Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je crois alors que j'explose tous les records : 90 voeux !!! avec 1.333 points, j'aimerais avoir un poste avant les vacances, pour ne pas revivre l'angoisse de la mise à disposition comme l'an dernier et avoir le temps de préparer ma classe/mes classes si TRS... et puis le nord-isère... c'est pas si pire même en habitant Grenoble ! Il suffit de s'organiser, de trouver du co-voiturage, une co-location, de penser à ses repas, de ne rien oublier chez soi car on sait qu'on ne revient que le lendemain soir, de ne pas craindre le brouillard, d'avoir une bonne raclette à givre l'hiver,...

Je suis ironique, là ? :D

:blink::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

revenir le lendemain soir... avec des enfants on fait comment!?!?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Bah non sur le courrier c'est marqué :"JE vous informe qu'après avis machin truc réunie le 13 mai, je vosu accorde une majoration de 6 points du barème." C'est tout ce que j'ai donc c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Bah non sur le courrier c'est marqué :"JE vous informe qu'après avis machin truc réunie le 13 mai, je vosu accorde une majoration de 6 points du barème." C'est tout ce que j'ai donc c'est bizarre...

Oui mais si c'est une commission entre 2 mouvements, est-ce que ça prend effet cette année? pour ce mouvement-là? tu devrais les appeler, c'est peut-être une erreur informatique si ça n'apparaît pas dans ton accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Bah non sur le courrier c'est marqué :"JE vous informe qu'après avis machin truc réunie le 13 mai, je vosu accorde une majoration de 6 points du barème." C'est tout ce que j'ai donc c'est bizarre...

j'ai eu exactement la même frayeur que toi ce midi..moi aussi ils m'ont accordé 6 pts supplémentaires...or ce midi, j'ouvre iPROF et sur la première page il n'y avait aucun changement..donc j'appelle et là la gentille dame me dit que j'ai besoin de lunettes et que mes points y sont :mad: donc ce soir j'y retourne et effectivement ils sont indiqués sur ma liste de voeux dans la colonne barème mais dans les pages suivantes ( que je n'avais pas lu).. :blink:

Peut-être que pour toi c'est pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Bah non sur le courrier c'est marqué :"JE vous informe qu'après avis machin truc réunie le 13 mai, je vosu accorde une majoration de 6 points du barème." C'est tout ce que j'ai donc c'est bizarre...

j'ai eu exactement la même frayeur que toi ce midi..moi aussi il m'ont accordé 6 pts supplémentaires...or ce midi, j'ouvre iPROF et sur la première page il n'y avait aucun changement..donc j'appelle et là la gentille dame me dit que j'ai besoin de lunettes et que mes points y sont :mad: donc ce soir j'y retourne et effectivement ils sont indiqués sur ma liste de voeux dans la colonne barème mais dans les pages suivantes ( que je n'avais pas lu).. :blink:

Peut-être que pour toi c'est pareille?

Merci !!! Oui effectivement c'est pareil !!! Ils ne sont pas indiqués sur la 1ère page effectivement mais après oui. ouf quel soulagement !!

Merciiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ici aussi mais truc bizarre ,mes 6 points de bonnif n'apparaissent pas sur l'accusé de réception... :cry::glare::sad:

T'ont-ils précisé que c'était pour ce mouvement pas là et pas pour l'année prochaine? parfois dans l'administration ils ont un peu longs à la détente! Sinon c'est peut-être aussi (et sûrement) une erreur informatique! appelle-les si tu veux être rassurée ;)

Reçu aussi!

Bah non sur le courrier c'est marqué :"JE vous informe qu'après avis machin truc réunie le 13 mai, je vosu accorde une majoration de 6 points du barème." C'est tout ce que j'ai donc c'est bizarre...

j'ai eu exactement la même frayeur que toi ce midi..moi aussi il m'ont accordé 6 pts supplémentaires...or ce midi, j'ouvre iPROF et sur la première page il n'y avait aucun changement..donc j'appelle et là la gentille dame me dit que j'ai besoin de lunettes et que mes points y sont :mad: donc ce soir j'y retourne et effectivement ils sont indiqués sur ma liste de voeux dans la colonne barème mais dans les pages suivantes ( que je n'avais pas lu).. :blink:

Peut-être que pour toi c'est pareille?

Merci !!! Oui effectivement c'est pareil !!! Ils ne sont pas indiqués sur la 1ère page effectivement mais après oui. ouf quel soulagement !!

Merciiiiiiiiiiiii

Ah ben en voilà une bonne nouvelle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet accusé de réception?

Doit-on obligatoirement recevoir un accusé de réception? Par email ou par courrier?

Est ce que c'est identique pour tous (je suis en PE2)? L'avez-vous reçu lors du 1er mouvement?

Si des PE2 (ou ex PE2!) peuvent me renseigner, merci.

Alex

Oui je l'ai eu lors de mon premier mouvement et j'en ai reçu l'année passée en tant que PE2 sortante. Ça doit être semblable pour tout le monde, il n'y a pas de raison. Regarde ta boîte mail dans la rubrique "carrière" sur i-prof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet accusé de réception?

Doit-on obligatoirement recevoir un accusé de réception? Par email ou par courrier?

Est ce que c'est identique pour tous (je suis en PE2)? L'avez-vous reçu lors du 1er mouvement?

Si des PE2 (ou ex PE2!) peuvent me renseigner, merci.

Alex

Oui je l'ai eu lors de mon premier mouvement et j'en ai reçu l'année passée en tant que PE2 sortante. Ça doit être semblable pour tout le monde, il n'y a pas de raison. Regarde ta boîte mail dans la rubrique "carrière" sur i-prof ;)

Merci!!!! Il y est effectivement.

Ils ont été envoyés aujourd'hui, c'est sans doute pour ça que tu ne l'avais pas avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...