Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Ca y'est saisie terminée pour moi aussi.....37 voeux au final avec les postes de TR...on verra bien. :cry::clover:

Une copine m'a dit que l'on avait tout interêt à formuler au moins 36 voeux.....car si aucun de nos 36 voeux n'est satisfait cela te donne 1 pt de plus pour l'année d'après....Avez-vous déjà entendu parler de ça? Cela est-ce vrai en Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y'est saisie terminée pour moi aussi.....37 voeux au final avec les postes de TR...on verra bien. :cry::clover:

Une copine m'a dit que l'on avait tout interêt à formuler au moins 36 voeux.....car si aucun de nos 36 voeux n'est satisfait cela te donne 1 pt de plus pour l'année d'après....Avez-vous déjà entendu parler de ça? Cela est-ce vrai en Isère?

Bizarre jamais entendu parler de ca moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est saisie terminée pour moi aussi.....37 voeux au final avec les postes de TR...on verra bien. :cry::clover:

Une copine m'a dit que l'on avait tout interêt à formuler au moins 36 voeux.....car si aucun de nos 36 voeux n'est satisfait cela te donne 1 pt de plus pour l'année d'après....Avez-vous déjà entendu parler de ça? Cela est-ce vrai en Isère?

Jamais entendu parlé non plus, mais ça m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste faire un petit coucou aux personnes de l'Isère. Je reconnais quelques pseudos de personnes avec lesquelles j'avais virtuellement préparé le CRPE (en en 2005 ):-)

Je l'ai en effet passé sur Grenoble, je suis dans la drôme actuellement.

Je vois que pour vous aussi la 2eme phase du mouvement est un vrai casse-tête ! Courage !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste faire un petit coucou aux personnes de l'Isère. Je reconnais quelques pseudos de personnes avec lesquelles j'avais virtuellement préparé le CRPE (en en 2005 ):-)

Je l'ai en effet passé sur Grenoble, je suis dans la drôme actuellement.

Je vois que pour vous aussi la 2eme phase du mouvement est un vrai casse-tête ! Courage !

Licou

Merci Licou :wub: C'est aussi compliqué et déprimant dans la Drôme?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise... seulement 2 voeux!

Tu es d'un naturel optimiste ou tu n'as pas fini la saisie de tes voeux? :D tu as raison y'en faut un!! :thumbsup:

gardons le sourire...y'a que ça à faire de toute façon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de n'en laisser qu'un!

J'ai jusqu'à demain pour prendre une décision ferme et définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de n'en laisser qu'un!

J'ai jusqu'à demain pour prendre une décision ferme et définitive...

Tu ne penses pas que c'est un peu risqué de ne mettre qu'un voeu même deux voeux ? Si tu n'as rien , tu seras parachuté n'importe où !!! Nous sommes encore plus de 800 à participer au second mouvement !

Moi je préfère en mettre plusieurs jusqu'au "moins pire" ! par exemple Voiron c'est moins pire que Vienne.... enfin pour moi qui habite Grenoble ! Après tout est relatif.... Et puis les postes de TS dans l'agglo sont "moins pire " que Vienne ou Pont de Chéruy...

Bon, j'ai lu que tu avis 5,33 points, je pense que tu peux espérer un poste de TS si tu veux rester dans l'agglo !

Perso, j'ai un peu plus de 14 points et j'ai fait une trentaine de voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vienne : république, pierre et marie curie, lafayette, jean rostand

République : Très bien

Curie : aucune idée

Lafayette : A éviter, surtout pas

Rostand : aucune idée

(j'ai demandé a mon mari qui est de Vienne)

A villette d'anthon : Mons asnières
Bien mais celle du Bourg est mieux encore.
A crémieu : les dauphins
Très bien il me semble. Yulunga pourra te confirmer ou non car c'est la qu'elle afait son stage de PE2.

Tu as aussi Chavanoz Saint Exupéry qui est très bien. J'y ai fait toute ma scolarité et je connais pas mal d'enfants qui y sont encore et très bien comme école. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'école des Dauphins à Crémieu est bien! les enfants sont sympas, les locaux neufs et propres, mais bon, après il y a des PE avec qui je pense que je ne m'entendrais pas sur du long terme, mais je te parle de l'an passé, donc s'il faut, l'équipe a un peu changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question : je n'ai pas réussi à joindre l'IA mais il paraitrait qu'en PE2 nous pouvons faire uniquement des voeux sur la liste des postes réservée aux T1 pour ce second mouvement (comme le 1er mouvement) ? Ayant eu des infos contradictoires, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci

Alex

Salut

Oui tu n'as le droit que de postuler que sur des postes réservés. En tout cas, l'année dernière c'était comme ça! :wink:

Sinon pour les écoles de Villette, je connais bien parce que je suis actuellement à celle du bourg (très très bien!) et l'an prochain à celle de Mons (qui semble tout aussi bien que le bourg!)

Peut être serons nous collègues?!! :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...