Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

La nana du syndicat que j'ai eu au tel m'a bien confirmé que les réponses seraient avant le 15 juillet ou après le 20 août. L'an dernier on l'a su avant le 15 me semble-t-il...

Le 15 exactement ;)

Et sinon tu avais pu avoir finalement ton rapprochement de conjoint ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Concernant toutes nos divergences d'opinion, ça me fait beaucoup penser à la devise:

"DIVISER POUR MIEUX REGNER"

A méditer.......

C'est effectivement exactement ce qu'il est en train de se passer à mon avis...

Mais pas seulement dans l'éducation nationale, cela vaut pour la situation de la société dans sa globalité...

Courage pour toutes celles qui vont devoir attendre ! :wub:

Et pour ceux aussi :bleh: .

Déjà, que l'on est pas nombreux, alors si on nous oublie...

D'ailleurs, cela devrait nous donner droit à des points de bonus en plus, nous les hommes, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana du syndicat que j'ai eu au tel m'a bien confirmé que les réponses seraient avant le 15 juillet ou après le 20 août. L'an dernier on l'a su avant le 15 me semble-t-il...

Le 15 exactement ;)

Et sinon tu avais pu avoir finalement ton rapprochement de conjoint ? :smile:

Ben non du coup je ne l'ai même pas demandé... Je n'ai donc que 2,819 points... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce38 : je viens d'accéder à iprof :blush:

Sinon je ne me rappelle plus pour le troisième mouvement, il me semble que c'est dans "carrière" et "affectations", comme tu le dis ;)

Pour la connaissance du poste avant le 13, je ne sais pas, peut-être peux tu contacter l'IA, mais l'année dernière on avait eu les postes le 15 juillet ...

Bon courage à toi :blush:

Bon, alors je ne comprends pas pourquoi mais je n arrive pas à accéder au site de l IA depuis 2 jours... Visiblement, ca n est pas le cas de tt le monde. J ai un message d erreur qui apparaît :blink: Personne dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce38 : je viens d'accéder à iprof :blush:

Sinon je ne me rappelle plus pour le troisième mouvement, il me semble que c'est dans "carrière" et "affectations", comme tu le dis ;)

Pour la connaissance du poste avant le 13, je ne sais pas, peut-être peux tu contacter l'IA, mais l'année dernière on avait eu les postes le 15 juillet ...

Bon courage à toi :blush:

Bon, alors je ne comprends pas pourquoi mais je n arrive pas à accéder au site de l IA depuis 2 jours... Visiblement, ca n est pas le cas de tt le monde. J ai un message d erreur qui apparaît :blink: Personne dans mon cas?

Sur le site de l'IA, non mais directement sur iprof oui, voici le lien direct : iprof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce38 : je viens d'accéder à iprof :blush:

Sinon je ne me rappelle plus pour le troisième mouvement, il me semble que c'est dans "carrière" et "affectations", comme tu le dis ;)

Pour la connaissance du poste avant le 13, je ne sais pas, peut-être peux tu contacter l'IA, mais l'année dernière on avait eu les postes le 15 juillet ...

Bon courage à toi :blush:

Bon, alors je ne comprends pas pourquoi mais je n arrive pas à accéder au site de l IA depuis 2 jours... Visiblement, ca n est pas le cas de tt le monde. J ai un message d erreur qui apparaît :blink: Personne dans mon cas?

Sur le site de l'IA, non mais directement sur iprof oui, voici le lien direct : iprof ;)

Qui a dit: "diviser pour mieux régner?" ... C est un forum d'aide :bleh:

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce38 : je viens d'accéder à iprof :blush:

Sinon je ne me rappelle plus pour le troisième mouvement, il me semble que c'est dans "carrière" et "affectations", comme tu le dis ;)

Pour la connaissance du poste avant le 13, je ne sais pas, peut-être peux tu contacter l'IA, mais l'année dernière on avait eu les postes le 15 juillet ...

Bon courage à toi :blush:

Bon, alors je ne comprends pas pourquoi mais je n arrive pas à accéder au site de l IA depuis 2 jours... Visiblement, ca n est pas le cas de tt le monde. J ai un message d erreur qui apparaît :blink: Personne dans mon cas?

Sur le site de l'IA, non mais directement sur iprof oui, voici le lien direct : iprof ;)

Qui a dit: "diviser pour mieux régner?" ... C est un forum d'aide :bleh:

Merci beaucoup :wub:

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les TRS, connaissez-vous vos écoles/ niveaux?

J'ai téléphoné à Voiron 1, ils me disent pas avant mercredi / jeudi....je trouve cela tard pour prendre contact avec les collègues!

Bonne fin d'année scolaire à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les TRS, connaissez-vous vos écoles/ niveaux?

J'ai téléphoné à Voiron 1, ils me disent pas avant mercredi / jeudi....je trouve cela tard pour prendre contact avec les collègues!

Bonne fin d'année scolaire à tous ;)

Pour ma part je suis sur voiron 3 et je n'ai eu encore aucune nouvelles. C'est clair que jeudi ce sera un peu tard, espérons que les collègues soient dans les écoles vendredi pour faire du rangement...sinon il n'y aura plus qu'à attendre la rentrée.

J'ai envoyé un mail à l'IEN mais toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les TRS, connaissez-vous vos écoles/ niveaux?

J'ai téléphoné à Voiron 1, ils me disent pas avant mercredi / jeudi....je trouve cela tard pour prendre contact avec les collègues!

Bonne fin d'année scolaire à tous ;)

Aucune nouvelle, c'est vrai que cela fait tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon inspection m'a appelé : je viens d'avoir un projet d'affectation sur deux écoles, il faut attendre la confirmation de l'IA d'ici jeudi (dixit la secrétaire) ;) La secrétaire m'a dit de ne pas contacter les écoles car il faut attendre cette fameuse confirmation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis affectée sur Villefontaine (j'habite sur l'agglo de Grenoble).

J'hésite encore sur le mode de transport que j'utiliserai...le train c'est long mais ça fatigue moins et je peux bosser pendant le trajet...

Je ne sais pas encore, mais si quelqu'un est intéressé pour partager les trajets en voiture pour aller à la garde de Grenoble et ensuite à l'arrivée à la gare de Villefontaine, pourquoi pas...faut voir...

Sinon, quelles sont vos expériences en matière de trajets ??

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...