Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

moi aussi j'ai peur...M'enfin on verra bien...On est tous dans la même galère j'ai l'impression...

Oui c'est clair, mais garde espoir car avec 7 points, franchement je pense que tu peux avoir quelque chose et même si tu n'as rien tu peux vraiment espérer avoir un poste pas trop loin de chez toi au 3ème mouvement, c'est faisable avec le nombre que tu as ! :wink:

Je me fais vraiment guère d'illusions avec mes 2,33pts :sad:

Mouais honnetement je sais pas et franchement j'ai du mal a faire des voeux et à m'y mettre? Voiron c'est hyper demandé alors c'est un peu chaud quand meme...

bref aller je vais faire autre chose que de penser à ce mouvement à la noix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour te rassurer Amandine, l'an passé, avec mes 5,333 points, g eu mon 1er voeu au 2eme mouvement.

Et ct un poste plein, non fractionné, tout pres de chez moi (vers la tour du pin).

Avec tes 7 points, tu devrais ne pas etre "trop" loin, meme avec ces nouvelles regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer Amandine, l'an passé, avec mes 5,333 points, g eu mon 1er voeu au 2eme mouvement.

Et ct un poste plein, non fractionné, tout pres de chez moi (vers la tour du pin).

Avec tes 7 points, tu devrais ne pas etre "trop" loin, meme avec ces nouvelles regles.

merci de me rassurer :wink: Mais en fait la Tour du Pin tout ca c'est pas hyper demandé et Voiron je sais que ca l'est beaucoup alors c'est ca qui me fait un peu peur en fait...et je me vois mal etre loin a la reprise avec un tit bout de 3mois a la maison...Ma foi on verra bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi voilà qui m'arrive un truc tout bizzare..impossible de rajouter ou de supprimer un de mes voeux....un message d'erreur s'affiche à chaque tentative....... :blink: ça vous est arrivé aussi ou je suis la seule?

Je suis à deux doigts de balancer mon portable par la fenêtre!!!!!!!!! :wacko::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi 11 voeux en fait...Pour mon barème bah je l'ai deja dit un peu plus haut (je veux pas en rajouter alors je mets en blanc : j'ai 7,33 grâce à une bonification exceptionnelle)

Mais pas sure que la quantité de voeux aie une importance car y a des coins plus demandés que d'autres. Perso je demande Voiron et alentours dans un rayon de 25 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... moi j'ai 5,333 et vous?

J'ai fait 5 voeux!

bin moi 26 voeux ( vu que pour l'instand je ne peux plus rien faire sur IPROF :sad: )

avec un barème de 2,O72 :whistling: et un dossier médical en cours pour situation familiale délicate...je sais pas s'il va être accepté par l'inspecteur ( l'assistante sociale l'a classé favorable aux dernières nouvelles) et comment cela pourra m'aider ( points en plus? mouvement spécial?) à me rapprocher de grenoble le plus possible......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 1,8... points, donc voilà, mes points parlent d'eux-même :cry::blink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 1,8... points, donc voilà, mes points parlent d'eux-même :cry::blink::sad:

Ouais c pas évident :(

Moi habitant le Grésivaudan, je sais à quoi à m'attendre, je demande juste de pas être à 1h45 de route de chez moi, moins de 45min ça serait déjà bien (je me prends à relativiser beaucoup étant donné les km effectués ces deux dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... moi j'ai 5,333 et vous?

J'ai fait 5 voeux!

bin moi 26 voeux ( vu que pour l'instand je ne peux plus rien faire sur IPROF :sad: )

avec un barème de 2,O72 :whistling: et un dossier médical en cours pour situation familiale délicate...je sais pas s'il va être accepté par l'inspecteur ( l'assistante sociale l'a classé favorable aux dernières nouvelles) et comment cela pourra m'aider ( points en plus? mouvement spécial?) à me rapprocher de grenoble le plus possible......

si ton dossier est accepté ce sera des points en plus à "titre exceptionnel" qui ne seront valables qu'au second mouvement... enfin je crois que ça marche ainsi certaine sont plus au courant il me semble.

moi j'ai aussi 5,33 points mais je demande plus de vœux (29) pour éviter à tout prix les circo de Vienne, la Tour du pin , Grenoble montagne et pont de cheruy... j'espère être vers Grenoble mais je connais des gens avec plus de 12 points qui sont au second mouvement... alors autant ne pas rêver et éviter le pire!

je rappelle que le 3ieme mouvement est une illusion que c'est du bouche trou. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé l'après-midi avec un IEN qui nous a confirmé que les personnes à temps partiel n'étaient pas prioritaires sur les autres pour les postes de TS. En gros, on est mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYEEEEEEEEEEE, liste des postes saisie!!!! :D On verra bien... il est où le champ de trèfles à 4 feuilles???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...