Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Je suis :mad: !

J'ai recu un courrier de l'IA comme quoi il atteste bien ma demande de majoration mais il manque la date de prise de fonction du boulot de mon mari ! Je pensais qu'une attestation comme quoi il travaille dans l'entreprise à tel endroit suffisait ! Et la DRH de mon mari n'est pas là lundi et bien sur je dois renvoyer le dit-papier avant le 23 ...

On va être nombreux à recevoir cette demande alors! Je ne vois pas pourquoi ils ont besoin de la date d'entrée dans la boite...

Ils doivent s'ennuyer dans les bureaux!

Je n'arrive pas à me rappeler si la date d'entrée dans l'entreprise était inscrite sur l'attestation...

On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

D'autres personnes ont-elles reçu ce courrier?

Je me demande s'ils l'envoient à tous ceux qui obtiennent la bonification (en ajoutant, selon les cas, qu'il manque telle ou telle information comme c'est le cas de sandra) ou bien s'ils ne l'envoient que lorsqu'il y a des manques...

Je sais pas si c'est clair ce que je dis mais en gros n'ayant rien reçu je me demande si c'est parce que je n'ai pas obtenu de bonification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiche : pas entendu de date limite, l'IA m'a simplement demandé un justificatif de la date de prise de fonction du travail de mon mari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

C'est rageant!!!! Mais malheureusement ça ne m'étonnerait pas qu'ils prennent en compte la situation au 31 décembre :mad::cry:

Moi du coup je n'ai pas demandé, mon conjoint cumulant les cdd c'était mort d'avance! (pourtant ce sont des cdd qui se renouvellent tous les mois depuis janvier, et dans une grosse mairie, donc pas moyen de déménager ailleurs!!!! C'est déjà suffisamment compliqué de rentrer dans une mairie, même pour des cdd... :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

Salut Noémie, ça ne m'étonnerait pas que la situation prise en compte par l'IA soit celle qui était en cours au 31 déc 2008...cf les instructions en ligne sur le site : "La prise en compte de la séparation des conjoints : 15 points. Sont considérés comme séparés ( distance entre les résidences professionnelles: 50km ou plus pour les personnels à titre définitif ) les enseignants mariés, pacsés ou non mariés avec enfant né et reconnu des deux parents, dont la situation est établie au 31 décembre 2008."...Je pensais que tu l'avais vu... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

Salut Noémie, ça ne m'étonnerait pas que la situation prise en compte par l'IA soit celle qui était en cours au 31 déc 2008...cf les instructions en ligne sur le site : "La prise en compte de la séparation des conjoints : 15 points. Sont considérés comme séparés ( distance entre les résidences professionnelles: 50km ou plus pour les personnels à titre définitif ) les enseignants mariés, pacsés ou non mariés avec enfant né et reconnu des deux parents, dont la situation est établie au 31 décembre 2008."...Je pensais que tu l'avais vu... :sad:

C'est lamentable!!! (tout comme la prise en compte uniquement des enfants nés avant le 31 décembre... ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que cette phrase n'était valable que pour le pacs et les enfants

Oui tout à fait, là ils ne parlent pas de la situation professionnelle mais simplement des situations qui peuvent bénéficier du rapprochement de conjoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais dire qui a raison ... j'espère que c'est Sandra38...le mieux c'est que tu appelles la cellule mobilité, je crois qu'ils répondent jusqu'en juin (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que cette phrase n'était valable que pour le pacs et les enfants

Oui tout à fait, là ils ne parlent pas de la situation professionnelle mais simplement des situations qui peuvent bénéficier du rapprochement de conjoint ...

Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure, mais le calcul de l'ancienneté étant arrêté au 31 décembre, je pense qu'ils s'arrêtent aussi pour la "prise en compte" des situations personnelles au 31 décembre.

J'espère me tromper pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à mon tour reçu un courrier de l'ia me demandant de renvoyer avant vendredi un papier justifiant de la situation de mon conjoint au 31 decembre 2008. Or il est en cdi depuis le 1er mars et avant il était au chomage : avez vous entendu parler d'une date limite ???

moi pas et du coup j'ai un peu peur d'avoir espéré un peu vite pour rien :-(

C'est rageant!!!! Mais malheureusement ça ne m'étonnerait pas qu'ils prennent en compte la situation au 31 décembre :mad::cry:

Moi du coup je n'ai pas demandé, mon conjoint cumulant les cdd c'était mort d'avance! (pourtant ce sont des cdd qui se renouvellent tous les mois depuis janvier, et dans une grosse mairie, donc pas moyen de déménager ailleurs!!!! C'est déjà suffisamment compliqué de rentrer dans une mairie, même pour des cdd... :sad: )

Je n'ai rien reçu de mon côté.

Zhom étant intérimaire depuis septembre et cumulant les contrats à la semaine( oui oui ça existe!!), je suis allée à la boîte d'intérim et ils m'ont fait le listing de tous ces contrats depuis septembre jusqu'à mars....

Les situations sont examinées à la fin du mois si je me souviens bien...je pense aussi que la situation va être prise en compte au 31 décembre puisque pour les enfants et le pacs ou mariage c'est aussi cette date qui a été retenue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...