Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Dites savez vous quand est le mouvement pour cette année ?

J'ai regardé sur le site de l'IA les onglets pour le mouvement intradépartemental apparaissent enfin mais quand on va dessus il marque erreur 404...Cela voudrait-il dire que c'est pour bientot ?

Autre petite question pour ceux qui savent..

La de janvier à aout je suis à 75% et compte reprendre à 100% en septembre, du coup est-ce que j'ai le droit de postuler sur des postes autres que des postes de TS et TR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites savez vous quand est le mouvement pour cette année ?

J'ai regardé sur le site de l'IA les onglets pour le mouvement intradépartemental apparaissent enfin mais quand on va dessus il marque erreur 404...Cela voudrait-il dire que c'est pour bientot ?

Autre petite question pour ceux qui savent..

La de janvier à aout je suis à 75% et compte reprendre à 100% en septembre, du coup est-ce que j'ai le droit de postuler sur des postes autres que des postes de TS et TR ?

Cette année ils ont aligné notre mouvement sur celui d'autres départements.

Les modalités du mouvement vont sortir mi-février (pas mal de changement au programme, renseignes-toi: possibilité de faire des voeux géographiques...) et je crois que celui-ci aura lieu en avril (confirmation dans quelques jours).

Je pense que tu peux postuler sur d'autres postes que TRS et TR car l'année scolaire commence en sept.

voilà!

ravie que les réjouissances de mouvement soient de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites savez vous quand est le mouvement pour cette année ?

J'ai regardé sur le site de l'IA les onglets pour le mouvement intradépartemental apparaissent enfin mais quand on va dessus il marque erreur 404...Cela voudrait-il dire que c'est pour bientot ?

Autre petite question pour ceux qui savent..

La de janvier à aout je suis à 75% et compte reprendre à 100% en septembre, du coup est-ce que j'ai le droit de postuler sur des postes autres que des postes de TS et TR ?

Cette année ils ont aligné notre mouvement sur celui d'autres départements.

Les modalités du mouvement vont sortir mi-février (pas mal de changement au programme, renseignes-toi: possibilité de faire des voeux géographiques...) et je crois que celui-ci aura lieu en avril (confirmation dans quelques jours).

Je pense que tu peux postuler sur d'autres postes que TRS et TR car l'année scolaire commence en sept.

voilà!

ravie que les réjouissances de mouvement soient de retour ;)

merci ;-)

bon alors on va attendre toutes ces réjouissances comme tu dis...pffffffffff

Sinon quelqu'un sait-il aussi ou peux on trouver le doc a renvoyer au médecin de prévention pour demander une bonif de barème ? Cette année je le trouve pas sur le site de l'IA :sad:

PS : Il me semble t'avoir croisé récemment dans Voiron un jour de marché avec une poussette et un petit bout dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la date limite de demande de temps partiel ?

(C'est pas pour moi, c'est pour une collègue ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la date limite de demande de temps partiel ?

(C'est pas pour moi, c'est pour une collègue ;) )

si c'est de droit c'est n'importe quand en cours d'année et deux mois avant la fin du congé mat (ca a été mon cas) sinon euh je crois que c'est avant mars non ?

regarde ^par ici : http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mouvement cette année pour la Drome en Juin :wacko: , je sais pas si c'est pareil pour l'Isere

j'espere y participer qd meme car je souhaite demander un conge parental de 6 mois pour commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mouvement cette année pour la Drome en Juin :wacko: , je sais pas si c'est pareil pour l'Isere

j'espere y participer qd meme car je souhaite demander un conge parental de 6 mois pour commencer ...

Nous aussi un seul mouvement normalement fin mars avec une CAPD en mai (si j'ai tout compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de la date limite de demande de temps partiel ?

(C'est pas pour moi, c'est pour une collègue ;) )

si c'est de droit c'est n'importe quand en cours d'année et deux mois avant la fin du congé mat (ca a été mon cas) sinon euh je crois que c'est avant mars non ?

regarde ^par ici : http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article314

Désolée, j'aurai dû préciser sur autorisation. Elle veut être à 75% à la rentrée de septembre. Et je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de l'IA (elle doit se renseigner aussi par ailleurs, mais je lui ai dit que si je trouvais je lui disais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, j'ai eu les docs pour l'Isère. Et je suis un peu en colère...

En fait, les enseignants qui voudraient un rapprochement de conjoints peuvent bénéficier de 15 points, s'ils sont pacsés, mariés ou avec un enfant. C'est bien comme initiative, mais franchement, moi j'ai la chance de ne pas être très loin de mon domicile mais si tout le monde revient sur l'agglo, je n'aurais aucune chance d'avoir un poste dans le coin!

Imaginons un enseignant seul sans enfant, qui enseigne depuis 10/12 ans, ben il se ferait doubler par un jeune T1 marié qui a passé une seule année dans le Nord Isère... Edifiant! Tellement injuste...

Il va y avoir une pluie de nouveaux pacsés l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le professeur (quel pseudo!!) serait il possible que tu forwardes ces documents à de pauvres Pe2 en attente de (à priori) mauvaises nouvelles, si je t'envoie mon mail par MP? Si tu es OK m'autorises tu à le diffuser à 2/3 autres personnes? (je comprendrai que tu refuses hein!)

(bon moi je suis en savoie pas sure d'être à la même sauce que vous!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les docs que tu as m'interresserais aussi étant a la maison en congé mat et n'ayant aucune info de mon école de rattachement...

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...