Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour moi c'est pareille. J'ai eu un poste dans un petit village, à "Sanaise sur sonne", à 30 minutes au Sud de Vienne.

J'habite Grenoble bien sûr.

En revanche, je vous demande de l'aide car je ne comprends pas trop ce qui est stipulé sur IProf : On m'indique 4 affectations, toujours sur la même école et deux sont notées "compensation décharge de directeur".

Vais je être à 100% dans cette école? Je ne comprends pas... :cry:

J'ai telephoné à l'école où j'ai laissé un message et à la mairie, ils n'ont pas du tout pu m'avancer...

C'est pas la joie. Je vais attendre le courrier "officiel", il sera peu être plus clair.

En attendant, bon courage et bonnes vacances à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !

Pour moi c'est pareille. J'ai eu un poste dans un petit village, à "Sanaise sur sonne", à 30 minutes au Sud de Vienne.

J'habite Grenoble bien sûr.

En revanche, je vous demande de l'aide car je ne comprends pas trop ce qui est stipulé sur IProf : On m'indique 4 affectations, toujours sur la même école et deux sont notées "compensation décharge de directeur".

Vais je être à 100% dans cette école? Je ne comprends pas... :cry:

J'ai telephoné à l'école où j'ai laissé un message et à la mairie, ils n'ont pas du tout pu m'avancer...

C'est pas la joie. Je vais attendre le courrier "officiel", il sera peu être plus clair.

En attendant, bon courage et bonnes vacances à toutes. :wub:

Coucou

Tu dois être nommée à Salaise sur Sanne C'est une commune assez riche proche de Roussillon du fait de la présence de pas mal de sites industriels. Les écoles du fait des moyens de la commune ont très bonnes réputations. Vu ce que tu dis je pense que tu dois être nommée sur 4 quart de temps dont la décharge de direction. Qui peut-être de 25% ou de 50% en fonction du nombre de classes dans l'école. En gros tu auras un poste fractionné.

De Grenoble il faut compter environ 1h20/30 de route. J'ai été nommée dans le secteur pendant une année.

Courage Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Séverine pour ta réponse rapide . L'avantage est peut être d'être au même endroit...

Au fait oui, tu as raison, c'est bein "saLaise sur sAnne"... Je ne dois jamais le dire une fois pareille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part , également 4 quart temps vers salaise... On m'avait prevenu les 1eres années on ets envoyé au Sud de Vienne!!

Bonnes vacances à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une petite escapade en Bretagne pour trouver ces mauvaises nouvelles ... Oui, je dis mauvaise car je persiste à dire qu'il est impossible d'organiser sa vie quand on débute ainsi ... Je pense que pour Sandra, vu son silence, cela doit être terrible ...

Bon courage à vous toutes, il faut arriver à tenir et à passer ce cap ... L'education nationale ne doit pas démolir votre vie !

Je pense bien fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion38 : j'ai été gâtée pour le mouvement : maitre E sur 2 jours à Echirolles et une journée à Froges en maternelle (j'ai un 75%).

Mon silence est dû au fait que j'avais pas le coeur à venir poster ici : j'ai perdu ma maman chérie mardi dernier ... :cry::cry: Mort brutale, inattendue, c'est d'autant plus difficile.

Sandra, je sais que ce n'est rien, mais je t'envoie des tonnes de chaudoudous !! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Sandra ...

Les mots sont bien peu de choses face au silence de l'absente ... Juste te dire que je pense bien à toi, à ta puce qui ne pourra pas partager ses joies avec sa grand-mère, à toute ta famille ... Courage pour cette épreuve, la Vie continue, ta puce est là pour te le dire ... Le trou ne se refermera pas, à toi peu à peu de faire vivre ta maman dans tes paroles, les photos, les souvenirs pour qu'elle soit là, tout simplement et tout naturellement ..

Mille pensées t'accompagnent, courage ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées pour toi Sandra! Je pense bien fort à toi en ces moments difficiles :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :wub:

Sinon pour revenir au sujet initial, vous avez réussi à avoir les inspections ? J'ai pu seulement avoir le numéro perso de la directrice de la maternelle ... sinon je n'ai aucune info :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :wub:

Sinon pour revenir au sujet initial, vous avez réussi à avoir les inspections ? J'ai pu seulement avoir le numéro perso de la directrice de la maternelle ... sinon je n'ai aucune info :glare:

Moi je n'ai joins personne, mais entre le départ en vacances, les déplacements à Vienne et les travaux à la maison ben je n'y ai pas trop pensé... faudra que j'essaie au moins pour savoir les horaires pour lundi 1er.

De toutes façons en plein été ce n'est pas évident de joindre les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...