Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

hello,

savez-vous quand on va avoir les résultats du second mouvement? :blink:

Merci

JE crois que la CPAD est le 26 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

hello,

savez-vous quand on va avoir les résultats du second mouvement? :blink:

Merci

JE crois que la CPAD est le 26 juin

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est pas de façon officielle, on peut aussi connaître les résultats par les syndicats quelques jours avant non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'an passé je connaissais qq1 de bien placé pr me tuyauter. Mais cette année... G personne de proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me semble que pour le premier mouvement, plusieurs syndicats avaient publié une liste premettant de voir si oui ou non on avait eu un poste..une semaine avant la date annoncée..donc logiquement si cela se passe de la même façon, on devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine... :D

ça serait l'idéal mais peut être que je me fais des gros films. :lol: ça m'aide à tenir le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! :D

J'ai appelé le Snuipp ce matin...ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de projet mis en ligne avant les résultats de la CAPD le 27 juin car il y a beaucoup trop de changements effectués au dernier moment surtout pour les postes de TRS...donc on va devoir attendre ce jour -là on dirait... :wink:

De plus , la CAPD a lieu l'aprés-midi, ce qui ne les arrange pas vraiment pour pouvoir mettre en ligne... :cry:

voilà les nouvelles......si quelqu'un à d'autres infos....

Bonne journée ensoleillée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte... Avec ces fetes de fin d'année à préparer et l'inconnue de notre prochain poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip... donc les résultats seront plutôt le 28, non?

Pas trop de pression pour moi, je sais que je n'aurai rien, donc en fait, ben j'y pense pas trop! puis comme tu dis Fifinovage, avec les fêtes de fins d'années, les sorties... ben pour moi pas trop le temps de penser à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip... donc les résultats seront plutôt le 28, non?

Pas trop de pression pour moi, je sais que je n'aurai rien, donc en fait, ben j'y pense pas trop! puis comme tu dis Fifinovage, avec les fêtes de fins d'années, les sorties... ben pour moi pas trop le temps de penser à ça!

bah le 28 c un samedi ca m'étonnerait... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est demain ma sortie scolaire donc je vais avoir bien le temps d'y penser pendant toute la semaine prochaine :blink:

Donc c'est pour cela que je ne baisse pas les bras :devil_2: ..j'envoie de suite un mail à l'autre syndicat pour savoir si ils ont le même avis..on ne sait jamais :lol:

En plus ça m'occupe :D

Je vous tiens au courant si il ya une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...