Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Moi j'ai toujours un doute sur le fait que par exemple un voeu sur tout poste maternelle Grand grenoble et un voeu sur tout poste élémentaire Grand grenoble constituent 2 vœux géographiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Sandra, ce n'est qu'un seul voeu géographique. il faut 3 secteurs géographiques différents, soit 4 voeux si tu veux maternelle et elementaire sur un secteu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, ce n'est qu'un seul voeu géographique. il faut 3 secteurs géographiques différents, soit 4 voeux si tu veux maternelle et elementaire sur un secteu

Je pense pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, ce n'est qu'un seul voeu géographique. il faut 3 secteurs géographiques différents, soit 4 voeux si tu veux maternelle et elementaire sur un secteu

Oui mais disons que je trouve pas que cela soit si clair ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, ce n'est qu'un seul voeu géographique. il faut 3 secteurs géographiques différents, soit 4 voeux si tu veux maternelle et elementaire sur un secteu

Oui mais disons que je trouve pas que cela soit si clair ... :sleep:

Si c'est ça, il faut qu'il y ait 3 secteurs différents, quel que soit le nombre de voeux par secteur (on peut faire jusqu'à 3 voeux sur un secteur en rajoutant le voeu TR auquel nous, pE2 ne pouvons pas postuler :glare: )

Et les syndicats ont été bien clair là dessus aux réunions iufm ;)

S'il il n'y a pas les 3 secteurs, on nous met d'office un voeu départemental :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les autres. Il faut faire 3 voeux dans des secteurs différents. J'ai retrouvé le courrier et c'est clairement écrit. Maintenant, moi j'ai choisi 3 fois tout poste élémentaire parce que c'est ce qui me va le mieux... dans 3 secteurs différents. On peut toujours rêver, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les voeux géographiques c'est que pour les PE qui sont sur poste provisoire cette année, non ? Parce que je suis à titre définitif mais je fais quand même le mouvement, histoire de tenter de me rapprocher de chez moi. Je n'ai fait que 8 voeux très ciblés. Si je n'en obtiens aucun, je garde le poste que j'ai cette année. C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les voeux géographiques c'est que pour les PE qui sont sur poste provisoire cette année, non ? Parce que je suis à titre définitif mais je fais quand même le mouvement, histoire de tenter de me rapprocher de chez moi. Je n'ai fait que 8 voeux très ciblés. Si je n'en obtiens aucun, je garde le poste que j'ai cette année. C'est bien ça ?

Tout à fait, c'est ça. Pour ceux qui ont un poste à titre définitif, pas la peine de prendre le risque de mettre ces 3 secteurs car tu pourrais te retrouver plus loin que tu ne l'es aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui ma réponse pour le temps partiel (de droit) ... refusé :sad: J'espère vraiment ne pas être trop loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement bouclé, un vrai casse-tête chinois! Ras les couettes, vraiment! Et surtout, grosse angoisse de me retrouver encore à perpette; c'est tellement bon d'être chez soi le soir... :blush:

Pour les vœux géographiques, j'en ai mis 2 en élémentaire, 1 en maternelle, que sur des secteurs différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui ma réponse pour le temps partiel (de droit) ... refusé :sad: J'espère vraiment ne pas être trop loin !!

Pfff, je pensais pas qu'on pouvait refuser un temps partiel de droit ! :glare:

Ici je finalise mes vœux, 26 sur des postes fixes et 4 vœux de secteurs (3 sur zones géographiques différentes) en espérant ainsi diminuer le risque de me retrouver sur les deux zones loin de chez moi ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui ma réponse pour le temps partiel (de droit) ... refusé :sad: J'espère vraiment ne pas être trop loin !!

Etonnant! S'il est de droit... il est de droit! Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...