Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

ptitenuage

je suis aussi à saint marcellin: sais-tu si on est beaucoup sans poste sur la circo? tu pense qu'il nous garde sous le coude vu qu'il n'y a pas de LC cette année?

j'espère qu'on va rester dans le coin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Mimiche: Je sais qu'on est encore au moins 5, 6 maintenant :D

Quelqu'un dans notre cas a été appelé le jour de la pré-rentrée pour une affectation à l'année dans une autre circo, une autre reste sur l'école en attendant son congé mat.

A mon avis on est au moins une dizaine voire beaucoup plus sur Saint Marce... Et je ne compte plus trop sur des ouvertures de classe! Peut-être un remplacement long mais peu de chance pour rester dans ce secteur :sad: La secrétaire répète à chaque fois "c'est provisoire, c'est provisoire"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée :D ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée :D ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement.

Qu'on m'oublie :whistling:

Je vais me faire toute petite :angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR je viens aux nouvelles y a-t-il encore des gens qui ne sont pas affectés????

c'est mon cas : je suis sur une école , en attente d'un poste

Cette situation n'est pas très agréable mais bon l'école n'est pas loin de chez moi et les collègues sympas, je ne vais pas me plaindre mais bon je me demande à quelle sauce je vais être mangée.

Pour ma part, sur grenoble1, je ne suis toujours pas affectée et pas de remplacement même courts en vus

=> prérentrées et rentrée administratives + taches de direction pour le moment et j'ai pu prendre la classe de la directrice cet aprem (contente...) et je la reprend comme décharge lundi normalement... (en fait cette année tous les PE2 sont en SF le lundi, et ils débutent dès le 14/09) donc après ben bonne question?!

Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée :D ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement.

Qu'on m'oublie :whistling: Je vais me faire toute petite :angel_not::lol:

=> Idem...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , je les appellerai lundi... :sad:

Heureusement que j'ai eu la classe de la directrice aujourd'hui sinon cela aurait été encore plus pétage de plombs.

Fatiiiiiiiiiiiiiiiiigue.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circo de Voiron 2 m'a appelé vers 18h pour me dire que lundi et mardi j'allais à St Egreve en maternelle en renfort de direction encore, j'étais bien moi à Valencogne, en plus ce n'était pas loin de chez mon frère. Maintenant je vais me faire des bornes et je ne sais pas chez qui je vais aller squater (enfin pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , je les appellerai lundi... :sad:

Heureusement que j'ai eu la classe de la directrice aujourd'hui sinon cela aurait été encore plus pétage de plombs.

Fatiiiiiiiiiiiiiiiiigue.

Bon week-end à tous !

C'est bien toi Céline?

Déprimant cette rentrée, :cry: pas de décharge, y a déjà une co-enseignante et un maître E dans l'école où je suis, + une assistante de direction, autant dire qu'on n'a pas besoin de moi. J'ai quand même pu donné un ptit coup de main dans une classe une matinée :D , et rebelotte lundi.

La secrétaire de Gre 1 m'a dit d'attendre qu'on m'appelle. Bref, tant qu'on n'a pas de nouvelle, on squatte dans notre école de rattachement. J'ai la chance de pas être trop loin de chez moi. D'ailleurs Caroline, on est presque voisine! As-tu fait signé ton PV d'installation finalement?

Sinon, le directeur m'a confirmé qu'il y a une CAPD le 11 sept, donc décision de nouvelles ouvertures, voire fermeture de classes. Mais je doute qu'il y ait autant d'ouverture que de T1 en attente.....

Bon week end

Ka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , je les appellerai lundi... :sad:

Heureusement que j'ai eu la classe de la directrice aujourd'hui sinon cela aurait été encore plus pétage de plombs.

Fatiiiiiiiiiiiiiiiiigue.

Bon week-end à tous !

C'est bien toi Céline?

Déprimant cette rentrée, :cry: pas de décharge, y a déjà une co-enseignante et un maître E dans l'école où je suis, + une assistante de direction, autant dire qu'on n'a pas besoin de moi. J'ai quand même pu donné un ptit coup de main dans une classe une matinée :D , et rebelotte lundi.

La secrétaire de Gre 1 m'a dit d'attendre qu'on m'appelle. Bref, tant qu'on n'a pas de nouvelle, on squatte dans notre école de rattachement. J'ai la chance de pas être trop loin de chez moi. D'ailleurs Caroline, on est presque voisine! As-tu fait signé ton PV d'installation finalement?

Sinon, le directeur m'a confirmé qu'il y a une CAPD le 11 sept, donc décision de nouvelles ouvertures, voire fermeture de classes. Mais je doute qu'il y ait autant d'ouverture que de T1 en attente.....

Bon week end

Ka

C'est bien moi ! :D

Et toi, t'es qui ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

J'étais sur marcellin comme quelques autres, on m'a appelé le jour de la prérentrée pour un poste à l'année à bourg d'oisans.

Par contre une question que je me pose, je viens d'aller faire un tour sur iprof, et dans mon dossier il y a marqué: Affectation à titre définitif Ecole primaire Le Marronnier Le Bourg-d'Oisans comme ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN GRENOBLE-MONTAGNE

ça veut dire quoi ? définitif pour l'année ou définitif jusqu'à ce que je demande et obtienne autre chose aux mouvements les prochaines années ?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

J'étais sur marcellin comme quelques autres, on m'a appelé le jour de la prérentrée pour un poste à l'année à bourg d'oisans.

Par contre une question que je me pose, je viens d'aller faire un tour sur iprof, et dans mon dossier il y a marqué: Affectation à titre définitif Ecole primaire Le Marronnier Le Bourg-d'Oisans comme ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN GRENOBLE-MONTAGNE

ça veut dire quoi ? définitif pour l'année ou définitif jusqu'à ce que je demande et obtienne autre chose aux mouvements les prochaines années ?

bon courage à tous

Ah je crois bien que tu as obtenu un poste à titre définitif oui, tu y seras donc jusqu'à ce que tu obtiennes tes voeux au mouvement. J'espère que tu n'es pas déçue.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...