Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Oui, plus qu'un dodo .... mais il ne sera pas de tout repos celui-là !

En plus, je viens d'apprendre que la titulaire du poste sur lequel je suis cette année vient de réussir son concours (elle était en congé formation !), alors elle ne reviendra pas .... et j'aurais trop voulu rester !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ça ne m'a pas empêchée de dormir :clown: De toute façon je ne me fais pas d'illusion pour ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis tellement occupée en ce moment que j'y pense que ce matin mais du coup avec beaucoup d'angoisse ... J'en ai tellement bavé ces deux dernières années que j'ai envie d'être tranquille cette année ... Marre de se retrouver à 3h -voire plus- de route de chez moi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats visibles sur Iprof !

Bon alors j'ai eu mon 15ème voeu...et je serais TR en maternelle à 10 km de chez moi. Je suis contente cmême si c'est un poste provisoire ;-)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu sans commentaires, je suis en larmes, faut que je me ressaisisse, ma pépette va sans doute se réveiller ... :cry: :cry: Pff décidément j'ai jamais de bol, marre de cette éducation nationale, bientôt T3 et toujours baladée à perpette les oies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu sans commentaires, je suis en larmes, faut que je me ressaisisse, ma pépette va sans doute se réveiller ... :cry::cry: Pff décidément j'ai jamais de bol, marre de cette éducation nationale, bientôt T3 et toujours baladée à perpette les oies !

Des chaudoudous pour toi Sandra :wub::wub::wub::wub: Je suis désolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera adjointe élémentaire à Echirolles en ZEP..C'est mon 13 eme voeux....je quitte mes petits loulous pour les grands! Demain j'appelle pour connaitre mon niveau...

De grosses pensées à ceux ou à celles qui n'ont rien eu :wub: On est avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu sans commentaires, je suis en larmes, faut que je me ressaisisse, ma pépette va sans doute se réveiller ... :cry::cry: Pff décidément j'ai jamais de bol, marre de cette éducation nationale, bientôt T3 et toujours baladée à perpette les oies !

Des chaudoudous pour toi Sandra :wub::wub::wub::wub: Je suis désolée....

Merci :blush:

En tout cas la prochaine je serais moins gourde ! Je ferai ma demande de temps partiel de droit à la dernière minute.

Le fait de l'avoir fait en mars m'a valu avoir moins de choix au mouvement alors que si je ne l'avais pas faite et ben j'aurais fait mes voeux normalement et ils se seraient débrouillés pour l'organisation des services ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai directrice en classe unique, en ZEP, d'un CE2 - CM1. (ecole éclatée).

Points negatifs : un peu eloigné (tout est relatif je sais), route sinueuse, seule ds l'école.

Points positifs : niveau super! 22 élèves, horaires décalés (9h-12h 13h15-16h15), je vais travailler avec une copine.

Contente.

Sandra, je suis désolée que tu n'aies rien eu... Profite de ta pepette! J'espere que tu auras une bonne surprise au "3eme mvt"... Ca arrive parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sandra. T3 + un enfant c'est bizarre que tu n'aies rien eu. Je suppose que tu vises des circos très demandées.

En tout cas la prochaine je serais moins gourde ! Je ferai ma demande de temps partiel de droit à la dernière minute.

Le fait de l'avoir fait en mars m'a valu avoir moins de choix au mouvement alors que si je ne l'avais pas faite et ben j'aurais fait mes voeux normalement et ils se seraient débrouillés pour l'organisation des services ! :mad:

Je ne comprends pas. Je croyais que les temps partiels faisaient le même mouvement que tout le monde.

J'espere que tu auras une bonne surprise au "3eme mvt"... Ca arrive parfois.

Exact. Dans l'école où j'étais l'an passé (circo de la Tour du Pin), la titulaire d'une des classes avait été recrutée fin août comme conseillère péda. Son poste avait donc été attribué au 3ème mouvement à une T1. Elle devait ensuite reprendre sa classe en sept dernier, puis finalement elle a décidé de rester conseillère péda. Du coup le poste a été attribué deux années de suite au 3ème mouvement. Super poste (un double niveau en cycle 3 dans une école géniale avec une équipe géniale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu non plus, mais je m'y attendais tellement que ça ne me fait rien... ;)

Pour Sandra :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

c'est un oufff pour moi!! je serai TS sur bourgoin 1...je suis relativement contente....je sais ou je suis et niveau route c'est pas trop loin!

sandra courage....fais un courrier à l'ia pour faire valoir ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...