Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Oui oui merci Apo, c'est ce que j'ai répondu à mon ex. section de PE2s qui se posent bcp de questions...

Et j'ai aussi vérifié avec une copine T1 qui a regardé son affectation les 15 premiers jours l'an passé, et ça correspond bien à ce que tu dis!

titulaire départemental ça veut juste dire titulaire dans l'Isère. Tout titulaire doit avoir une affectation, sinon pas de paie pendant l'été, l'informatique n'aime pas le vide. Donc les sans poste sont répartis sur tout le département avec ce titre. Vous serez nommés à la fin de l'été sur des postes vacants. Titulaire de secteur, c'est TRS, et titulaire remplaçant TRB. Voila voila...

Ah ben moi, j'ai eu un autre son de cloche au téléphone ce matin !! :lol::lol::lol:

Je viens d'appeler la circo où je devrais être

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien Fontaine Vercors Fontaine

(oh le truc...) et le conseiller pédag m'a dit que c'était une affectation "sérieuse" et que normalement je serai à la dispo de cette circo.

Par contre, aucune nouvelle des écoles concernées. Si on n'a pas d'info d'ici fin août, la pré rentrée se fait au bureau de la circo.

Bon voilà, j'y crois pas trop à cette possible "stabilité" sur la circo, mais avec avec tous les remplacements de décharge à faire cette année, c'est dans l'ordre du possible.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi ce qui me dit que ça ne peut pas durer, c'est que j'ai l'impression que tous les pe2 se retrouvent sur l'agglo, en tout cas c'est le cas de presque toute ma section.

Bon ben ça sonne toujours dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me dit que ça ne peut pas durer, c'est que j'ai l'impression que tous les pe2 se retrouvent sur l'agglo, en tout cas c'est le cas de presque toute ma section.

Bon ben ça sonne toujours dans le vide...

Courage pour le tél, ils vont répondre !! :wink:

Dans ma section, c'est varié. Beaucoup de Bourgoin / Vienne / Voiron puis St Martin d'Hères, Grenoble, Fontaine Vercors. Dans la section d'une amie, idem. Beaucoup Vienne / Bourgoin / Bièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me dit que ça ne peut pas durer, c'est que j'ai l'impression que tous les pe2 se retrouvent sur l'agglo, en tout cas c'est le cas de presque toute ma section.

Bon ben ça sonne toujours dans le vide...

Courage pour le tél, ils vont répondre !! :wink:

Dans ma section, c'est varié. Beaucoup de Bourgoin / Vienne / Voiron puis St Martin d'Hères, Grenoble, Fontaine Vercors. Dans la section d'une amie, idem. Beaucoup Vienne / Bourgoin / Bièvre.

En parlant de difficulté pour les avoir, savez-vous s'ils prennent leurs vacances Vendredi? L'IA? Et les IEN de Circo aussi vous croyez?

Quelqu'un aurait une info là dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de difficulté pour les avoir, savez-vous s'ils prennent leurs vacances Vendredi? L'IA? Et les IEN de Circo aussi vous croyez?

Quelqu'un aurait une info là dessus?

Merci

Bonjour

je viens de téléphoner car moi meme, T2 en septembre, je n'ai toujours rien et je suis tombée sur un répondeur qui disait que nous serions notre affectation au plus tard vendredi 10 juillet.

à mon avis, je pense qu'ils prennent des vacances à partir de vendredi soir....mais ça c'est à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre le secrétariat de ma circo: ils n'en savent effectivement pas beaucoup plus que nous, si ce n'est que nous serons sans doute affectés à la rentrée sur les décharges de direction jusqu'à l'arrivée des nouveaux PE2... Il peut y avoir des besoins sur des congés parentaux en attente de réponse, des TRS, ou encore des mi-temps thérapeutiques, ... Mais nous pouvons très bien être envoyé complètement en dehors de la circo selon les besoins ailleurs... Bref, c'est toujours aussi flou. Par contre, c'est bien de téléphoner pour laisser ses coordonnées. Il semble que la plupart des secrétariats seront fermés jusqu'au 24 aout à partir de ce week end.

Et oui, Caro, on est sur la même circo! Pourvu que ça dure. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin le courrier confirmant mon affectation provisoire. Un truc me chiffonne: "Vous êtes mis à dispo d'une circo intégrée à l'une des 3 zones de remplacement du département (zone Grenoble sud - zone Centre Isère - zone Nord Isère)." Or Grenoble 1 ne fait partie d'aucune de ces 3 zones... :blink: Est-ce que tout le monde reçoit le même courrier? Est-ce que ça veut dire qu'on est susceptible d'être envoyé sur l'une ou l'autre de ces 3 zones???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les PE2: vous avez reçu une lettre de l'IA ce matin? Ne pas appeler avant fin août :mad:

Donc Apo avait raison! ...

Alors on va aller attendre sagement dans notre circo provisoire avant d'être envoyé à pétaouchnock! Et avant ça on va profiter de nos vacances :wink: hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin le courrier confirmant mon affectation provisoire. Un truc me chiffonne: "Vous êtes mis à dispo d'une circo intégrée à l'une des 3 zones de remplacement du département (zone Grenoble sud - zone Centre Isère - zone Nord Isère)." Or Grenoble 1 ne fait partie d'aucune de ces 3 zones... :blink: Est-ce que tout le monde reçoit le même courrier? Est-ce que ça veut dire qu'on est susceptible d'être envoyé sur l'une ou l'autre de ces 3 zones???

Grenoble ça doit être centre Isère non?

On peut être envoyé dans n'importe quelle zone. "Dans toute la mesure des possibilités qui se présenteront, je m'efforcerai de tenir compte de ce rattachement à la zone de remplacement dans laquelle vous vous trouvez" Donc en gros ça sera n'importe où ... Beaucoup de chance d'être dans n'importe quelle zone, un peu moins de chance d'être dans notre zone actuelle et encore moins de chance d'être dans notre circo provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne à la circo et la page d'accueil du site nous souhaite de bonnes vacances, je pense qu'ils sont déjà partis...

Pas de courrier, mais ça met toujours un jour de plus pour arriver jusqu'à chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne à la circo et la page d'accueil du site nous souhaite de bonnes vacances, je pense qu'ils sont déjà partis...

Pas de courrier, mais ça met toujours un jour de plus pour arriver jusqu'à chez moi :D

Même courrier ! Bon, ben, BONNES VACANCES !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai eu hier au tel ils finissent la réception vendredi à 16h30 normalement et reprenne mi aout.

Si çà peut vous aider!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...