Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

pour moi rien de nouveau !!! je continue à dépanner à droite à gauche ...

Pareil... je le crois pas qu'on nous laisse mijoter comme cela!!!

Ma secrétaire m'a bien dit que cela restait provisoire, que notre statut est nouveau pour eux et que nous remplaçons les LC qui n'ont pas été recrutés cette année!!!

Bref on devient TR provisoire jusqu'à ce que l'IA veuille bien nous caser. Je trouve notre situation honteuse!

Désolée pour l'énervement mais je suis assez remontée ce soir.

Emilie

Si ça peut vous "rassurer", c'était pareil l'an dernier, beaucoup de T1 ont été affectés après le 15 septembre, donc tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait la secrétaire de la circo. de Gre1 t'as appelé où?! : ton portable, ton fixe maison ou bien à l'école?!

Sinon je me demandais ton statut sur i-prof a t'il déjà changé (histoire de savoir si c'est un indicateur à vérifier en attendant ce fameux coup de fil comme en LC... cela rappel des souvenirs!)

Coucou,

Merci pour ta proposition d'aide Caro. La secrétaire m'a appelé sur mon portable et je n'ai pas pu joindre l'école après. Donc j'en sais pas plus. Et je suis comme toi, Céline, je comprends pas bien comment il peut y a voir un quadruple niveau dans une grande ville comme Grenoble. La secrétaire m'a dit que c'était une école un peu particulière, avec beaucoup de gens du voyage. La tête me tournait et j'ai pas eu le réflexe d'en demandé plus. ça sera la grande découverte lundi, mais plus les heures passent et plus je stresse. :blink: ça me rappelle aussi le démarrage comme LC. On est un peu plus armée, mais pas tant que ça...

Sinon, j'ai pas réussi à me connecter sur iprof, donc je sais pas si mon statut a déjà changé.

Je croise les doigts pour vous.

Ka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Karine...

Courage :clover: Je comprends ton stress vu la situation... Je croise les doigts et pense à toi très fort...

Et à tout ceux dans notre situation! Surtout ceux qui ont pas mal de km à faire...

Et c'est clair que finalement par rapport aux débuts de LC ben on est à peine plus à l'aise finalement...

=> Sérieusement hésites en tout cas vraiment pas à me faire signe même ce dimanche si besoin est... ne serait ce que pour parler, ok?! (en plus si tu veux passer on habite plus très loin maintenant!)

Bisous

Coucou,

Merci pour ta proposition d'aide Caro. La secrétaire m'a appelé sur mon portable et je n'ai pas pu joindre l'école après. Donc j'en sais pas plus. Et je suis comme toi, Céline, je comprends pas bien comment il peut y a voir un quadruple niveau dans une grande ville comme Grenoble. La secrétaire m'a dit que c'était une école un peu particulière, avec beaucoup de gens du voyage. La tête me tournait et j'ai pas eu le réflexe d'en demandé plus. ça sera la grande découverte lundi, mais plus les heures passent et plus je stresse. :blink: ça me rappelle aussi le démarrage comme LC. On est un peu plus armée, mais pas tant que ça...

Sinon, j'ai pas réussi à me connecter sur iprof, donc je sais pas si mon statut a déjà changé.

Je croise les doigts pour vous.

Ka

Merci Gaëlle pour ton soutien...

J'espère que de ton côté tout va bien...

@+++

Si ça peut vous "rassurer", c'était pareil l'an dernier, beaucoup de T1 ont été affectés après le 15 septembre, donc tenez bon!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage et de l'anti-stress :wub: pour tous ceux et celles qui sont encore dans des situations plus qu'inconfortables...même si je ne manifeste que très très rarement ces derniers temps (trop de travail, rentrée oblige !), je pense bien fort à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Karine ! J'imagine ton niveau de stress avec tout cela, mais fais toi aider par tes collègues autant que tu le peux. Ils doivent avoir l'expérience de ces niveaux multiples et déjà mis en place des choses.

Vois si tu ne peux pas faire de décloisonnement à un moment donné (GS et CE2) pour avoir le temps avec les CP-CE1.

Je suis certaine que les collègues vont t'aider sinon ils risquent d'avoir une dépression sur le dos !! :lol::lol::lol: Tiens nous au courant de tes besoins si jamais on a des trucs en stock !

Flo, bon courage aussi pour la route !! Ma pauvre... Je vois que tu as des CE1-CE2 : une amie d'une autre section a aussi des CE1-CE2 vers Voiron et souhaite mettre en place des rallyes lecture etc entre classes. Si cela t'intéresse, je lui donne ton mail. IDEM POUR KARINE.

Bon dimanche à toutes et je vous tiens au courant des infos sur ma circo ...

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, bon courage aussi pour la route !! Ma pauvre... Je vois que tu as des CE1-CE2 : une amie d'une autre section a aussi des CE1-CE2 vers Voiron et souhaite mettre en place des rallyes lecture etc entre classes. Si cela t'intéresse, je lui donne ton mail.

