Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Ben voilà! C'est bon! Encore un nouveau poste provisoire.

Pour moi c'est donc TS Echirolles/Eybens! Comme quoi, deux voeux ca suffisait...

Axl38, t'es sur quelle école? On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je connais oui... Mais je n'y ai jamais enseigné.

Je pense que tu vas y trouver une équipe très sympa et dynamique.

Et puis l'inspectrice de la circo est très sympa et très professionnelle, c'était sa première année ici.

Tu vas avoir quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore...je leur passe un coup de fil demain en espérant que ce nest pas un samedi libéré chez vous :D

Personnellement j'aimerai bien du cycle 2.. à voir....je prendrai ce qu'ils me donneront de toute façon...je ne suis pas trop contrariante! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra courage....fais un courrier à l'ia pour faire valoir ta situation.

Ben j'avais anticipé et j'avais envoyé une lettre à l'IA au moment du mouvement ... :blush:

Et puis ils savent que j'ai un bébé de 1 mois car Eva est enregistrée sur iprof donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! C'est bon! Encore un nouveau poste provisoire.

Pour moi c'est donc TS Echirolles/Eybens! Comme quoi, deux voeux ca suffisait...

Axl38, t'es sur quelle école? On sait jamais...

Sans indiscrétion, tu avais combien de points? Une copine a demandé ça aussi avec 5,33 mais je ne sais pas si elle l'a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 5,33 et c'était mon premier voeux (sur deux en tout).

Et toi Axl 38, combien de points tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 8,072 points grâce à mes 6 points de bonification..c'est mon 13 ème voeux....c'est certainement la raison pour laquelle j'ai eu l'agglomération grenobloise....

J'ai appelé ce matin l'école..D'après le directeur l'école est classée super ZEP :D ...13 classes...il me donne un CM2....le saut est grand apres 3 ans en maternelle et un peu effrayant je l'avoue :wink: mais je suis cependant trés motivée....

On verra bien...

Quand est-ce que sont les résultats pour le troisième mouvement? quelqu'un le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 5,33 et c'était mon premier voeux (sur deux en tout).

Ok merci!! je suis allée voir sur le site du syndicat!!! il y a une seule personne TRS à Echirolles avec 5,33, je suppose donc que c'est toi, mais elle n'y est pas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 5,33 et c'était mon premier voeux (sur deux en tout).

Ok merci!! je suis allée voir sur le site du syndicat!!! il y a une seule personne TRS à Echirolles avec 5,33, je suppose donc que c'est toi, mais elle n'y est pas... :sad:

Désolé. Sur quel site de syndicat tu as trouvé la liste avec le nombre de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 5,33 et c'était mon premier voeux (sur deux en tout).

Ok merci!! je suis allée voir sur le site du syndicat!!! il y a une seule personne TRS à Echirolles avec 5,33, je suppose donc que c'est toi, mais elle n'y est pas... :sad:

Désolé. Sur quel site de syndicat tu as trouvé la liste avec le nombre de points?

Snuipp 38, mais parce que je suis syndiquée, je ne sais pas si tu peux le voir sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...