contacter assez rapidement la circonscription afin de te faire préciser les modalités de prise en compte des préférences des uns et des autres pour la répartition des postes de TS.

Les préférences peuvent être géographiques ou par niveau (maternelle ou élémentaire).

Les modalités de prise en compte des préférences sont variables d'une circonscription à l'autre.

Je complète :

la fiche des TS est unique pour tout le département et à télécharger en ligne sur le site de l'IA à l'adresse suivante :

http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article427

choisir "Fiche d’organisation de service des titulaires de secteur"

Attention, elle est à retourner pour vendredi à l'IEN de la circo !

Elles est aussi ici ... (merci qui ?)

fiche_d__organisation_TS.pdf

Il y a aussi sur la même page une liste des "Compléments de service à pourvoir par les titulaires de secteur"

qui n'est qu'indicative (d'autres compléments peuvent apparaître...)fiche_d__organisation_TS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu, j'en ai presque les larmes aux yeux ! :blush:

idem...c'était impensable!

pensée à ceux qui n'ont rien obtenu... :wub:

Oui oui il faut aller sur le SIAM!!

J'ai eu un poste de TRS sur le secteur de Voiron3, je suis trop heureuse!!! Par contre est-ce que quelqu'un sait si ces postes sont à titre définitif ou provisoire?

Et concernant les TRS, quand connait-on les écoles dans lesquelles on va travailler?... Olala je suis trop contente, c'était mon 23ème voeu. Je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente, gardez espoir!!

bonjour,

je te conseille de contacter assez rapidement la circonscription afin de te faire préciser les modalités de prise en compte des préférences des uns et des autres pour la répartition des postes de TS.

Les préférences peuvent être géographiques ou par niveau (maternelle ou élémentaire).

Les modalités de prise en compte des préférences sont variables d'une circonscription à l'autre.

Je complète :

la fiche des TS est unique pour tout le département et à télécharger en ligne sur le site de l'IA à l'adresse suivante :

http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article427

choisir "Fiche d’organisation de service des titulaires de secteur"

Attention, elle est à retourner pour vendredi à l'IEN de la circo !

Elles est aussi ici ... (merci qui ?)

fiche_d__organisation_TS.pdf

Il y a aussi sur la même page une liste des "Compléments de service à pourvoir par les titulaires de secteur"

qui n'est qu'indicative (d'autres compléments peuvent apparaître...)fiche_d__organisation_TS.pdf

Merci pour toutes ces informations, je viens de poster la fiche d'organisation des services à l'IEN de voiron 1 puisque voiron 3 n'existe pas encore!! C'est l'IA qui m'a dit de faire comme ça.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et toute nouvelle en Isère pour la rentrée 2009 (dans le Rhône jusqu'à présent).

Déjà, merci à tout le monde car ça fait un moment que je lis les posts sur ce forum et ça m'a aidé à y voir un peu plus clair sur le fonctionnement en Isère qui est un peu différent de celui du Rhône.

J'ai eu un poste au deuxième mouvement dont je suis plutôt contente : TRS sur Voiron 1.

Par contre, quelqu'un peut-il m'aider ? Si j'ai bien compris je dois remplir et renvoyer la fiche d'organisation des services des titulaires de secteur mais je ne sais pas trop comment remplir la partie "secteurs géographiques". Est-ce que je note directement les villes de la circo de voiron 1 que je préfère ? ou bien y-a t'il un découpage en secteur dans la circo ?

Merci d'avance pour votre aide !

Et bon courage à ceux qui n'ont rien eu encore lors de cette deuxième phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et toute nouvelle en Isère pour la rentrée 2009 (dans le Rhône jusqu'à présent).

Déjà, merci à tout le monde car ça fait un moment que je lis les posts sur ce forum et ça m'a aidé à y voir un peu plus clair sur le fonctionnement en Isère qui est un peu différent de celui du Rhône.

J'ai eu un poste au deuxième mouvement dont je suis plutôt contente : TRS sur Voiron 1.

Par contre, quelqu'un peut-il m'aider ? Si j'ai bien compris je dois remplir et renvoyer la fiche d'organisation des services des titulaires de secteur mais je ne sais pas trop comment remplir la partie "secteurs géographiques". Est-ce que je note directement les villes de la circo de voiron 1 que je préfère ? ou bien y-a t'il un découpage en secteur dans la circo ?

Merci d'avance pour votre aide !

Et bon courage à ceux qui n'ont rien eu encore lors de cette deuxième phase.

Bonjour,

personnellement j'ai marqué les villes que je préférais car je ne crois pas que la circo soit découpée en secteur, ou en tout cas je n'en ai pas eu connaissance. Et j'ai noté à côté des villes mon ordre de préférence de 1 à 6. J'espère que ça t'aide un peu.

Félicitations pour ton poste et bienvenue dans le département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...