Oui oui tu peux lui filer mon mail, pas de souci...moi je vais mettre en place dans quelques semaines (j'attends que tout soit bien installé) un rallye lecture dans ma classe. J'ai acheté les livres, et j'ai les fiches de lecture correspondantes...système de points selon les réponses pertinentes ou non aux questions, à la fin de l'année, diplôme de lecteur...ça marche très bien, je l'ai vu avec mes propres enfants ! :wink:

Bisous bisous et BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote, tu es donc à Pact..... ben moi j'habite à lapeyrouse (3 km de Pact), Pact c'était mon premier vœu (précis) au mouvement......... et tu m'as grillée avec un point de plus et une zone géographique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le plus drôle, c'est que je crois que tu viens du lac de paladru (je connais le directeur de Pact et pas mal d'instit de BV donc les nouvelles vont vite!), et que c'est là que mon copain et moi on veut s'installer!!!!!!!!!!!!!!! mais comme on n'a pas de points avec ce fichu mouvement, bah on est aussi bloqué ici!! d'ailleurs bon c'est bizarre comme message, je n'arrive pas à envoyer de MP donc je le mets là mais mon copain est presque sûr que tu es la voisine de ses parents!! Et qu'il a eu ton fils lors d'un stage PE2 à Bilieu!! Je ne veux pas en écrire plus (respect de la vie privée!) mais il tenait absolument à te passer le bonjour!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote, tu es donc à Pact..... ben moi j'habite à lapeyrouse (3 km de Pact), Pact c'était mon premier vœu (précis) au mouvement......... et tu m'as grillée avec un point de plus et une zone géographique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le plus drôle, c'est que je crois que tu viens du lac de paladru (je connais le directeur de Pact et pas mal d'instit de BV donc les nouvelles vont vite!), et que c'est là que mon copain et moi on veut s'installer!!!!!!!!!!!!!!! mais comme on n'a pas de points avec ce fichu mouvement, bah on est aussi bloqué ici!! d'ailleurs bon c'est bizarre comme message, je n'arrive pas à envoyer de MP donc je le mets là mais mon copain est presque sûr que tu es la voisine de ses parents!! Et qu'il a eu ton fils lors d'un stage PE2 à Bilieu!! Je ne veux pas en écrire plus (respect de la vie privée!) mais il tenait absolument à te passer le bonjour!!!!!!!!!!!

Ah, ben oui je vois bien, je me souviens de lui...c'est vrai que le monde est drôlement petit et que j'habite juste à côté de ses parents...moi aussi je voudrais bien retourner près de Bilieu, même si je préférerais ne pas être instit dans ce village car je connais trop de parents...alors je vous passe le bonjour à tous les 2, et passez si vous avez le temps à Pact, ça sera sympa !

Au fait vous êtes dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pensais que c'était bon, que j'étais officiellement TR sur la circo de saint marcellin et voila.... il y des rumeurs qui circulent d'une certaine réunion a Voiron qui remettrait en cause cette très récente et courte stabilité. Je n'en sais pas plus mais j'ai besoin de comprendre... y'aurait-il une âme charitable pour me répondre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pensais que c'était bon, que j'étais officiellement TR sur la circo de saint marcellin et voila.... il y des rumeurs qui circulent d'une certaine réunion a Voiron qui remettrait en cause cette très récente et courte stabilité. Je n'en sais pas plus mais j'ai besoin de comprendre... y'aurait-il une âme charitable pour me répondre??

Tout ce que je peux te dire c'est que ça bouge encore... J'ai appris hier par la secrétaire que j'étais nommée TR "ZIL" (je maîtrise pas encore tout le voca ) sur Grenoble I pour l'année et j'ai aussi depuis hier officiellement une école de rattachement. Ce qui change en clair c'est que jusqu'à présent (encore jeudi dernier) la secrétaire m'avait dit que comme j'étais T1 je ne pouvais être nommée que sur des remplacements longs et qu'elle attendait un congé maladie/mat etc pour me mettre sur le poste... maintenant elle m'a précisée que j'allais être appelée tous les jours! En tout cas notre secrétaire sur la circo n'a appris ce changement de situation pour les T1 que vendredi soir. Tant mieux parce que ça en était même bizarre (ils me mettaient sur une école et il est arrivé qu'une collègue de l'école soit malade alors contente je prenais la classe et hop un remplaçant arrivait qui me reprenait la classe parce qu'en tant que T1 je ne pouvais pas faire de remplacement à la journée! Alors que tout le monde savait que j'étais là!!!)

Bon désolée mon message est un peu confus ( mais c'est à l'image de ce qui passe en ce moment dans l'administration)! Et d'ici que ma situation rechange d'ici peu...

J'espère que pour toi la situation va s'éclairer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pensais que c'était bon, que j'étais officiellement TR sur la circo de saint marcellin et voila.... il y des rumeurs qui circulent d'une certaine réunion a Voiron qui remettrait en cause cette très récente et courte stabilité. Je n'en sais pas plus mais j'ai besoin de comprendre... y'aurait-il une âme charitable pour me répondre??

Je suis dans le même cas que toi! As-tu reçu un PV d'installation qui te nomme TR dans cette circo, rattachée à telle école jusqu'au 31aout 2010?

C'est quoi cette réunion à Voiron??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosepat: tu es dans quelle circo?

ptitenuage: oui j'ai reçu le pv ...mais sur iprof je n'apparais pas comme TR, je ne sais plus sur quel pied danser. Durant cette réunion a voiron II les T1 ont appris qu'ils pouvait etre appelé n'importe quand pour aller n'importe où (en gros on se retrouverait dans la situation des LC qui attendent leur affectation sauf qu'on est payé...)

on a une réunion le 30 septembre on verra bien!

une lettre adressé à l'inspectrice circule en ce moment; si vous etes interessé pour co-signé et faire bouger les choses, laisser moi votre email en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...