Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

IL est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!! :wink::wub: Je pense qu'on en a tous besoin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'en ai rentré 34...

pffffffff comment vous faites ??? Moi j'en ai a peine 10 !!!!!!!!!!

J'ai mis 5 voeux TR, 10 TS et 19 postes entiers... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé l'après-midi avec un IEN qui nous a confirmé que les personnes à temps partiel n'étaient pas prioritaires sur les autres pour les postes de TS. En gros, on est mal parti...

Ouais c'est ce qui me semblait ....

On verra bien, je suis quand même déprimée à l'avance de me dire que je vais encore me coltiner la route Grésivaudan Nord-Isère ... Ras le bol des bouchons sur Gre et tout mais bon. Dès fois je me dis qu'on aurait dû déménager pour au moins être plus proche (genre Voiron ou un peu après) ... Je pensais pas que cela serait si dur ... Enfin bon c'est fait !

Allez hauts les cœurs on garde espoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Bah tu sais meme Voiron on est pas très bien lottis hein...Pour aller sur GRenoble on met plus d'une heure le matin et après bah pareil pour aller dans le Nord Isère faut compter une heure environ...Amoins d'habiter a la Tour du Pin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant par Chambé, tu ne serais pas gagnante en temps? Enfin je sais pas je me rends pas bien compte. Je sais que ça m'a pris énormément de temps samedi dernier en allant voir ma grand-mère (clinique belledone) directement après l'école alors qu'en kilométrage ça n'était pas énorme. Je compte moins de 20 min de trajet pour faire chambé-les abrets après tout dépend de si tu es plus pret de grenoble que de chambé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Bah tu sais meme Voiron on est pas très bien lottis hein...Pour aller sur GRenoble on met plus d'une heure le matin et après bah pareil pour aller dans le Nord Isère faut compter une heure environ...Amoins d'habiter a la Tour du Pin....

Ah je pensais pas qu'on mettait autant de temps pour aller sur Grenoble .... Bon après je pensais que Voiron ct bien car sur la route du Nord-Isère, route souvent empruntée quand on débute ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant par Chambé, tu ne serais pas gagnante en temps? Enfin je sais pas je me rends pas bien compte. Je sais que ça m'a pris énormément de temps samedi dernier en allant voir ma grand-mère (clinique belledone) directement après l'école alors qu'en kilométrage ça n'était pas énorme. Je compte moins de 20 min de trajet pour faire chambé-les abrets après tout dépend de si tu es plus pret de grenoble que de chambé

Je suis plus près de Grenoble donc ce n'est pas rentable en temps de passer par Chambé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Bah tu sais meme Voiron on est pas très bien lottis hein...Pour aller sur GRenoble on met plus d'une heure le matin et après bah pareil pour aller dans le Nord Isère faut compter une heure environ...Amoins d'habiter a la Tour du Pin....

Ah je pensais pas qu'on mettait autant de temps pour aller sur Grenoble .... Bon après je pensais que Voiron ct bien car sur la route du Nord-Isère, route souvent empruntée quand on débute ... :blush:

Si si parce que c tout bouché de ce coté la aussi et ce depuis le péage ;-) Mon mari bosse a St martin le Vinoux, il part a 6h45 pour etre au collège à 7h50 ;-) C'est dela folie de toute facon l'agglo grenobloise :sleep:

Après la nationale de l'autre coté pour aller dans le nord isère je sais trop ce que ca donne moi j'ai tjs pris l'autoroute mais ca coute cher et y bcp trop de camions a mon gout...

Tu es de quel coté dans le GRésivaudan Sandra ? (j'ai été 2 ans AE a Goncelin et c'était GENIAL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...