Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Les résultats sont sur le site du snuipp mais je ne peux pas me connecter ;):clover:

j'édite: en fait j'y ai accès mais ville par ville sii je peux vous aider n'hésitez surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te conseille de les appeler...ils te renseigneront tout de suite! :wink:

Mais alors qu'attend l'IA pour les mettre en ligne? Je pense qu'on aurait peut être enfin le droit de savoir...Le suspens a assez duré! Je veux savoir! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TR à Vienne :( Par contre c'est bizarre c'est inscrit sur le site du syndicat mais pas sur i prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TR à Vienne :(

Oh zut alors :sad:

Oui, c'est pour ça que je me suis proposée pour jouer les "entremetteuses" tout à l'heure :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes copains sont plus ou moins tous aussi mal lotis... comprends pas pourquoi on n'a rien su de l'IA, ça me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes copains sont plus ou moins tous aussi mal lotis... comprends pas pourquoi on n'a rien su de l'IA, ça me dépasse...

C'est toujours plus long avec l'ia... c'est comme ça. Aujourd'hui ou demain tu auras un mail et dans une semaine ou deux tu auras ton PV d'installation si ce n'est pas septembre.

J'ai une copine avec un enf qui a eu un post de TR à Villefontaine. Elle avait du mal aussi hier. Et une pers a été nommée dans mon école du nord Isère.

Courage les filles on est tous passé par là. Ca fait parti du jeu. Il y a trois ans j'ai été TRS de la circonscritption de Vienne 2 en mutation d'office au troisième mouvement avec 4 quart de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a eu l'IA qui a confirmé son poste et dit qu'on aurait confirmation sur I-prof dans la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...