Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Une copine a téléphoné à l'inspection et apparemment ils partent en vacances en fin de semaine et les affectations ne seront donc données que fin aout début septembre...

J'espère que la personne qui a donné cette info s'est trompée ... Est ce que quelqu'un en saurait plus ? Car là moi je fais scandale, ils nous prennent vraiment pour des c***" (désolée mais en ce moment je suis révoltée) si c'est juste .... :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Une copine a téléphoné à l'inspection et apparemment ils partent en vacances en fin de semaine et les affectations ne seront donc données que fin aout début septembre...

:mad::ohmy::blink: J'espère aussi qu'elle s'est trompée, parce que apparemment, les syndicats diraient qu' une grosse majorité d'entre nous serait au courant à la mi-juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a téléphoné à l'inspection et apparemment ils partent en vacances en fin de semaine et les affectations ne seront donc données que fin aout début septembre...

:mad::ohmy::blink: J'espère aussi qu'elle s'est trompée, parce que apparemment, les syndicats diraient qu' une grosse majorité d'entre nous serait au courant à la mi-juillet...

Ah ben c'est plutôt rassurant ! :smile:

Effectivement espérons que la personne qu'elle a eu au téléphone se soit trompée ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a téléphoné à l'inspection et apparemment ils partent en vacances en fin de semaine et les affectations ne seront donc données que fin aout début septembre...

:mad::ohmy::blink: J'espère aussi qu'elle s'est trompée, parce que apparemment, les syndicats diraient qu' une grosse majorité d'entre nous serait au courant à la mi-juillet...

Ah ben c'est plutôt rassurant ! :smile:

Effectivement espérons que la personne qu'elle a eu au téléphone se soit trompée ! :glare:

Comme c'est effectivement le très gros flou et que l'on est dans l'attente (pour l'instant ce ne sont pas vraiment des vacances, non?!!!), ça serait bien que le premier qui reçoit sa mutation nous le dise de façon à savoir que le feu vert a été donné...

Merci...et, patientons...(en même temps, on ne peut rien faire d'autre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une amie au téléphone hier soir, dont une copine a appelé l'IA pour en savoir un peu plus. Et effectivement, la nana lui a dit qu'une grosse majorité le saurait d'ici demain soir, parce qu'après ils sont en vacances et normalement, ceux qui ne le savent pas d'ici demain le sauraient fin août-début septembre. Donc reste plus qu'à zieuter i-prof.

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu un poste fin août - début septembre? comment s'organiser dans de telles conditions? (surtout si c'est pour se retrouver à l'autre bout du département... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une amie au téléphone hier soir, dont une copine a appelé l'IA pour en savoir un peu plus. Et effectivement, la nana lui a dit qu'une grosse majorité le saurait d'ici demain soir, parce qu'après ils sont en vacances et normalement, ceux qui ne le savent pas d'ici demain le sauraient fin août-début septembre. Donc reste plus qu'à zieuter i-prof.

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu un poste fin août - début septembre? comment s'organiser dans de telles conditions? (surtout si c'est pour se retrouver à l'autre bout du département... :cry: )

Moi j'étais mise à dispo en fin de PE2 et je l'ai su le jour de la rentrée que j'étais affectée en tant que TR à Villefontaine.

J'avais préparé qq trucs (genre emploi du temps, progressions) mais rien de précis et j'ai dû m'y mettre le WE de la rentrée quand j'ai connu mon affectation ...

Mais c'était un "choix" car j'avais mis dans mes voeux (bon le dernier) que je voulais éventuellement être mise à dispo pour avoir une chance d'être près de Gre (en fait je me trompais) ...

On croise les doigts pour qu'on fasse partie du lot qui le saura d'ici demain soir, de toute façon je tape scandale car moi c'est pas possible de ne savoir qu'à la rentrée ! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une amie au téléphone hier soir, dont une copine a appelé l'IA pour en savoir un peu plus. Et effectivement, la nana lui a dit qu'une grosse majorité le saurait d'ici demain soir, parce qu'après ils sont en vacances et normalement, ceux qui ne le savent pas d'ici demain le sauraient fin août-début septembre. Donc reste plus qu'à zieuter i-prof.

