Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Existe t-il une liste consultable des postes toujours vacants??

et où peut-on trouver la liste des postes qui ont été attribué et avec quel bareme..??

Merci d'avance :wink:

Sur les Echos du SNUIPP il y a les résultats du premier mouvement, avec les points et les écoles, mais pour la deuxième phase, je ne sais pas où on peut y trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je suis sortante PE2 avec 0,33points. Autant dire que je ne m'attendais pas à avoir quelque chose avant la rentrée ! Pourtant ce matin sur I-Prof, dans la rubrique affectation il apparait:

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien xxxxx xxxxx Cedex (SANS SPECIALITE)

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

Zone Secteur Ajustement Zone Ien xxxxx xxxxx Cedex

Et juste en dessous, il y a toujours mon affectation de stage filé.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'ont pas d'affectation sont répartis sur les circos du département. Ils sont à la disposition des IEN dès qu'un poste est libéré ou créé. Par contre, ça ne veut pas dire que tu sera affectée dans la circo nommée sur I prof, puis que les nominations se font au barême. Tu sera sans doute nommée fin aout début septembre. profite de tes vacances à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apo pour la rapidité de ta réponse! :D

Dommage je l'aimais bien cette circo ... :cry:

Je m'y perds avec tous ces intitulés! Après tout, on est tous titulaire départemental. Pour ceux qui ont eu un poste de remplaçants à la 2ème ou 3ème phase d'ajustement, c'était quoi le nom? (re)merci d'avance!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apo pour la rapidité de ta réponse! :D

Dommage je l'aimais bien cette circo ... :cry:

Je m'y perds avec tous ces intitulés! Après tout, on est tous titulaire départemental. Pour ceux qui ont eu un poste de remplaçants à la 2ème ou 3ème phase d'ajustement, c'était quoi le nom? (re)merci d'avance!

A bientôt

Tu peux toujours essayer d'appeler la-dite circo pour en savoir plus... Quoi qu'il est possible qu'ils soient en vacances, mais bon, faut tenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis pe2 aussi avec 1,23 points et il n'y a toujours rien de neuf dans mon iprof :wacko:

Y a vraiment de quoi y perdre son latin :D

Les postes de remplaçants sont intitulés Titulaire Remplaçant il me semble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis pe2 aussi avec 1,23 points et il n'y a toujours rien de neuf dans mon iprof :wacko:

Y a vraiment de quoi y perdre son latin :D

Les postes de remplaçants sont intitulés Titulaire Remplaçant il me semble :wink:

J ai eu une fausse joie en vous lisant, j ai pensé qu'il y avait du nouveau sur iprof....mais toujours rien.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, beaucoup de pe2 ont reçu ce genre d'affectation aujourd'hui.

Rien pour moi, est-ce que c'est signe que j'aurai une affectation en même temps que vous?.... Mystère et boule de gomme.

J'y comprends plus rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il est possible que tu passes en même temps que nous vu que tu as quasiment le même nombre de points qu'un T1 sortant 1,33 (comme moi). En tous cas, l'attente est très longue...plus longue que quand on attendait les résultat du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fluffy,

Ne t'inquiètes pas, je suis dans la meme situation que toi...Je n'ai encore rien eu..

Peut-etre demain?

En tout cas, je ne crois pas que cela tienne au nombre de points, car je connais une PE2 qui a le meme nombre de points que toi et qui a eu son "affectation" de titulaire départemental aujourd'hui...

Comment font-ils donc pour faire leur répartition? Mystère? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gligli.

Effectivement, aujourd'hui cela apparait.

Donc je pense qu'en fait c'est là-bas qu'on sera pour la rentrée avant l'affectation définitive je suppose. Cela confirme ce qu'ils avaient dit à un moment:ils ne s'occuperont des pe2 qu'à la rentrée des vacances.

Je vais appeler la circo pour en savoir plus, ma binome de mémoire a pu avoir la sienne hier, on verra bien ce qu'ils diront.

En tout cas, pour l'instant, ça me convient très bien :D

:clover: pour tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sortante PE2 avec 0,33points. Autant dire que je ne m'attendais pas à avoir quelque chose avant la rentrée ! Pourtant ce matin sur I-Prof, dans la rubrique affectation il apparait:

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien xxxxx xxxxx Cedex (SANS SPECIALITE)

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

Zone Secteur Ajustement Zone Ien xxxxx xxxxx Cedex

Et juste en dessous, il y a toujours mon affectation de stage filé.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous :wub:

Bonjour

Cela signifie que tu es titulaire de secteur sur la zone indiquée. Tu devrais appeler la circo pour voir comment ils vont t'affecter.

J'ai eu le même intitulé à l'issue du 2e mouvement.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...