Kikie Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je comprends votre angoisse, vos doutes, ou même votre colère ! Je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans cette interminable attente jusqu'aux résultats du mouvement. Moi je quitte mon poste dans le Nord Isère et je reviens sur Grenoble (TR au bout de 4 ans d'ancienneté + inscrite sur liste d'aptitude ! ), et j'ai déjà hâte de savoir qui sera appelé sur le poste que je laisse !
del20160715 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Tu es ou cette année ? A Saint Quentin Fallavier (circo de Bourgoin Jallieu 3) mais TRS hélas. Si ça peut remonter le moral de quelques personnes, je viens d'obtenir un poste au 1er mouvement (toujours dans la circo de BJ3) alors que je suis T2 (+ 8 mois de LC) et sans enfant. Donc c'est possible ! J'aurai de nouveau une classe à temps plein l'année prochaine.
amandine38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Voeux aussi entrés pour moi...Une quarantaine en tout si je compte les 15 postes de TS sur Voiron I et les 15 autres de Voiron II.... On verra bien....
fifinovage Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et moi aussi, c rentré. 2 postes tps plein ds BJ1 + TS BJ1. La, je suis sure d'avoir un poste avec 6 points. Au cas ou, g rajouté 1 poste tps plein + TS La tour du Pin + TR Oyeu. Voila, c fait. quel stress cette année... Maintenant, attendons la fin de l'année.
amandine38 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et moi aussi, c rentré.2 postes tps plein ds BJ1 + TS BJ1. La, je suis sure d'avoir un poste avec 6 points. Au cas ou, g rajouté 1 poste tps plein + TS La tour du Pin + TR Oyeu. Voila, c fait. quel stress cette année... Maintenant, attendons la fin de l'année. TR a Oyeu j'ai demandé aussi
amandine38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Dites vpus avez recu l'accusé de réception de vos voeux ? Moi je n'ai rien eu
Chamsia38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Dites vpus avez recu l'accusé de réception de vos voeux ? Moi je n'ai rien eu Non rien reçu non plus ....mais cela me paraît un peu tôt...
line38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Rien reçu non plus. Au fait, merci Axl38, j'ai fini par réussir à faire mes modifs lundi matin à 5h30 du mat' en me levant pou aller bosser 74 voeux pour moi (et oui, quand on veut essayer d'éviter le pire du pire avec 1,33 points, après 2 ans en Ardèche à 2 h de route..., j'ai mis tous les postes jusqu'à 1h15 de chez moi...) Vivement les résultats
Chamsia38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Rien reçu non plus.Au fait, merci Axl38, j'ai fini par réussir à faire mes modifs lundi matin à 5h30 du mat' en me levant pou aller bosser 74 voeux pour moi (et oui, quand on veut essayer d'éviter le pire du pire avec 1,33 points, après 2 ans en Ardèche à 2 h de route..., j'ai mis tous les postes jusqu'à 1h15 de chez moi...) Vivement les résultats Y'a vraiment pas de quoi! ça sert à ça aussi ce forum 74 voeux! tu nous bats tous là!!! bonne chance à toi
IsabellePE2 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je crois alors que j'explose tous les records : 90 voeux !!! avec 1.333 points, j'aimerais avoir un poste avant les vacances, pour ne pas revivre l'angoisse de la mise à disposition comme l'an dernier et avoir le temps de préparer ma classe/mes classes si TRS... et puis le nord-isère... c'est pas si pire même en habitant Grenoble ! Il suffit de s'organiser, de trouver du co-voiturage, une co-location, de penser à ses repas, de ne rien oublier chez soi car on sait qu'on ne revient que le lendemain soir, de ne pas craindre le brouillard, d'avoir une bonne raclette à givre l'hiver,... Je suis ironique, là ?
Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je crois alors que j'explose tous les records : 90 voeux !!! avec 1.333 points, j'aimerais avoir un poste avant les vacances, pour ne pas revivre l'angoisse de la mise à disposition comme l'an dernier et avoir le temps de préparer ma classe/mes classes si TRS... et puis le nord-isère... c'est pas si pire même en habitant Grenoble ! Il suffit de s'organiser, de trouver du co-voiturage, une co-location, de penser à ses repas, de ne rien oublier chez soi car on sait qu'on ne revient que le lendemain soir, de ne pas craindre le brouillard, d'avoir une bonne raclette à givre l'hiver,... Je suis ironique, là ? :cry: :cry:
Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Dites vpus avez recu l'accusé de réception de vos voeux ? Moi je n'ai rien eu Rien non plus
Messages recommandés