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu un poste fin août - début septembre? comment s'organiser dans de telles conditions? (surtout si c'est pour se retrouver à l'autre bout du département... :cry: )

Moi j'ai eu ce cas là, ma toute première année.

C'est difficile au niveau préparation car tu es dans l'urgence jusqu'aux vacances de la Toussaint où là, tu arrives à mieux planifier... Côté commande de matériel, je remplaçais quelqu'un à l'année, donc tout avait déjà été commandé ( pas forcément ce que j'aurais pris, mais bon, tu ne commences pas sans rien).

Sans faire de généralités, peut-on dire qu'on a plus de chance d'avoir une création ou d'être sur des postes fractionnés de décharge en juillet et d'avoir des remplacements types raisons médicales en septembre?

D'ailleurs, au 3ème mouvement, les créations de classe se font-elles encore en Septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de généralités, peut-on dire qu'on a plus de chance d'avoir une création ou d'être sur des postes fractionnés de décharge en juillet et d'avoir des remplacements types raisons médicales en septembre?

D'ailleurs, au 3ème mouvement, les créations de classe se font-elles encore en Septembre?

Alors ça, aucune idée :idontno:

Moi ce qui me stresse c'est que je suis dans l'année de ma première inspection, alors si en plus je vis dans la précipitation, à perpette, en n'ayant pas pu anticiper un minimum, ben ça va être une année très très dure! (déjà que l'inspection me stresse, mais alors là, c'est le pompon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de généralités, peut-on dire qu'on a plus de chance d'avoir une création ou d'être sur des postes fractionnés de décharge en juillet et d'avoir des remplacements types raisons médicales en septembre?

D'ailleurs, au 3ème mouvement, les créations de classe se font-elles encore en Septembre?

Alors ça, aucune idée :idontno:

Moi ce qui me stresse c'est que je suis dans l'année de ma première inspection, alors si en plus je vis dans la précipitation, à perpette, en n'ayant pas pu anticiper un minimum, ben ça va être une année très très dure! (déjà que l'inspection me stresse, mais alors là, c'est le pompon!)

Idem, je ne me suis pas fait inspectée cette année (car en arrêt à cause de ma grossesse) donc c'est le pompon comme tu dis ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!

Je sais que l'attente est difficile...l'année dernière j'étais mise à dispo et les syndicats m'avaient annoncé que j'aurai mon affectation à la rentrée...finallement je l'avais eu le 11 juillet! Et je connais beaucoup de monde qui ont eu cette fameuse affectation en même temps que moi! Donc je suis sure que quasiment tout le monde sera fixé demain au plus tard!!!!!

Je vous envoie des :clover: porte-bonheurs!

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!

Je sais que l'attente est difficile...l'année dernière j'étais mise à dispo et les syndicats m'avaient annoncé que j'aurai mon affectation à la rentrée...finallement je l'avais eu le 11 juillet! Et je connais beaucoup de monde qui ont eu cette fameuse affectation en même temps que moi! Donc je suis sure que quasiment tout le monde sera fixé demain au plus tard!!!!!

Je vous envoie des :clover: porte-bonheurs!

Ptitbuzz

Merci ptitbuzz!!! J'espère que tu as raison, mais c'était peut-être différent pour les PE2 sortants, non? Enfin de toutes façons, il ne reste qu'à attendre, et comme tu dis, que ce soit bon ou pas demain soir on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!

Je sais que l'attente est difficile...l'année dernière j'étais mise à dispo et les syndicats m'avaient annoncé que j'aurai mon affectation à la rentrée...finallement je l'avais eu le 11 juillet! Et je connais beaucoup de monde qui ont eu cette fameuse affectation en même temps que moi! Donc je suis sure que quasiment tout le monde sera fixé demain au plus tard!!!!!

Je vous envoie des :clover: porte-bonheurs!

Ptitbuzz

Merci ptitbuzz!!! J'espère que tu as raison, mais c'était peut-être différent pour les PE2 sortants, non? Enfin de toutes façons, il ne reste qu'à attendre, et comme tu dis, que ce soit bon ou pas demain soir on sera fixé!

Merci pour les porte-bonheur!

Au fait, on est bien d'accord, c'est dans iprof, dossier, affectation, c'est ça?!

Non, parce que si je ne regarde pas au bon endroit, je vais pouvoir attendre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...