Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Stella pour ton expérience. Moi, g jamais vecu ca...

Et moi aussi j'en reve la nuit. Ce matin, a 7h30 je cogitais deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stella pour ton expérience. Moi, g jamais vecu ca...

Et moi aussi j'en reve la nuit. Ce matin, a 7h30 je cogitais deja...

Y a pas de quoi ! :wink::angel_not:

Tiens, je viens de lire que tu es à Nivolas Vermelle. J'ai fait une année scolaire là-bas à mi-temps avec Badinières... Voilà, c'était juste un p'tit clin d'oeil. :lol: C'était d'ailleurs une très bonne année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi j'en fait que 15 des voeux.... :cry::cry::cry: J'arrive pas a en faire plus...Et je sais meme si avec mon barème je pourrais avoir quelque chose ou pas.

Ce qui me saoule c'est que je ne reprends pas en septembre a cause de mon congé mat et quand je vais reprendre je le ferais a 80% donc je serais a temps partiel mais comme la demande est a faire 2 mois avant la fin du congé mat, la je ne peux postuler que sur des temps complets...C'est vraiment le bin's cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je postule pour un temps partiel et je ne peux prendre que des postes de TS, je ne comprends pas, du coup je n'ai que 7 voeux, c'est l'horreur !!! A moins d'avoir loupé quelque chose???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je postule pour un temps partiel et je ne peux prendre que des postes de TS, je ne comprends pas, du coup je n'ai que 7 voeux, c'est l'horreur !!! A moins d'avoir loupé quelque chose???? :cry:

Non non c'est ça, si tu as un temps partiel tu ne peux demander que des postes de TS. On en a pas mal parlé en stage, du coup, pas mal de maman n'ont qu'un ou 2 voeux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais il me semble quand meme que les temps partiels sont prioritaires pour les TS.

Je ne sais pas, c'est stipulé nulle part mais en même temps ça semble normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais il me semble quand meme que les temps partiels sont prioritaires pour les TS.

Je ne sais pas, c'est stipulé nulle part mais en même temps ça semble normal ;)

Ah ben j'aimerais bien, mais je préfère ne pas trop y croire, j'ai tellement été déçue depuis le début par ces mouvements, on verra bien ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai peur...M'enfin on verra bien...On est tous dans la même galère j'ai l'impression...

Oui c'est clair, mais garde espoir car avec 7 points, franchement je pense que tu peux avoir quelque chose et même si tu n'as rien tu peux vraiment espérer avoir un poste pas trop loin de chez toi au 3ème mouvement, c'est faisable avec le nombre que tu as ! :wink:

Je me fais vraiment guère d'illusions avec mes 2,33pts :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je postule pour un temps partiel et je ne peux prendre que des postes de TS, je ne comprends pas, du coup je n'ai que 7 voeux, c'est l'horreur !!! A moins d'avoir loupé quelque chose???? :cry:

Non non c'est ça, si tu as un temps partiel tu ne peux demander que des postes de TS. On en a pas mal parlé en stage, du coup, pas mal de maman n'ont qu'un ou 2 voeux :cry:

il y a aussi les postes avec des spécialités....

je suis à mi-temps et le syndicats nous conseillent d élargir nos voeux de ts car il y a énormément de demandes avec 5,33 points et plus... le risque c est d être affecté sur un poste à perpette et cela dès le deuxième mouvement puisque le 3ieme mouvement n existe pas. qd tu n as pas de poste il t en affect un et personne ne sait ce qu ils regardent (nbr de point, proximité, age...)

enfin moi je ne répète que ce que le snuipp m a dit au tel lundi...

par ailleurs il ne semble pas avoir de priorité aux temps partiels sur les postes de de TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...