Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Vous avez regardé sur i-prof puis SIAM??

Une amie T3 n'a toujours rien... c'est bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Non c'est dans dossier/ Affectations

Je ne pense pas que ce soit anormal, pour l'instant il n'y a que des pe2 qui ont eu des nouvelles, c'est pour ça que je pense que c'est une affectation provisoire pour la rentrée. Ta copine devrait avoir un "vrai" poste.

Bon ben ça sonne dans le vide, soit c'est fermé le mercredi, soit ils sont partis en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans dossier/ Affectations

Je ne pense pas que ce soit anormal, pour l'instant il n'y a que des pe2 qui ont eu des nouvelles, c'est pour ça que je pense que c'est une affectation provisoire pour la rentrée. Ta copine devrait avoir un "vrai" poste.

Bon ben ça sonne dans le vide, soit c'est fermé le mercredi, soit ils sont partis en vacances.

Soit, ils ne souhaitent pas répondre....Bref, c'est rassurant :blink:

Je pense qu ils seront en vacances à partir de vendredi soir, mais je me trompe peut être.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous lâcher les postes vendredis soir car pour appeler les circos après...nous serons bien avancés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans dossier/ Affectations

Je ne pense pas que ce soit anormal, pour l'instant il n'y a que des pe2 qui ont eu des nouvelles, c'est pour ça que je pense que c'est une affectation provisoire pour la rentrée. Ta copine devrait avoir un "vrai" poste.

Bon ben ça sonne dans le vide, soit c'est fermé le mercredi, soit ils sont partis en vacances.

Soit, ils ne souhaitent pas répondre....Bref, c'est rassurant :blink:

Je pense qu ils seront en vacances à partir de vendredi soir, mais je me trompe peut être.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous lâcher les postes vendredis soir car pour appeler les circos après...nous serons bien avancés!

Merci Fllufy!

Puce, toi non plus tu n'as rien ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie a appelé l'IA. Elle n'aura son affectation qu'en septembre apparemment. Seuls les PE2 sortant et T1 seraient affectés en juillet (je prends des pincettes, mais c'est ce que lui a dit la nana). :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans dossier/ Affectations

Je ne pense pas que ce soit anormal, pour l'instant il n'y a que des pe2 qui ont eu des nouvelles, c'est pour ça que je pense que c'est une affectation provisoire pour la rentrée. Ta copine devrait avoir un "vrai" poste.

Bon ben ça sonne dans le vide, soit c'est fermé le mercredi, soit ils sont partis en vacances.

Soit, ils ne souhaitent pas répondre....Bref, c'est rassurant :blink:

Je pense qu ils seront en vacances à partir de vendredi soir, mais je me trompe peut être.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous lâcher les postes vendredis soir car pour appeler les circos après...nous serons bien avancés!

Merci Fllufy!

Puce, toi non plus tu n'as rien ce matin?

Bein non...toujours rien! J avais cru comprendre que les pe2 seraient affectés en septembre et si je lis bien la lettre qu on avait recu, ils disaient dans la 1ere quinzaine de Juillet...alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans dossier/ Affectations

Je ne pense pas que ce soit anormal, pour l'instant il n'y a que des pe2 qui ont eu des nouvelles, c'est pour ça que je pense que c'est une affectation provisoire pour la rentrée. Ta copine devrait avoir un "vrai" poste.

Bon ben ça sonne dans le vide, soit c'est fermé le mercredi, soit ils sont partis en vacances.

Soit, ils ne souhaitent pas répondre....Bref, c'est rassurant :blink:

Je pense qu ils seront en vacances à partir de vendredi soir, mais je me trompe peut être.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous lâcher les postes vendredis soir car pour appeler les circos après...nous serons bien avancés!

Merci Fllufy!

Puce, toi non plus tu n'as rien ce matin?

Bein non...toujours rien! J avais cru comprendre que les pe2 seraient affectés en septembre et si je lis bien la lettre qu on avait recu, ils disaient dans la 1ere quinzaine de Juillet...alors???

Je viens d'appeler l'IA, et ils m ont dit " en principe, vers la fin de la semaine"....wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 à partir de septembre et ai eu un poste mais je sais que l'an dernier, mi-juillet tous les PE2 avaient eu un poste mais qui était en fait une mise à disposition auprès d'IEN. L'IA doit vous affecter quelque part au moins jusqu'à la rentrée pour un problème administratif car sinon vous êtes considérés comme inexistant donc pas de paye... Je sais que l'an dernier ils m'avaient affecté à l'IEN d'Echirolles, avec une école dans laquelle aller à la rentrée... Et il fallait attendre là-bas que l'IA nous appelle pour un poste à l'année.

J'espère que cette année sera différente pour vous et que vous aurez un poste défini avant la rentrée, surtout pour pouvoir se loger...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 à partir de septembre et ai eu un poste mais je sais que l'an dernier, mi-juillet tous les PE2 avaient eu un poste mais qui était en fait une mise à disposition auprès d'IEN. L'IA doit vous affecter quelque part au moins jusqu'à la rentrée pour un problème administratif car sinon vous êtes considérés comme inexistant donc pas de paye... Je sais que l'an dernier ils m'avaient affecté à l'IEN d'Echirolles, avec une école dans laquelle aller à la rentrée... Et il fallait attendre là-bas que l'IA nous appelle pour un poste à l'année.

J'espère que cette année sera différente pour vous et que vous aurez un poste défini avant la rentrée, surtout pour pouvoir se loger...

Bon courage à tous

C'est bien ce que je crains...

Gigi, au final, tu as été affectée sur Voiron alors que tu avais un rattachement sur l'la circo d'Echirolles ?

Pour ma part, ils viennent de m'affecter sur la circo Fontaine-Vercors à laquelle j'étais rattachée en stage filé.

Je vais les appeler pour en savoir un peu plus si eux-mêmes en savent plus ! :lol:

Bon courage à tous et bonnes vacances.

Freesette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la circo Grenoble Grenoble??? Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond, s'il s'agit d'un regroupement de plusieurs des circo de Grenoble? Et s'il y a possibilité de joindre quelqu'un pour en savoir un tout ptit peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été rattachée à Voiron à partir du 20 septembre. Mais ce n'était pas prévu comme ça car l'IA avait perdu mon dossier dans l'été , donc qd j'ai appelé mi-septembre pour leur demander où ça en était (car ça faisait 2 semaines que je me faisais les allers-retours à Echirolles pour ne rien faire de mes journées,et ça commençait à bien m'énerver), ben ils se sont rendus compte que j'étais inexistante pour eux donc j'ai poussé une gueulante et ils m'ont affectée à une circo proche de chez moi du coup. Dans mon malheur j'ai eu de la chance.

Mais j'ai une amie qui était aussi mise à dispo sur Echirolles et qui finalement y est restée en tant que TR. Je pense que tout est possible.

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe inlassablement sur le répondeur de la circo de Saint Marcellin... Alors suspens... Tant pis je vais profiter de mes vacances :D

Une PE2 affectée sur Bourgoin Bourgoin a réussi à joindre la secrétaire. Elle sera affectée sur une des 3 circo de Bourgoin à la rentrée.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...