Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

RiEn TouJouRs Rien !!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour. Toujours rien pour moi qui vient de faire mon année de T1. En tout cas pour les trajets, le train rallonge bien. J'en ai fait l'expérience cette année. 2h (bus + tram + train + bus) au lieu de 35 minutes en voiture.

Sinon, savez vous comment nous serons prévenus pour le poste (téléphone, iprof, courrier ?). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste, ben si c'est comme chaque année, iprof.

Pour les trajets, c'était voiture pour moi, crevant mais pas d'autre choix. D'où j'habitais, c'était 1h30 pour y aller ... (vallée du Grésivaudan, entre meylan et crolles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

L'attente est longue aussi.

Si j'en crois la secrétaire je serai TRS sur 3 villages l'an prochain et comme elle m'a dit je ne peux pas appeler avant la confirmation de l'IA.

Résultat je croise les doigts pour que les collegues soient tous dans leur école vendredi et que je puisse rencontrer les 3 collegues des 3 écoles en une journée.

J'espère qu'on aura la réponse aujourd'hui pour prendre les devant demain ( et pour que j'arrete de taper mon code i prof toutes les heures pour voir qu'il y a rien de nouveau).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai donc eu un poste de ts au second mouvement et depuis hier je sais enfin dans quelle école je serai l'an prochain. Mais quelqu'un sait-il quand nous auront les arrêtés de nomination et si dessus figure dans quelle(s) école(s) nous exerçons. J'en ai besoin pour une dérogation pour ma fille. La mairie ne veux rien entendre et refuse de prendre mon dossier sans ce papie :mad: r. Je n'ai pas le bras assez long... d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste au premier mouvement et je n'ai toujours pas recu d'arrété daffectation ni de PV d'installation donc à mon avis rien avant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse fraisedesbois, tu sera où l'an prochain? Bon dès demain j'appelle l'inspection, ils sont quand meme c......... ces personnels de mairie , je ne vais quand meme pas mentir!!!!Du coup, je suis enfin fixée sur mon sort mais pour s'organiser c'est quand meme la course!! par chance j'ai su hier et j'ai pu avoir un contact téléphonique avec la directrice, je vais pouvoir bosser pour préparer mon année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ma collègue qui passe aussi au 3ème mouvement a eu des infos en appelant l'IA. L'affectation devrait avoir lieu la semaine prochaine (donc avant le 10 juillet) ou après le 26 août.

Sinon, pour les affectations, moi j'ai réunion dans 25 mn, j'espère qu'on en saura plus... Je vous dirai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse fraisedesbois, tu sera où l'an prochain? Bon dès demain j'appelle l'inspection, ils sont quand meme c......... ces personnels de mairie , je ne vais quand meme pas mentir!!!!Du coup, je suis enfin fixée sur mon sort mais pour s'organiser c'est quand meme la course!! par chance j'ai su hier et j'ai pu avoir un contact téléphonique avec la directrice, je vais pouvoir bosser pour préparer mon année!

Je suis à Voiron :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien à voir avec le mouvement mais je voulais savoir si une de vous connaissait la nouvelle inspectrice de Grenoble 3 pour 2009-2010 qui était conseillère péda sur Grenoble 2 cette année.

Je demande une contre inspection qui aura lieu à la rentrée et qui se ferait normalement par mon nouvel inspecteur, donc Nathalie Charrière. Merci de vos infos si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse fraisedesbois, tu sera où l'an prochain? Bon dès demain j'appelle l'inspection, ils sont quand meme c......... ces personnels de mairie , je ne vais quand meme pas mentir!!!!Du coup, je suis enfin fixée sur mon sort mais pour s'organiser c'est quand meme la course!! par chance j'ai su hier et j'ai pu avoir un contact téléphonique avec la directrice, je vais pouvoir bosser pour préparer mon année!

Je suis à Voiron :wink:

A Voiron même? Dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien à voir avec le mouvement mais je voulais savoir si une de vous connaissait la nouvelle inspectrice de Grenoble 3 pour 2009-2010 qui était conseillère péda sur Grenoble 2 cette année.

Je demande une contre inspection qui aura lieu à la rentrée et qui se ferait normalement par mon nouvel inspecteur, donc Nathalie Charrière. Merci de vos infos si vous en avez.

Pourquoi veux-tu une contre inspection???

Bon ben nous on a eu notre réunion. Je suis satisfaite, sauf que noter inspecteur ne veut pas que nous appelions les écoles avant la rentrée!!! Super pour savoir le niveau et se préparer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...