Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je comprends votre angoisse, vos doutes, ou même votre colère ! Je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans cette interminable attente jusqu'aux résultats du mouvement.

Moi je quitte mon poste dans le Nord Isère et je reviens sur Grenoble (TR au bout de 4 ans d'ancienneté + inscrite sur liste d'aptitude ! :blink: ), et j'ai déjà hâte de savoir qui sera appelé sur le poste que je laisse ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

del20160715
Tu es ou cette année ?

A Saint Quentin Fallavier (circo de Bourgoin Jallieu 3) mais TRS hélas. :cry: Si ça peut remonter le moral de quelques personnes, je viens d'obtenir un poste au 1er mouvement (toujours dans la circo de BJ3) alors que je suis T2 (+ 8 mois de LC) et sans enfant. Donc c'est possible ! :D J'aurai de nouveau une classe à temps plein l'année prochaine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux aussi entrés pour moi...Une quarantaine en tout si je compte les 15 postes de TS sur Voiron I et les 15 autres de Voiron II....

On verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, c rentré.

2 postes tps plein ds BJ1 + TS BJ1. La, je suis sure d'avoir un poste avec 6 points.

Au cas ou, g rajouté 1 poste tps plein + TS La tour du Pin + TR Oyeu.

Voila, c fait. quel stress cette année...

Maintenant, attendons la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, c rentré.

2 postes tps plein ds BJ1 + TS BJ1. La, je suis sure d'avoir un poste avec 6 points.

Au cas ou, g rajouté 1 poste tps plein + TS La tour du Pin + TR Oyeu.

Voila, c fait. quel stress cette année...

Maintenant, attendons la fin de l'année.

TR a Oyeu j'ai demandé aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vpus avez recu l'accusé de réception de vos voeux ? Moi je n'ai rien eu :blink:

Non rien reçu non plus :idontno: ....mais cela me paraît un peu tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus.

Au fait, merci Axl38, j'ai fini par réussir à faire mes modifs lundi matin à 5h30 du mat' en me levant pou aller bosser :blink::D

74 voeux pour moi (et oui, quand on veut essayer d'éviter le pire du pire avec 1,33 points, après 2 ans en Ardèche à 2 h de route..., j'ai mis tous les postes jusqu'à 1h15 de chez moi...)

Vivement les résultats :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus.

Au fait, merci Axl38, j'ai fini par réussir à faire mes modifs lundi matin à 5h30 du mat' en me levant pou aller bosser :blink::D

74 voeux pour moi (et oui, quand on veut essayer d'éviter le pire du pire avec 1,33 points, après 2 ans en Ardèche à 2 h de route..., j'ai mis tous les postes jusqu'à 1h15 de chez moi...)

Vivement les résultats :clover:

Y'a vraiment pas de quoi! ça sert à ça aussi ce forum :D

74 voeux! :oooh: tu nous bats tous là!!! bonne chance à toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois alors que j'explose tous les records : 90 voeux !!! avec 1.333 points, j'aimerais avoir un poste avant les vacances, pour ne pas revivre l'angoisse de la mise à disposition comme l'an dernier et avoir le temps de préparer ma classe/mes classes si TRS... et puis le nord-isère... c'est pas si pire même en habitant Grenoble ! Il suffit de s'organiser, de trouver du co-voiturage, une co-location, de penser à ses repas, de ne rien oublier chez soi car on sait qu'on ne revient que le lendemain soir, de ne pas craindre le brouillard, d'avoir une bonne raclette à givre l'hiver,...

Je suis ironique, là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois alors que j'explose tous les records : 90 voeux !!! avec 1.333 points, j'aimerais avoir un poste avant les vacances, pour ne pas revivre l'angoisse de la mise à disposition comme l'an dernier et avoir le temps de préparer ma classe/mes classes si TRS... et puis le nord-isère... c'est pas si pire même en habitant Grenoble ! Il suffit de s'organiser, de trouver du co-voiturage, une co-location, de penser à ses repas, de ne rien oublier chez soi car on sait qu'on ne revient que le lendemain soir, de ne pas craindre le brouillard, d'avoir une bonne raclette à givre l'hiver,...

Je suis ironique, là ? :D

:blink::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vpus avez recu l'accusé de réception de vos voeux ? Moi je n'ai rien eu :blink:

Rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...