Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Freesette, moi je suis TRS rattachée à Fontaine-Vercors. J'avais deux 50% dans la même école, qui se sont avérés être finalemnt un 100% dans une même classe. Et je suis sur Fontaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Jour J? J'espère et j'espère surtout ne pas avoir les résultats à 16h alors qu'on ne pourra plus avoir quiconque à l'inspection...

Je me disais depuis le début:"ils ne vont qd même pas nous faire ça...", je redoute...ça en prend bien la tournure :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi c'est ce que je redoute, car ça voudrait dire qu'on doit attendre mi-aout pour connaître notre poste. Bon déjà on saura si on est loin ou pas.

Allé courage...et ne détruisons pas notre touche F5 ou les boutons d'iprof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu mon PV d'affectation, indiquant que je suis TRS sur Fontaine-Vercors mais mon école de rattachement n'apparaît pas... Est-ce normal? Pourtant, mon IEN m'a appelé pour me confirmer mon affectation dans l'école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu mon PV d'affectation, indiquant que je suis TRS sur Fontaine-Vercors mais mon école de rattachement n'apparaît pas... Est-ce normal? Pourtant, mon IEN m'a appelé pour me confirmer mon affectation dans l'école..

Oui c'est normal tu es rattachée à ton inspection administrativement. La première année de TRS je recevais même mes fiches de paye à la circo.

Mais cette année les TRS de mon école recevaient directement leur fiche de paye à l'école. Ca évite un retour courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, il y a les postes. Je suis TRS, 3 décharges de directeurs. C'est ce que je craignais le plus, et voilà !

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, il me semble que l'on nous a dit que lorsqu'on est TRS on n'a hélas pas d'école de rattachement contrairement à TR, si on est sur plusieurs écoles chacune le sont => pas d'indémnités ISSR!

Hier j'ai reçu mon PV d'affectation, indiquant que je suis TRS sur Fontaine-Vercors mais mon école de rattachement n'apparaît pas... Est-ce normal? Pourtant, mon IEN m'a appelé pour me confirmer mon affectation dans l'école..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en tant que TRS il n'y a pas les indemnités journalières comme les TR mais j'ai entendu qu'il y avait quand des petites indemnités est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu également hier matin le fameux courrier postal de l'IA...(qui ne concerne que les PE2 sortants sans affectation)

avec nos PV d'Installations! (<-- on doit les signer et les retourner?!)

Cela parle bien de je cite de "caractère très provisoire d'attente" / de "mise à disposition de remplacement" (En gros on est pour le moment rattaché à une circo. de manière administrative pour savoir où nous joindre mais on reste titulaire départemental!)...

L'histoire des zones : en fait pour les remplacement il y en a 3 et non 7, on peut donc bien être envoyé ensuite n'importe où dans le département!!! (suivant les décisions d'affectation que l'inspectrice sera amenée à prendre comme elle dit)

Pour ma part j'ai pu joindre la secrétaire de ma circo. de Gre1. Elle a pris mes coordonnées, m'a dit qu'ils n'en savaient pas plus que nous (m'a quand même parlé qu'on risquait de n'être là que pour les 15 premiers jours et après ça dépendra des besoins...), ils ont aussi été prévenu le même matin, à priori les premiers jours (1,3,4) pour ma part je risque d'assurer la décharge de direction de mon stage filé en attendant de savoir quand l'iufm envoit les PE2 sur le terrain...elle n'a pas pu m'en dire plus!

Voili voilou pour ma part les dernières nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 ans quand j'étais TRS j'avais quand même une école de rattachement et lorsque je la quittais pour effectuer un quart temps dans une autre école j'avais des indemnités de déplacement. Mais je restais attachée administrativement à ma circonscription.

Après les choses ont peut-être changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ont encore été faites les affectations d'aujourd'hui???? Ma collègue (T3) a eu Villefontaine, une amie (T3 aussi mais ayant été LC) a eu Pommier de Beaurepaire, et sa collègue (aussi T3 et aussi ancienne LC) n'a rien eu du tout!!! C'est étrange non, qu'en ayant plus de points elle n'a rien alors que ma collègue a eu quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 ans quand j'étais TRS j'avais quand même une école de rattachement et lorsque je la quittais pour effectuer un quart temps dans une autre école j'avais des indemnités de déplacement. Mais je restais attachée administrativement à ma circonscription.

Après les choses ont peut-être changé depuis.

Et moi, il y a 2 ans, j'étais TRS et rattachée à une école (où je recevais mon courrier) où je faisais un mi-temps.

Les 2 autres jours (deux 1/4 de décharge), j'avais des indemnités (15 euros par jour).

C'est vrai que ça a peut être changé depuis... Les économies... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...