Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, ca y est, j'ai eu les docs pour l'Isère. Et je suis un peu en colère...

En fait, les enseignants qui voudraient un rapprochement de conjoints peuvent bénéficier de 15 points, s'ils sont pacsés, mariés ou avec un enfant. C'est bien comme initiative, mais franchement, moi j'ai la chance de ne pas être très loin de mon domicile mais si tout le monde revient sur l'agglo, je n'aurais aucune chance d'avoir un poste dans le coin!

Imaginons un enseignant seul sans enfant, qui enseigne depuis 10/12 ans, ben il se ferait doubler par un jeune T1 marié qui a passé une seule année dans le Nord Isère... Edifiant! Tellement injuste...

Il va y avoir une pluie de nouveaux pacsés l'an prochain...

+ 1

Je suis célibataire sans enfant. Je fais comment pour obtenir un poste à côté de chez moi ? :blink: Ca fait deux ans que je débourse 180€/mois en frais d'essence et d'autoroute. :cry:

Ca m'insupporte que certains soient privilégiés au niveau professionnel en raison de choix qui concernent leur vie privée. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est, j'ai eu les docs pour l'Isère. Et je suis un peu en colère...

En fait, les enseignants qui voudraient un rapprochement de conjoints peuvent bénéficier de 15 points, s'ils sont pacsés, mariés ou avec un enfant. C'est bien comme initiative, mais franchement, moi j'ai la chance de ne pas être très loin de mon domicile mais si tout le monde revient sur l'agglo, je n'aurais aucune chance d'avoir un poste dans le coin!

Imaginons un enseignant seul sans enfant, qui enseigne depuis 10/12 ans, ben il se ferait doubler par un jeune T1 marié qui a passé une seule année dans le Nord Isère... Edifiant! Tellement injuste...

Il va y avoir une pluie de nouveaux pacsés l'an prochain...

+ 1

Je suis célibataire sans enfant. Je fais comment pour obtenir un poste à côté de chez moi ? :blink: Ca fait deux ans que je débourse 180€/mois en frais d'essence et d'autoroute. :cry:

Ca m'insupporte que certains soient privilégiés au niveau professionnel en raison de choix qui concernent leur vie privée. :mad:

Je ne suis pas forcément contre. Mais je trouve que 15 points c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est chaud! Bon j'attends la Savoie maintenant mais je m'attends à du similaire (sauf qu'un enfant c'est 0.5 au lieu de 2 en savoie en général)..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les docs, j'ai peut-etre mal lu mais a quelle date connaitrons nous la liste des postes qu'on peut demander ? ( a part les voeux géographiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas si énorme que ca parce que tout le barème change.

Par exemple pour une bonif exceptionnelle pour raison médicale l'an passé j'ai eu 6 pts cette année ca va entre 20 et 100. La barème n'aura plus rien a voir avec l'ancien enfin d'apres ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...