Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Sab comment ca se fait que du coup tu sois a 36 voeux ??

Ben je suis retournée sur la liste principale et j'ai rajouté 8 postes de TS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Les postes ne st apparemment pas sur iprof encore.

Pr ce qui est des postes TS, je ne sais plus comment ca marche. Une copine en a eu un l'an passé. Je peux lui demander ce soir si tu veux. Je la vois ds 1/2 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes ne st apparemment pas sur iprof encore.

Pr ce qui est des postes TS, je ne sais plus comment ca marche. Une copine en a eu un l'an passé. Je peux lui demander ce soir si tu veux. Je la vois ds 1/2 heure.

Ils apparaissent sur la liste de l'IA pour les postes à temps plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop non plus... à priori la liste qui est apparue aujourdhui permet juste de savoir quels compléments on pourrait avoir si on est nommée TS ; mais pour cela il faut postuler en tant que TS dans une circo. Puis si on est nommée TS, on fait des voeux sur les écoles proposées !

Il ne s'agit pas de la liste des postes fractionnés comme il y avait l'an dernier où on pouvait regrouper 2 mi-temps dans une même école par exemple mais on postulait sur cette école avec un code pour cette école et pas un code TS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Axelle, tu as raison. G compris ca aussi. Et la, je suis deg...

Car 1 seul poste m'interesse sur la circo de la tour du pin, les autres apres st plutot loins de chez moi.

Du coup, je vais devoir laisser tomber cette circo et prendre bourgoin 1 qui est plus favorable pr moi,

mais ne propose pas ce poste qui est juste a cote de chez moi...

Je vais essayer d'appeler aujourd'hui.

J'édite : En fait, je viens de voir que ct ecrit clairement en tete de la liste des postes TS.

Franchement, si j'avais su cela avant, j'aurais etendu mes voeux au 1er mouvement.

Car l'an passé g eu mon 1er voeu au 2eme mouvement, dc je ne me faisais "pas trop" de souci pr cette année.

Tant pis... En meme tps, je me plains mais d'autres ont plus a craindre que moi, je sais.

Mais ce qui m'enerve c qu'ils se permettent de changer les regles du jeu au dernier moment, sans

meme nous avertir. On est des pions, c tout. Etre fonctionnaire ca a des avantages mais aussi des inconvenients!

Ct mon coup de gueule du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je crois bien que c'est ça! :blink:

Mais se lancer dans un poste de TS , ne serait-ce pas le meilleur moyen de se retrouver avec 4 quarts temps au final? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 4 quarts tps c possible. En meme tps, je me dis que c mieux (moins d'investissement) que 2 demi-tps.

Avec des 1/4 tps, tu n'as en general que les matieres "annexes". Dc moins de reunions, d'investissement perso.

Avec 2 mi-tps, ce n'est deja pas ta classe, mais en plus tu dois faire en sorte qu'il y ait une cohesion de classe entre les 2 instits. Pas facile a mon avis.

Le mieux peut-etre : 1 mi-tps + 2 1/4 tps???

De toutes manieres on ne va pas choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je crois bien que c'est ça! :blink:

Mais se lancer dans un poste de TS , ne serait-ce pas le meilleur moyen de se retrouver avec 4 quarts temps au final? :cry:

J'ai été TS la première année où ces postes sont apparus ... J'ai eu 2 1/4 temps et 1 mi temps à la Villeneuve dans trois écoles différentes et un emploi du temps :cry: (notamment le matin dans une école, l'après-midi dans une autre... :blink: )

J'ai vu le choix des postes de cette année... ce n'est vraiment pas terrible ! Mais si j'ai un conseil à vous donner : éviter les TS au maximum. Cette année-là a été très difficile (et je pèse mes mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encourageant tout ça... :( de toutes façons, a-t-on vraiment le choix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFF!!!! ça me déprime ce mouvement.............. :thumbdown: C' est bien prise de tête tout de même :scratch:

J'en rêve la nuit, c'est l'horeur!! , c'est peut être pour ça que je suis internet depuis 8H du mat un mercredi matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 4 quarts tps c possible. En meme tps, je me dis que c mieux (moins d'investissement) que 2 demi-tps.

Avec des 1/4 tps, tu n'as en general que les matieres "annexes". Dc moins de reunions, d'investissement perso.

Avec 2 mi-tps, ce n'est deja pas ta classe, mais en plus tu dois faire en sorte qu'il y ait une cohesion de classe entre les 2 instits. Pas facile a mon avis.

Le mieux peut-etre : 1 mi-tps + 2 1/4 tps???

De toutes manieres on ne va pas choisir...

Moins d'investissement... ce n'est pas sûre... en tout cas, pour moi, ça a été un casse-tête toute l'année pour trouver à mes élèves des activités qui les intéressent ne serait-ce qu'un peu... :mad:

En plus, ils ne te considèrent que comme la maîtresse du 'mardi après-midi'. :idontno: Une année à bannir dans mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFF!!!! ça me déprime ce mouvement.............. :thumbdown: C' est bien prise de tête tout de même :scratch:

J'en rêve la nuit, c'est l'horeur!! , c'est peut être pour ça que je suis internet depuis 8H du mat un mercredi matin :lol:

Oui ben personnellement j'ai restreint finalement mes voeux à 26, je vais rentrer ces 26 et attendre sagement qu'on me mette quelque part au "3ème mouvement". Je me résigne, marre de me torturer les méninges pour rien, je ne suis pas certaine qu'il y ait de stratégie particulière, donc autant demander ce qu'on veut vraiment et attendre.

En plus, on ne peut pas vraiment savoir, puisque les mi-temps ne peuvent demander que des postes de TS ou des postes ASH, et les temps partiels que des postes de TS. Donc on ne sait jamais, on ne peut pas vraiment prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...