Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Oui j'ai été rattachée à Voiron à partir du 20 septembre. Mais ce n'était pas prévu comme ça car l'IA avait perdu mon dossier dans l'été , donc qd j'ai appelé mi-septembre pour leur demander où ça en était (car ça faisait 2 semaines que je me faisais les allers-retours à Echirolles pour ne rien faire de mes journées,et ça commençait à bien m'énerver), ben ils se sont rendus compte que j'étais inexistante pour eux donc j'ai poussé une gueulante et ils m'ont affectée à une circo proche de chez moi du coup. Dans mon malheur j'ai eu de la chance.

Mais j'ai une amie qui était aussi mise à dispo sur Echirolles et qui finalement y est restée en tant que TR. Je pense que tout est possible.

Bonne chance :wink:

Merci Gigi !! C'était la cerise sur le gâteau pour toi l'année dernière ! :lol:

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien moi j'ai eu très peur!!! pas de poste au premier mouvement et j'ai vécu l'enfer l'an dernier en PE2 lorsque j'ai su que je faisais ma PE2 à BONNEVILLE loin de chez moi soit 260 kms aller retour alors que je suis maman de deux petits bouts. J'avais trouvé des gens pour changer mais rien à à faire, je me suis donc faite une année de folie.

Puis, nombreux pbs de santé qui ont fait que je me suis retrouvée en isère . Début septembre on m'appelle pour me dire que je suis à coté de chez moi en maternelle ce que je voulais mais au horreur finalement, je me retrouve sans poste car la personne qui aait demandé un congé formation se retrouve en dispo et la refuse...

bon finalement, je me retrouve pas trop loin avec des CM;

donc premier mouvement, angoisse terrible qui monte et finalement au deuxième mouvement j'ai eu un de mes voeux titulaire de secteur.

Je serai donc 25% en ps, 25% en ps et 50% en cm1 cm2.

çà va etre la course mais je suis pas loin géographiquement et j'avoue que cette angoisse m'a vraiment pourri la fin de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 à partir de septembre et ai eu un poste mais je sais que l'an dernier, mi-juillet tous les PE2 avaient eu un poste mais qui était en fait une mise à disposition auprès d'IEN. L'IA doit vous affecter quelque part au moins jusqu'à la rentrée pour un problème administratif car sinon vous êtes considérés comme inexistant donc pas de paye... Je sais que l'an dernier ils m'avaient affecté à l'IEN d'Echirolles, avec une école dans laquelle aller à la rentrée... Et il fallait attendre là-bas que l'IA nous appelle pour un poste à l'année.

J'espère que cette année sera différente pour vous et que vous aurez un poste défini avant la rentrée, surtout pour pouvoir se loger...

Bon courage à tous

C'est bien ce que je crains...

Gigi, au final, tu as été affectée sur Voiron alors que tu avais un rattachement sur l'la circo d'Echirolles ?

Pour ma part, ils viennent de m'affecter sur la circo Fontaine-Vercors à laquelle j'étais rattachée en stage filé.

Je vais les appeler pour en savoir un peu plus si eux-mêmes en savent plus ! :lol:

Bon courage à tous et bonnes vacances.

Freesette

Tiens nous au courant quand tu en sauras plus! On a le même poste alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez donc bien que titulaire départemental veut dire titulaire de secteur .....

Est-ce qu'il faut que je téléphone à l'IEN pour savoir dans quelles écoles je serais affectée?

Je suis un peu perdue en tanat que PE2 sortante.

Merci de vos renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez donc bien que titulaire départemental veut dire titulaire de secteur .....

Est-ce qu'il faut que je téléphone à l'IEN pour savoir dans quelles écoles je serais affectée?

Je suis un peu perdue en tanat que PE2 sortante.

Merci de vos renseignements....

Vous êtes sûre que ça veut dire ça? Je trouve ça bizarre qu'ils mettent des T1 sur des postes de TRS. En général, les T1 ont des classes pour pouvoir partir en stage de 3 semaines dans l'année et laisser donc des classes pour les stages PE2.

Je te conseillerai effectivement d'appeler l'IEN en question pour en savoir plus, mais ne tarde pas, ils sont de plus en plus difficiles à joindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga..

C'est effectivement ce que je vais faire dès demain....

Si d'autres peuvent me confirmer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga..

C'est effectivement ce que je vais faire dès demain....

Si d'autres peuvent me confirmer.......

Oui c'est mieux d'avoir plusieurs sons de cloche ;)

Tiens nous au courant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens aussi au courant dès que j'aurai pu les avoir au tél !! :D

Yulunga, tu seras sur Fontaine Vercors, c'est ça ? Je viens de réaliser qu'il y avait aussi Corençon dans la circo................. C'est loin en montagne !!! :lol:

Concernant les postes de TRS pour les nouveaux T1, c'est fort possible car il y aura beaucoup moins de PE2 cette année. Il faudra donc plus de titulaires pour assurer les décharges de direction.

Mais bon, rien de sûr comme d'habitude ! :blink::blink::blink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez donc bien que titulaire départemental veut dire titulaire de secteur .....

Est-ce qu'il faut que je téléphone à l'IEN pour savoir dans quelles écoles je serais affectée?

Je suis un peu perdue en tanat que PE2 sortante.

Merci de vos renseignements....

Bonsoir,

Juste une petite info: l'année dernière j'étais PE2 et j'ai reçu en juillet la même nomination que toi: titulaire départemental rattaché à grenoble IV. J'ai été rattaché à une école jusqu'au 15 septembre et le 15 septembre il y a eu la commission des ouvertures de classes et du coup j'ai eu un poste dans la circonscription de voision II. Selon moi, titulaire départemental ne veut pas dire titulaire de secteur. Désolé.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens miss, idem pour moi, on verra bien ce que ça va donner!

Je pense que ça correspond à Grenoble1

Biz

Pour moi c'est la circo Grenoble Grenoble??? Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond, s'il s'agit d'un regroupement de plusieurs des circo de Grenoble? Et s'il y a possibilité de joindre quelqu'un pour en savoir un tout ptit peu plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titulaire départemental ça veut juste dire titulaire dans l'Isère. Tout titulaire doit avoir une affectation, sinon pas de paie pendant l'été, l'informatique n'aime pas le vide. Donc les sans poste sont répartis sur tout le département avec ce titre. Vous serez nommés à la fin de l'été sur des postes vacants.

Titulaire de secteur, c'est TRS, et titulaire remplaçant TRB. Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci Apo, c'est ce que j'ai répondu à mon ex. section de PE2s qui se posent bcp de questions...

Et j'ai aussi vérifié avec une copine T1 qui a regardé son affectation les 15 premiers jours l'an passé, et ça correspond bien à ce que tu dis!

titulaire départemental ça veut juste dire titulaire dans l'Isère. Tout titulaire doit avoir une affectation, sinon pas de paie pendant l'été, l'informatique n'aime pas le vide. Donc les sans poste sont répartis sur tout le département avec ce titre. Vous serez nommés à la fin de l'été sur des postes vacants. Titulaire de secteur, c'est TRS, et titulaire remplaçant TRB. Voila voila...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...