Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

CA Y EST JE FLIPPE

moi j'ai fait terminer la saisie: c'est tout ; rassurez moi y 'avait pas de touche valider.... :sad:

J'ai fait tout pareil que toi...pas vu autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela me fait sourire de voir qu'on a toutes les mêmes "inquiétudes" ;)

Rien à confirmer ou valider, il suffisait à chaque fois de valide le bouton "terminer la saisie" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour info seulement...

Celles et ceux qui bénéficient du bonus de 15 points, vous l'avez sur quelle zone?

Évidemment, je m'attends à une énorme majorité de zone grand Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Grenoble pour moi mais je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande ... J'espère que c'est normal !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Grenoble pour moi mais je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande ... J'espère que c'est normal !!! :blush:

Pas de nouvelles non plus. J'avais envoyé tout ça en recommandé... Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Grenoble pour moi mais je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande ... J'espère que c'est normal !!! :blush:

Pas de nouvelles non plus. J'avais envoyé tout ça en recommandé... Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas!

Idem pour moi! Mais apparemment il y a une commission le 28 avril : du coup je pense que c'est normal de ne pas avoir de news pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi zone Voiron Chartreuse avec les 15 points à condition que le rapprochement de conjoint marche (mon chéri travaille à Chambéry donc pas dans la zone)...pas de réponse claire à l'IA quand j'ai appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai choisi de ne pas demander cette bonification ! (mon conjoint travaille sur Grenoble et je ne voulais surtout pas demander cette zone de peur de me retrouver presque à Chambéry avec l'agglo à traverser :cry: , puisqu'on vient d'acheter une maison entre Tullins et Vinay... ). Alors j'espère qu'il n'y a pas trop de personnes qui ont les 15 points sur la zone où j'habite... mais de toute façon je m'attend au pire au niveau géographique, comme ce que je subis depuis 3 ans ! :ninja: et vive les km en voiture !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai choisi de ne pas demander cette bonification ! (mon conjoint travaille sur Grenoble et je ne voulais surtout pas demander cette zone de peur de me retrouver presque à Chambéry avec l'agglo à traverser :cry: , puisqu'on vient d'acheter une maison entre Tullins et Vinay... ). Alors j'espère qu'il n'y a pas trop de personnes qui ont les 15 points sur la zone où j'habite... mais de toute façon je m'attend au pire au niveau géographique, comme ce que je subis depuis 3 ans ! :ninja: et vive les km en voiture !!! :wacko:

J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de demandes dans cette zone car j'habite le même coin :D .

Cette année je suis TR à mi-temps à titre définitif mais vu ce qui se passe pour les TR à temps-partiel :mad: je préfère essayer de trouver un autre poste cette année.

Si j'obtiens un de mes voeux (ce qui m'étonnerai), le poste de TR à l'albenc sera libéré. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de demandes dans cette zone car j'habite le même coin :D .

Cette année je suis TR à mi-temps à titre définitif mais vu ce qui se passe pour les TR à temps-partiel :mad: je préfère essayer de trouver un autre poste cette année.

Si j'obtiens un de mes voeux (ce qui m'étonnerai), le poste de TR à l'albenc sera libéré. :wink:

Bah j'espère bien que tu vas obtenir qqchose, parce que sinon, ça veut dire qu'il faut pas que je compte avoir un poste dans le coin avant un paquet d'années !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :mad: !

J'ai recu un courrier de l'IA comme quoi il atteste bien ma demande de majoration mais il manque la date de prise de fonction du boulot de mon mari ! Je pensais qu'une attestation comme quoi il travaille dans l'entreprise à tel endroit suffisait ! Et la DRH de mon mari n'est pas là lundi et bien sur je dois renvoyer le dit-papier avant le 23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...