Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je viens d'obtenir ma mutation pour l'Isère :smile: mais quand je lis certains messages, le mouvement m'a l'air bien compliqué :wacko:

Je n'ai pas le courage de tout relire. Désolée si vous avez déjà répondu à mes questions

- Est-ce qu'il y a des postes fléchés langues vivantes et si oui, comment sont-ils codés?

- Les postes "TR" sont les postes fractionnés, c'est bien ça?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai aucune idée de ce qu'est un poste fleché langue, mais un poste TR c'est un poste de titulaire remplaçant.

Les postes fractionnés ce sont les postes de TRS :sleep:

Et bienvenue chez nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy

Un poste fléché=un poste réservé à ceux qui ont l'habilitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy

Un poste fléché=un poste réservé à ceux qui ont l'habilitation.

Pas sûre que ça existe ici vu qu'on est habilités d'office en anglais en PE2 (même en ayant pris une autre langue au concours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy

Un poste fléché=un poste réservé à ceux qui ont l'habilitation.

Pas sûre que ça existe ici vu qu'on est habilités d'office en anglais en PE2 (même en ayant pris une autre langue au concours :D )

J'aurais dit la même chose. Je n'ai pas été habilitée en PE2, car pas le niveau, mais on m'a habilité d'office en T1! J'ai appris à parler couramment anglais en 6 mois, suis trop forte :lol::D Bref, ils donnent l'habilitation à n'importe qui... par contre jamais entendu parler de ce genre de poste sur le département.

Mais si on tombe dans la même école, je veux bien faire un échange de service :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont passé le concours en 2008 ont vu apparaitre leur habilitation sur iprof, alors que la plupart n'avait pas pris anglais au concours.

Moi j'y ai pas eu droit, pas que ça me dérange :lol: , mais ils me la donneront surement en T1 alors, vu que de toute façon on ne nous en parle même pas (non, nous on doit valider le C2i :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de me tordre les neurones sur cette histoire de voeux géographiques.. :albert:

Alors, question :

Pour un poste donné, qui a été demandé par quelqu'un qui a, par ex, un barême de 10. Si une autre personne a un barême de 15, n'a pas demandé ce poste en particulier mais demande la zone géographique où est cette école, que se passe-t-il ?

Qui a le poste ? Celui qui l'a demandé, même avec un barême de 10 ou celui qui ne l'a pas demandé en particulier mais qui a un barême de 15 ???

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de me tordre les neurones sur cette histoire de voeux géographiques.. :albert:

Alors, question :

Pour un poste donné, qui a été demandé par quelqu'un qui a, par ex, un barême de 10. Si une autre personne a un barême de 15, n'a pas demandé ce poste en particulier mais demande la zone géographique où est cette école, que se passe-t-il ?

Qui a le poste ? Celui qui l'a demandé, même avec un barême de 10 ou celui qui ne l'a pas demandé en particulier mais qui a un barême de 15 ???

Merci pour vos réponses...

Je pense que si celui qui a 15 points n'a aucun voeu avant son voeu de secteur géographique il se peut qu'il ai le poste que demande celui qui a 10 points car son dossier sera traité plus tard. Cependant je ne suis vraiment pas sûre du fonctionnement pour la distribution de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je lis bien vos messages, mais participe peu...

Enfin, une petite contribution !! :)

Voici une carte réalisée par mon homme et qui peut aider certains d'entre-vous à visualiser les villes de l'Isère :

http://zerodeux.net/misc/academie-isere/

Cela fonctionne comme google map : zoom sur les zones avec apparition progressive des communes.

Quand on clique sur un point, le nom de la ville apparaît aussi. On doit recliquer dessus pour le faire disparaître.

En bas, quand on clique sur un secteur (dans la légende) apparaît la liste des villes du secteur.

Il semble nécessaire de télécharger firefox pour l'utiliser.

Téléchargement gratuit sur le net.

Voilà, en sachant que cela ne permet pas d'obtenir à coup sûr le poste demandé... :lol:

Allez, on en rigole au lieu de pleurer................

Bonne soirée et courage pour le mouvement !!

Freesette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je lis bien vos messages, mais participe peu...

Enfin, une petite contribution !! :)

Voici une carte réalisée par mon homme et qui peut aider certains d'entre-vous à visualiser les villes de l'Isère :

http://zerodeux.net/misc/academie-isere/

Cela fonctionne comme google map : zoom sur les zones avec apparition progressive des communes.

Quand on clique sur un point, le nom de la ville apparaît aussi. On doit recliquer dessus pour le faire disparaître.

En bas, quand on clique sur un secteur (dans la légende) apparaît la liste des villes du secteur.

Il semble nécessaire de télécharger firefox pour l'utiliser.

Téléchargement gratuit sur le net.

Voilà, en sachant que cela ne permet pas d'obtenir à coup sûr le poste demandé... :lol:

Allez, on en rigole au lieu de pleurer................

Bonne soirée et courage pour le mouvement !!

Freesette

merci bien c'est super...on se rend bien compte de l'étendue des zones comme ça !!! :D ou plutot :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sympa ça, bon je vais passer pour une ringarde avec mes crayons de couleur :lol: mais je vous la laisse quand même, na :bleh:

835f4742b2daf13a8a71cfd402723efa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...