Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah zut!

S'il y a quelque chose que tu veux que je regarde, n'hésite pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une vague idée de quand nous pourrions être fixé sur notre sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une vague idée de quand nous pourrions être fixé sur notre sort?

les syndicats ne savent pas?

ils m'avaient dit que ce serait rapidement après le second mvt cette année mais bon rien de très précis.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que c'est officiel: il y aura bien une ouverture dans mon école: une maternelle toute neuve (en préfa ne revons pas).

Ca vous redonne un peu d'espoir à savoir qu'il n'y a pas que des postes pourris au 3e mouvement, même si c'est un peu la loterie.

Je croise pour vous en attendant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu avoir un poste de TR dans mon école actuelle (à Charvieu-Chavagneux) avec un remplacement long dans une classe de PS ! Je suis trop contente ! C'est reparti pour une année de covoiturage et colocation !

L'année dernière, j'avais su le 11 juillet où j'étais affectée dans Iprof -> votre dossier -> affectations.

Très pratique pour joindre les écoles et pour s'organiser :smile::-)

A mon avis, entre le 14 juillet et le 15 août, il ne peut rien se passer.

Courage pour l'attente ! Tenez-nous au courant de vos affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! C'est bon! Encore un nouveau poste provisoire.

Pour moi c'est donc TS Echirolles/Eybens! Comme quoi, deux voeux ca suffisait...

Axl38, t'es sur quelle école? On sait jamais...

quelle chance avec 5,33, moi je n'ai rien eu !!!!! et j'ai demandé TS échirolles-seyssins et fontaine-vercors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! C'est bon! Encore un nouveau poste provisoire.

Pour moi c'est donc TS Echirolles/Eybens! Comme quoi, deux voeux ca suffisait...

Axl38, t'es sur quelle école? On sait jamais...

Sans indiscrétion, tu avais combien de points? Une copine a demandé ça aussi avec 5,33 mais je ne sais pas si elle l'a eu...

hihi tu parles de moi ? lol

ben non, pas eu !gggggrrrr

je m'y attendais (25 ans = tous les autres 5,33 me passent devant!)

Bon je vois que toi non plus....

argg !

si tu veux passer avec ton jéjé vendredi chez nous on fête l'anniv de mon jéjé, soirée comptoir ! histoire d'oublier le mouvement argg

ma collègue de 6,33 n'a rien eu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors les iserois, contents de vos postes??? Du nouveau pour les orphelins du 2e mouvement...?

Rien :(

De toute façon, je suis blasée, et je sens que je ne vais pas garder ma langue dans ma poche si pour la 3ème année consécutive je suis encore à perpette les oies mais cette fois-ci avec un bébé de 3 mois que l'administration ignore complètement. Encore une fois en regardant autour de moi je me rends compte combien tout est disproportionné ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...