Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

coucou

juste une petite question : vous connaissez bcp de PE qui demandent des coins comme Les avenières, la Batie divisin, la Tour du pin....je n'ai aucune idée de la "popularité" de ces coins au 2eme mouvement...et avec mes 1,33 points je stresse :wink:

ca commence à m'agacer cette liste de voeux, elle me sort par les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

juste une petite question : vous connaissez bcp de PE qui demandent des coins comme Les avenières, la Batie divisin, la Tour du pin....je n'ai aucune idée de la "popularité" de ces coins au 2eme mouvement...et avec mes 1,33 points je stresse :wink:

ca commence à m'agacer cette liste de voeux, elle me sort par les yeux !

Il y en a quelques uns dans mon stage T1. Ceci dit tu as quand même plus de chances que ceux qui demandent Grenoble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas faux....malheureusement :sad:

Et qui ne stress pas?.....enfin, ce soir plus de prise de tête avec cette saisie de voeux, le sort en sera jeté.....on verra bien...Arrêtons de nous torturer l'esprit... :scratch:

Alors Monsieurleprofesseur combien de voeux au final? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2! Mais j'hésite encore...

De toutes manieres, je cible seulement des postes que je peux avoir. Je pourrais demander Seyssinet, mais très peu de chance d'avoir, donc pas la peine, Fontaine je ne veux pas pour des raisons "perso", Sassenage, aucune chance, St martin d'heres, y a rien, autour de l'agglo, trop demandé, aucune chance, a 30 / 40 km, je prefere prendre le risque du troisième mouvement qui offre parfois des postes très sympas!

Donc, avec mes quelques points, je cible Echirolles. TS et un poste d'adjoint.

Franchement, faut avouer que le nombre de postes hors postes réservés pourrait faire palir un fantome. Alors à quoi bon?

Je suis quelque peu énervé cette année... Trop de postes réservés... Je sais que ça ne va pas plaire, mais voilà, c'est ce que je pense. En gros, la moitié des postes semble réservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 PE2 à caser.... c'est énorme et du coup, bonjour les dégats !!! alors qu'on risque d'avoir des classes chargées... mais bon, c'est un autre débat. Je me mets à votre place et ça fait rager. IL ne faut pas croire, il y a encore pleins de PE2 qui n'auront rien au 2ème mouvement, malgré le nombre de poste réservés.... ça promet....

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 PE2 à caser.... c'est énorme et du coup, bonjour les dégats !!! alors qu'on risque d'avoir des classes chargées... mais bon, c'est un autre débat. Je me mets à votre place et ça fait rager. IL ne faut pas croire, il y a encore pleins de PE2 qui n'auront rien au 2ème mouvement, malgré le nombre de poste réservés.... ça promet....

Bonne chance à tous !

EUH....... quelqu'un aurait-il une bonne nouvelle :blink: ou une pensée positive, une petite blague peut-être :D ?

car là ça craint vraiment................. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas LE poste de vos rêves!! Il faut y croire :) Et puis personne ne restera sur le carreau donc ... hauts les coeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
coucou

juste une petite question : vous connaissez bcp de PE qui demandent des coins comme Les avenières, la Batie divisin, la Tour du pin....je n'ai aucune idée de la "popularité" de ces coins au 2eme mouvement...et avec mes 1,33 points je stresse :wink:

ca commence à m'agacer cette liste de voeux, elle me sort par les yeux !

Les Avenières j'y étais l'an passé (poste réservé). :wub: J'étais à l'école les Ciers, la grande école du centre ville. Attention, les 2 autres écoles sont des écoles de hameau (triple niveau). Evidemment je l'avais redemandée au mouvement mais la PE qui a eu le poste que j'occupais avait 9 points et moi 2 et des poussières. :cry:

La Tour du Pin est très demandée à cause de la proximité de Chambéry. Comme j'y habite, ça fait 2 ans de suite que j'y demande des postes et y'a pas moyen d'en avoir. Je connais même 2 PE T5 avec enfants qui n'obtiennent que des postes fractionnés dans la circo de la Tour du Pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

juste une petite question : vous connaissez bcp de PE qui demandent des coins comme Les avenières, la Batie divisin, la Tour du pin....je n'ai aucune idée de la "popularité" de ces coins au 2eme mouvement...et avec mes 1,33 points je stresse :wink:

ca commence à m'agacer cette liste de voeux, elle me sort par les yeux !

Les Avenières j'y étais l'an passé (poste réservé). :wub: J'étais à l'école les Ciers, la grande école du centre ville. Attention, les 2 autres écoles sont des écoles de hameau (triple niveau). Evidemment je l'avais redemandée au mouvement mais la PE qui a eu le poste que j'occupais avait 9 points et moi 2 et des poussières. :cry:

La Tour du Pin est très demandée à cause de la proximité de Chambéry. Comme j'y habite, ça fait 2 ans de suite que j'y demande des postes et y'a pas moyen d'en avoir. Je connais même 2 PE T5 avec enfants qui n'obtiennent que des postes fractionnés dans la circo de la Tour du Pin.

OK merci pour les infos...ben on verra bien, en espérant éviter le "3ème" mouvement !

Tu es ou cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...