Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Merci Yulunga. Ca me "rassure" un peu.

Axl, oui, c bien 90. Dur dur... quand on ne sait pas quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Non c'est clair, pas possible pour moi non plus :lol::D Vivement la liste des postes fractionnés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites une question. Ce matin par curiosité je regarde attentivement les résultats de la CPAD du 13 mai et je m'étonne de voir que certaines écoles ou postes que j'avais mis dans mes voeux, ne figurent pas dans la liste de la CPAD.

J'ai regarde du coup les mesures de cartes scolaires et y en a plein pour lesquelles y a pas noté de suppression de postes ou autres. C'est bizarre non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites une question. Ce matin par curiosité je regarde attentivement les résultats de la CPAD du 13 mai et je m'étonne de voir que certaines écoles ou postes que j'avais mis dans mes voeux, ne figurent pas dans la liste de la CPAD.

J'ai regarde du coup les mesures de cartes scolaires et y en a plein pour lesquelles y a pas noté de suppression de postes ou autres. C'est bizarre non ????

Je ne sais pas si c'est bizarre mais ça avait fait la même chose l'an passé et ces écoles étaient passé au "troisième mouvement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce mouvement!

J'avais, jusque là, seulement consulté la liste des postes. Là, je me lance sur Iprof! Le désastre!!! Je préfère les postes en élémentaire, donc y a juste à jeter un oeil sur la colonne la plus à droite pour comprendre ma douleur! Chaque icone "bloc-note, symbolise un poste réservé PE stagiaire. Lamentable...

Je veux bien qu'on bloque quelques postes! Mais là, franchement, de qui se moque-t-on???

Bref, plutôt en colère, ras le bol du stress du mouvement chaque année. Encore, quand on a le choix, ça va, mais là sérieusement, ça va être passage au 3e mouvement quasi assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pour un premier mouvement hors postes réservés, ben c'est pas folichon :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve fou, c que le serveur est ouvert et tjrs pas de trace des postes fractionnés.

Et la, il devrait y avoir plus de choix normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la liste est parue!!

Je viens de voir ça!! j'en suis à 36 voeux du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'angoisse un peu du coup, mais je suis rassurée. Ya des postes pres de chez moi : ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la liste mais après je vois pas trop ce que ca change pour ce qui est des voeux. On demande un poste de titulaire de secteur et apres on reformulera des voeux dans cette liste si on est TS c'est ca ?

Sab comment ca se fait que du coup tu sois a 36 voeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui moi aussi je suis un peu perdue...je suis allée sur l'inspection académique de l'Isère, j'ai bien vu les postes fractionnés mais je n'arrive pas à les rentrer ( les trouver surtout) sur I-PROF.... :blink: Comment faire?

Quelqu'un peut -il m' éclairer :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...