Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je croise les doigts pour vous!

Je sais que l'attente est difficile...l'année dernière j'étais mise à dispo et les syndicats m'avaient annoncé que j'aurai mon affectation à la rentrée...finallement je l'avais eu le 11 juillet! Et je connais beaucoup de monde qui ont eu cette fameuse affectation en même temps que moi! Donc je suis sure que quasiment tout le monde sera fixé demain au plus tard!!!!!

Je vous envoie des :clover: porte-bonheurs!

Ptitbuzz

Merci ptitbuzz!!! J'espère que tu as raison, mais c'était peut-être différent pour les PE2 sortants, non? Enfin de toutes façons, il ne reste qu'à attendre, et comme tu dis, que ce soit bon ou pas demain soir on sera fixé!

Merci pour les porte-bonheur!

Au fait, on est bien d'accord, c'est dans iprof, dossier, affectation, c'est ça?!

Non, parce que si je ne regarde pas au bon endroit, je vais pouvoir attendre! lol

Oui c'est ça ;)

Rien ce soir en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien non plus ce matin... mais je ne m'attends pas à un miracle... Désolée pour cet élan de pessimisme... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus ce matin... mais je ne m'attends pas à un miracle... Désolée pour cet élan de pessimisme... :sad:

Ben c'est pas évident de rester optimiste vue notre situation ... en plus j'ai lu sur une autre partie du forum que Manu disait qu'il y avait 300 titulaires sans postes ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus ce matin... mais je ne m'attends pas à un miracle... Désolée pour cet élan de pessimisme... :sad:

Ben c'est pas évident de rester optimiste vue notre situation ... en plus j'ai lu sur une autre partie du forum que Manu disait qu'il y avait 300 titulaires sans postes ... :cry:

300???????????????? :ohmy: C'est énorme!! :cry: On a des chances de finir TR du coup... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra je te comprends...c'est tellement injuste d'avoir son ptit bout et de se dire qu'ils font comme si de rien n'était! :thumbdown:

J'ai eu quelque chose cette année de relativement satisfaisant... mais je suis déjà découragée à l'idée de remener ce combat l'an prochain...ras le bol du club "stress et cie" :wacko:

COURAGE à tous pour cette longue attente

j'espère qu'elle sera récompensée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus ce matin... mais je ne m'attends pas à un miracle... Désolée pour cet élan de pessimisme... :sad:

Toujours rien...quand même, ils jouent avec nos nerfs là...plus que cet après-midi. Croisons les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra je te comprends...c'est tellement injuste d'avoir son ptit bout et de se dire qu'ils font comme si de rien n'était! :thumbdown:

J'ai eu quelque chose cette année de relativement satisfaisant... mais je suis déjà découragée à l'idée de remener ce combat l'an prochain...ras le bol du club "stress et cie" :wacko:

COURAGE à tous pour cette longue attente

j'espère qu'elle sera récompensée :clover:

Merci !!! :wub: :wub:

Il est clair que cette année je suis encore plus stressée par l'attente du fait que je suis maintenant maman mais je trouve que de manière générale on est complètement déconsidérés (qu'on soit maman ou pas) par ceux qui sont au-dessus de nous ! C'est finalement comme si on travaillait en intérim, je trouve que c'est super précaire, on doit aller chercher nous même l'info dans notre petit dossier iprof. Et puis voilà on apprend qu'on est parachuté dans un patelin inconnu et on se débrouille !

Enfin je suis méga remontée contre système dans lequel on travaille, je trouve que cela manque de respect. On nous balade tels des pions sur un plateau de jeu comme si c'était normal de déménager chaque année, c'est limite inhumain ... Je sais pas il pourrait par exemple donner une contrepartie financière histoire de considérer que notre situation n'est pas idéale ...

Ah cela m'a fait du bien de me lâcher un peu ! :bleh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra je te comprends...c'est tellement injuste d'avoir son ptit bout et de se dire qu'ils font comme si de rien n'était! :thumbdown:

J'ai eu quelque chose cette année de relativement satisfaisant... mais je suis déjà découragée à l'idée de remener ce combat l'an prochain...ras le bol du club "stress et cie" :wacko:

COURAGE à tous pour cette longue attente

j'espère qu'elle sera récompensée :clover:

Merci !!! :wub: :wub:

Il est clair que cette année je suis encore plus stressée par l'attente du fait que je suis maintenant maman mais je trouve que de manière générale on est complètement déconsidérés (qu'on soit maman ou pas) par ceux qui sont au-dessus de nous ! C'est finalement comme si on travaillait en intérim, je trouve que c'est super précaire, on doit aller chercher nous même l'info dans notre petit dossier iprof. Et puis voilà on apprend qu'on est parachuté dans un patelin inconnu et on se débrouille !

Enfin je suis méga remontée contre système dans lequel on travaille, je trouve que cela manque de respect. On nous balade tels des pions sur un plateau de jeu comme si c'était normal de déménager chaque année, c'est limite inhumain ... Je sais pas il pourrait par exemple donner une contrepartie financière histoire de considérer que notre situation n'est pas idéale ...

Ah cela m'a fait du bien de me lâcher un peu ! :bleh::blush:

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je pense qu'on pense tous plus ou moins ça... de mon côté, mon copain s'oblige à rester en intérim histoire de pouvoir bouger plus facilement, mais pour construire une vie, pour acheter dans l'immobilier, ou autre, ce n'est pas évident... :sad:

J'espère vraiment que tu auras quelque chose sur l'agglo, surtout avec ta puce :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je pense que nous sommes beaucoup !

Quand j'ai choisi d'être PE, je savais le risque que je prenais par rapport aux affectations aléatoires mais maintenant que je suis dans le système je suis surtout très attristée de voir la manière dont c'est géré ... Enfin on peut pas y faire grand chose malheureusement ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, j'ai essayé de téléphoner à l'IA (bureau des affectations), personne ne répond ... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? Du nouveau pour vous? Moi toujours rien et sachant que l'inspection ferme à 17h...

Il me semble que nous n'aurons rien pour l'instant... Sommes nous les seul(e)s ou connaissez-vous des collègues qui ont eu leur mutation du 3eme mouvement aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? Du nouveau pour vous? Moi toujours rien et sachant que l'inspection ferme à 17h...

Il me semble que nous n'aurons rien pour l'instant... Sommes nous les seul(e)s ou connaissez-vous des collègues qui ont eu leur mutation du 3eme mouvement aujourd'hui?

Personne pour l'instant, j'en suis malade en tout cas ... Vous pensez qu'il y ait une petite chance pour qu'on ait notre affectation mardi ? :sad::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...