Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Il y a bien des frais de déplacement apparemment en effet pour les TRS.

Mais il ne s'agit pas des mêmes que les TR (donc pas l'ISSR par tranche de 10km) d'après ce que j'ai compris, soit sur la base du tarif sncf 2nde classe soit un remboursement suivant la puissance fiscale du véhicule et la distance annuelle parcourue...

à voir donc où se renseigner plus précisément!

Il y a 4 ans quand j'étais TRS j'avais quand même une école de rattachement et lorsque je la quittais pour effectuer un quart temps dans une autre école j'avais des indemnités de déplacement. Mais je restais attachée administrativement à ma circonscription.

Après les choses ont peut-être changé depuis.

Et moi, il y a 2 ans, j'étais TRS et rattachée à une école (où je recevais mon courrier) où je faisais un mi-temps. Les 2 autres jours (deux 1/4 de décharge), j'avais des indemnités (15 euros par jour).

C'est vrai que ça a peut être changé depuis... Les économies... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi faudrait qu'on m'explique comment ont été faites les affectations sur secteur pour les PE2 sortants ???

Car même si ça risque de changer, chui bien loin de ce que j'avais osé demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incrédule, j'arrive après la bataille et découvre (tremblante) ce matin dans mon dossier IProf :

"TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zone Intervention Localisee Zone Ien Vienne Ii Vienne (SANS SPECIALITE) "

Et là, deux questions se posent à moi :

- Cette annonce a-t-elle un caractère définitif ? (je veux dire, c'est sûr ? c'est pas encore une mise à dispo cachée ? :blink: )

- Ai-je intérêt à appeler la circo, ou alors je laisse couler ?

Question subsidiaire : Vienne Ii veut bien dire Vienne II (2 en chiffre romain ? lol...) :angel_not:

... Merci à tous pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny38, j'ai bien l'impression que tu es TR sur Vienne II. Tu peux peut-être appeler l'IA pour avoir confirmation et essayer ensuite d'appeler la circo de Vienne II.

Moi j'ai une question, je suis très inquiète, il me semblait que pour avoir les points de rapprochement il fallait être pacsé ou marié avant le 31 décembre mais on vient de me dire que c'était avant le 31 aout, quelqu'un peut-il confirmer ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Bibou! De mon côté je croyais que c'était jusqu'au 31 août et finalement j'avais lu quelque part que c'était jusqu'au 31 décembre...

Mystère et boule de gomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passée au palais de justice, elle m'a dit de toutes façons qu'il n'y avait plus de place avant octobre. J'ai appelé l'inspection, le personnel qui s'occupe du mouvement est en vacances, elle m'a dit de relire les instructions, ce que j'ai fait et voici le document, il est bien écrit pour les 15 points de rapprochement de conjoint "situation établie au 31 décembre 2008" non ? http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/IMG/...obilite2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que c'est la situation au 31 décembre... ;)

Concernant le PACS; pour celles qui n'habitent pas sur Grenoble regardez bien de quel Tribunal vous dépendez car personnellement je dépends de St Marcellin et les RDV pour signer se donnent presque du jour au lendemain, pareil pour La Mure....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la chance ont ceux qui ne dépendent pas de Grenoble...

Concernant le PACS; pour celles qui n'habitent pas sur Grenoble regardez bien de quel Tribunal vous dépendez car personnellement je dépends de St Marcellin et les RDV pour signer se donnent presque du jour au lendemain, pareil pour La Mure....Bon courage
Malheureusement, ce n'est pas la même chose sur Grenoble ! 3 mois d'attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la chance ont ceux qui ne dépendent pas de Grenoble...
Concernant le PACS; pour celles qui n'habitent pas sur Grenoble regardez bien de quel Tribunal vous dépendez car personnellement je dépends de St Marcellin et les RDV pour signer se donnent presque du jour au lendemain, pareil pour La Mure....Bon courage
Malheureusement, ce n'est pas la même chose sur Grenoble ! 3 mois d'attente.

Peut-être cela dépend-il aussi de la période à laquelle vous souhaitez vous pacser. Nous on s'est pacsé en décembre (à Grenoble), l'attente avait été d'un petit mois. Mais c'était en 2005, ça a peut-être changé depuis... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...